Oiseau de feu EA - page 27

 
RickW00716:
J'ai déplacé les fichiers EA dans le dossier experts.

Comment faire pour que l'EA fonctionne sur MT4 ?

Il ne me laisse pas l'activer

Tout d'abord, lisez ce post sur l'autotrading https://www.mql5.com/en/forum/174952/page5 (il y a quelques liens utiles).

De plus, je poste les liens pour le téléchargement des EAs dans le fil de discussion des fichiers. Je mets à jour ce fil de discussion sur les fichiers presque tous les jours. Veuillez donc télécharger tout ce qui se trouve dans ce fil.

Pour ce qui est de Firebird, le lien posté sur le fil de discussion des fichiers est le suivant : https://www.mql5.com/en/forum/173367/page15

Je viens de vérifier ces EAs Firebird à partir d'ici et aucune erreur.

N'oubliez pas de compiler les EAs dans MetaEditor (ou de redémarrer Metatrader) après avoir placé les EAs dans le dossier /experts.

 

Comment dois-je procéder pour calculer mon money management avec Firebird ? Dois-je simplement regarder le stop loss de Firebird pour calculer le risque que je vais prendre avec cet EA ? Est-ce que Firebird atteint parfois le stop loss de 130 points ? Je ne l'ai pas vu faire depuis que je l'utilise sur mon compte de démonstration.

 

J'ai également une autre question :

Voici les paramètres de mon filtre temporel Firebird :

extern int FromHourTrade = 3 ;

extern int ToHourTrade = 17 ;

Cela signifie-t-il que l'EA commencera à négocier à 3 heures du matin et s'arrêtera à 18 heures ? Je suis sur la côte est des États-Unis.

 
Yoda_Glenn:
Comment dois-je procéder pour calculer mon money management avec Firebird ? Dois-je simplement regarder le stop loss de Firebird pour calculer le risque que je vais prendre avec cet EA ? Est-ce que Firebird atteint parfois ce stop loss de 130 pips ? Je ne l'ai pas vu faire depuis que je l'utilise sur mon compte de démonstration.

L'explication des paramètres est ici. D'après ce que je comprends de cette explication, ce stop loss est pour tous les ordres ouverts (en pips), pas pour un seul ordre.

Quant au money management, je ne sais pas ... Cet EA a un grand drawdown en ouvrant beaucoup d'ordres par graphique donc vous devriez avoir un dépôt assez grand. Ou bien utilisez cet EA dans des conditions de marché partoculaires lorsque l'EA est plus performant.

 
markus06160:
Bonjour,

si FXDD c'est GMT+3 quels sont les paramètres dans mon expert :

6H16H, 7H17H,8H18H ?????

merci.....

Bonjour markus06160,

Regardez mon explication.

Il est maintenant 09:14 am GMT (je peux le voir à la fin de chaque page de notre forum).

Mon heure locale est 11:14 am (c'est mon horloge). GMT + 2.

Alpari est 10:14 am (j'ouvre le graphique dans Alpari MetaTrader sur M1 timeframe et je déplace la souris sur la bougie récente pour voir l'heure). GMT +1.

North Finance est 11:14 am (j'ai fait la même chose avec North Finance MetaTrader). GMT +2.

Je ne suis pas sûr pour FXDD. Vous pouvez vérifier.

Le prix bouge et tout se passe bien, non ?

Donc Alpari a 7 si North Finance a 8. C'est ça ? Si nous parlons de la même barre. Si NF a un timefilter de 8 - 17 alors ce sera 7 - 16 pour Alpari.

Je ne suis pas sûr pour FXDD. gpw797 a dit que GMT +3 mais je ne suis pas sûr. Si FXDD est à l'heure GMT +3, cela devrait être 9 - 18 pour FXDD. Mais je ne suis pas vraiment sûr de l'heure de FXDD car il y a l'heure d'hiver et l'heure d'été dans beaucoup de pays et de courtiers.

markus06160,

Si vous avez ouvert MetaTrader pour FXDD, ouvrez simplement le graphique M1, déplacez la souris sur la bougie récente pour voir l'heure. Ensuite, regardez l'heure GMT en bas de la page de ce forum. Le résultat devrait être GMT + quelque chose.

Ou vous pouvez utiliser cet indicateur.

 
Yoda_Glenn:
J'ai également une autre question :

Voici mes paramètres de filtre temporel Firebird :

extern int FromHourTrade = 3 ;

extern int ToHourTrade = 17 ;

Cela signifie-t-il que l'EA commencera à trader à 3 heures du matin et s'arrêtera à 18 heures ? Je suis sur la côte est des États-Unis.

C'est l'heure de votre courtier. Utilisez-vous un fichier préétabli ?

BTW voir ce post avec mon explication "live" à ce sujet.

 

Oui, j'ai utilisé la présélection.

 

Il semble étrange que ce soit l'heure de mon courtier. Je pense que si le serveur de mon courtier est toujours allumé (sauf le samedi, bien sûr), alors MON heure devrait être l'heure réelle, puisque mes transactions sont en temps réel.

 
Yoda_Glenn:
Il semble étrange que ce soit le temps de mon courtier. Je pense que si le serveur de mon courtier est toujours allumé (sauf le samedi, bien sûr), alors MON heure devrait être l'heure réelle, puisque mes transactions sont en temps réel.

Pour répondre à votre question, cela dépend de l'objet du filtre temporel. Si votre temps correspond aux temps sur lesquels l'EA veut filtrer, alors c'est votre temps. Mais cela peut ne pas être le cas. Autrement dit, disons que l'EA ne veut négocier que pendant les sessions de chevauchement (ce n'est pas le cas, c'est juste un exemple) - la logique de l'EA est codée d'une manière spécifique - donc si vous voulez émuler la même exécution que celle obtenue par Newdigital, vous devez la régler sur l'heure de votre courtier.

Si cette explication n'a pas de sens, la réponse la plus simple est la suivante : l'EA est codé pour utiliser le temps du courtier, pas celui des traders. Vous devez donc l'utiliser de la manière dont il a été codé.

J'espère que cela vous aidera !

Meilleures salutations,

cs

 
cubesteak:
Pour répondre à votre question, cela dépend de l'objet du filtre temporel. Si votre heure correspond aux heures sur lesquelles l'EA veut filtrer, alors c'est votre heure. Mais cela peut ne pas être le cas. Autrement dit, disons que l'EA ne veut négocier que pendant les sessions de chevauchement (ce n'est pas le cas, c'est juste un exemple) - la logique de l'EA est codée d'une manière spécifique - donc si vous voulez émuler la même exécution que celle obtenue par Newdigital, vous devez la régler sur l'heure de votre courtier.

Si cette explication n'a pas de sens, la réponse la plus simple est la suivante : l'EA est codé pour utiliser le temps du courtier, pas celui des traders. Vous devez donc l'utiliser de la manière dont il a été codé.

J'espère que cela vous aidera !

Meilleures salutations,

cs

Je comprends maintenant. C'est donc l'heure militaire, non ? 12(00) = 12 heures du soir et 8(00) = 8 heures du matin ? Est-ce exact ?

Raison: