Courriel : - page 6

 

gfsignals.com

Essayez de vérifier gfsignals.com, ils ont un ea qui permet cela. Je ne sais pas comment le configurer, mais c'est un début.

 

mt4 aide de base

Salut les gars,

J'ai trouvé des codes d'alertes email sur ce forum que je veux. J'ai trouvé des codes d'alertes e-mail sur le forum que je veux. Comment puis-je les implémenter dans le Metaeditor, puisque je ne connais pas grand chose à la programmation, je veux juste être capable de les utiliser dans les graphiques Metatrader. Merci de m'aider.

 
Forex025:
J'ai trouvé des codes d'alertes email sur ce forum que je veux. J'ai trouvé sur ce forum des codes d'alertes e-mail que je veux. Comment puis-je les implémenter dans le Metaeditor, puisque je ne connais pas grand-chose à la programmation, je veux juste pouvoir les utiliser dans les graphiques Metatrader. Merci de m'aider.

Mettre en œuvre une alerte ne consiste pas seulement à copier et coller un morceau de code dans un indicateur. Vous devez aussi écrire les conditions dans lesquelles l'indicateur va alerter. De plus, une alerte peut sonner à chaque barre si les conditions sont toujours vraies ... ou quand un signal inverse ... ou pour un signal de ré-entrée ... etc.

Si vous commencez à coder en mql, ce n'est pas la première chose à apprendre.

FerruFx

 

EA gratuit par email pour le trading automatique

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un EA qui interroge mon compte email et exécute une transaction en fonction de son contenu. GFSignals les utilise pour leurs signaux de trading mais j'aimerais trouver une copie que je puisse utiliser en dehors de leur système.

Il s'agit d'un EA qui lit les messages électroniques dans votre boîte aux lettres que vous définissez, obtient des informations telles que la paire de devises, l'achat/la vente, le prix, le SL, etc. et exécute la transaction sur votre plateforme MT4. Les propriétés de l'EA vous permettent de choisir le nombre de lots que vous souhaitez négocier, le montant du slippage que vous autorisez, le compte de messagerie et le mot de passe, etc.

Merci.

 

Besoin d'aide avec cette alerte sendmail

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis sûr que c'est simple mais je suis perdu et j'ai essayé.

L'alerte envoie un e-mail mais envoie plus d'un e-mail.

J'apprécierais si quelqu'un ici pouvait regarder et modifier le code avec une fonction de temporisation (60 secondes peut-être) ou une fonction de sommeil après l'envoi du premier e-mail.

if(Send_mail == true)

{

SendMail("Alerte de signal de transaction à la hausse ", Symbol() + " sur le graphique " +

Period() + " minute chart.") ;

Merci à tous par avance

Pheniox

 

Pheniox,

Sleep() va dormir pendant des millisecondes, 360 est une minute.

 

Bibliothèque GmailSend

Je ne sais pas si quelqu'un en a l'utilité, mais vous trouverez ci-joint une bibliothèque qui vous permettra d'envoyer un e-mail depuis MetaTrader en utilisant le service Gmail.

Elle s'appelle comme ceci :

#import "GmailSend.dll" (en anglais)

bool SendGmail(string emailFrom, string emailTo,

string emailSubject, string emailMessage,

string gmailUsername, string gmailPassword) ;

#import

Dossiers :
gmailsend.zip  557 kb
 
dwmcqueen:
Je ne sais pas si quelqu'un en a l'utilité, mais voici une bibliothèque qui permet d'envoyer un email depuis MetaTrader en utilisant le service Gmail.

Il est appelé comme ceci :

#import "GmailSend.dll" (en anglais)

bool SendGmail(string emailFrom, string emailTo,

string emailSubject, string emailMessage,

string gmailUsername, string gmailPassword) ;

#import

Bonjour,

Avez-vous la source ?

 

Bien sûr...

Dossiers :
gmailsend_1.zip  65 kb
 
dwmcqueen:
Bien sûr...

Mercisssss...

J'essaie de faire mes premiers pas avec le C et les codeblocks.

Raison: