Courriel : - page 8

 
FXHound:
Je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur en postant cette question dans le dossier Expert Advisor mais elle devrait être ici puisqu'il s'agit d'un indicateur.

Bonjour, quelqu'un sait-il comment ajouter une alerte email pour cet indicateur ? Merci de nous conseiller.

Merci !

Bonjour

Je veux aussi pousser cette demande...quelqu'un peut-il ajouter la fonction d'alerte email à cet indicateur "toptrend" aka bbands ?

Ce serait VRAIMENT apprécié !

thx

 

SMTP : localhost

Salut,

Quelqu'un a déjà communiqué avec MT4 avec un serveur SMTP localhost ?

Voici le paramétrage du SMTP :

Serveur SMTP : localhost:25

Login SMTP, mot de passe :

From : some email

À : un courriel

il semble que le MT4 ne communique pas avec le serveur SMTP local, aucun message n'est reçu du MT4.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Toute suggestion est la bienvenue.

Merci.

 

...pare-feu ?

 
fxjl123:
Hé, merci.

Qu'y a-t-il dans les journaux ?

 
Roger09:
Qu'y a-t-il dans les journaux ?

"Mail : la connexion à localhost:25 a échoué"

 
fxjl123:
"Mail : login to localhost:25 failed" (Courrier : la connexion à localhost:25 a échoué)

Avez-vous déjà essayé d'envoyer un message via votre serveur SMTP local, par exemple avec Outlook Express ?

J'utilise SMTP

Serveur SMTP gratuit

Pas de problème.

 
Roger09:
Avez-vous déjà essayé d'envoyer un message via votre serveur SMTP local, par exemple avec Outlook Express ?

J'utilise SMTP

Serveur SMTP gratuit

Aucun problème.

Désolé, je ne vous suis pas, pouvez-vous nous montrer vos paramètres de messagerie dans MT4 ?

Les adresses e-mail "From" et "To" sont-elles importantes ?

Puis-je savoir comment vous l'avez testé ? Ouvrir le serveur SMTP, puis ouvrir MT4, et ils communiqueraient l'un avec l'autre ?

Merci beaucoup.

 
Puis-je savoir comment vous l'avez testé ? Ouvrir le serveur SMTP, puis ouvrir MT4, et ils communiquent l'un avec l'autre ?

Oui, oui, oui, oui.

Dossiers :
email.jpg  30 kb
 
Roger09:
Oui, oui, oui, oui.

c'est bizarre, j'avais le même paramétrage que le vôtre (sauf pour les adresses email)

Je ne l'ai pas réussi.

de plus le serveur SMTP que vous avez suggéré, me dit "Mail : 555 Ce freeware vous permet de ne pas envoyer plus de 10 messages par jour", je pense que j'ai besoin d'un autre one......

que pensez-vous de Mecury ?

Merci.

 

Quel dommage !

Si vous utilisez WinXP, vous pouvez essayer Microsoft SMTP Service. Il est également gratuit.

P.S. Vérifiez votre pare-feu.

Raison: