Courriel : - page 12

 

avec gmail, cela ne fonctionnera pas,

ouvrez un compte email avec gmx.com et faites ce qui suit :

Serveur SMTP : mail.gmx.com:587

Login SMTP : ur id@gmx.com

Mot de passe SMTP : ur gmx email password

FROM : ur id@gmx.com

TO : ur id@gmail.com

et tout devrait bien se passer

 

MT4EmailSender

MT4EmailSender

Envoyez des e-mails à partir de MT4 en utilisant votre fournisseur de services e-mail externe/public (y compris l'authentification SSL).

Dossiers :
mt4email.png  86 kb
 

Gmail

Utilisez le logiciel ci-dessus et il est facile d'envoyer des e-mails en utilisant n'importe quel fournisseur de services de messagerie. Je l'ai utilisé sans problème. En cas de problème, vous pouvez m'envoyer un courriel à partir du site Web.

 

Fournisseur d'email SMTP approprié pour MT4 ?

Je sais que certains d'entre vous reçoivent des signaux en configurant l'option email dans leur plateforme de trading.

Quel fournisseur d'email utilisez-vous tous maintenant ?

Quelqu'un d'entre vous utilise-t-il un VPS ici ?

Quel est le meilleur VPS que vous ayez jamais utilisé ?

 

Boîte aux lettres

Bonjour,

Comment puis-je récupérer le texte d'un message reçu dans le terminal Mailbox ?

Le message est stocké dans le dossier ..\mailbox\, mais en utilisant un visualisateur hex, seul le titre est lisible.

Est-il possible de récupérer le texte en utilisant mql4 ou tout autre outil ?

Meilleures salutations

Paulo

 

Besoin d'un indicateur, s'il vous plaît

Bonjour à tous

J'ai besoin d'un indicateur qui puisse envoyer un mail / une alerte lorsqu'une transaction est effectuée :

Ouvert

Modifiée (soit en ajoutant un stop ou un TP, soit en modifiant un stop ou un TP existant)

Fermée

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider

 

C'est bon, je l'ai trouvé dans ce fil, exactement ce que je voulais.

Merci au mod qui a déplacé mon message ici et toutes mes excuses pour ne pas avoir utilisé la recherche correctement.

 

Alerte Ea

Bonjour, j'ai une assez bonne ea qui fonctionne bien sur metatrader 4, mais malheureusement tous les brokers mt4 ont un slippage horrible, donc je change pour barx. Cependant, je voudrais continuer à utiliser mon ea et je me demandais s'il y avait un moyen facile d'ajouter une alerte e-mail ?

 

Recherchez la fonction SendMail() dans le fichier d'aide du metaeditor.

Lux

 

Alertes e-mail avec MT4

Quelqu'un sait-il comment configurer des alertes par e-mail à partir de MT4 vers Gmail ou Yahoo mail, ou même Hotmail ? Je sais qu'il faut aller dans Outils - Options - Email, mais les valeurs SMTP que je saisis échouent toujours.

Merci.

Raison: