[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 44

 
Fox_RM:


alsu
:

134 - pas d'argent, 4051 - paramètres de fonction de merde transférés.

Pour ce qui est du point - vérifiez que la variable magick n'est assignée qu'une seule fois, de préférence dans la fonction init(), sinon chaque commande aura sa propre magick et le résultat sera tel que vous le décrivez.


Je l'ai, merci !

"4051 - paramètres de merde passés à une fonction" - pouvez-vous être un peu plus précis ?)

Il faut voir ce qui est passé à la fonction, si tous les paramètres sont en place, s'ils ne sont pas mélangés, si tous les doubles sont correctement normalisés, s'ils sont désactivés à la fin...
 
Pouvez-vous me dire quel est le critère pour franchir la HAUTEUR d'une bougie précédente (timeframe M15) si cette bougie a clôturé en dessous du prix d'ouverture ?
 
oleg_felix:
Veuillez me dire quel est le critère pour casser la HAUTEUR d'une bougie passée (timeframe M15) si cette bougie a clôturé en dessous du prix d'ouverture ?
la question est " BREAKING ".
 

hamanK


Je ne vois pas pourquoi ! je suis un débutant, je veux demander comment prescrire un tel critère, mais votre réponse à ma question est absurde ! je ne sais pas, ne répondez pas.

 
oleg_felix:
Pouvez-vous me dire quel est le critère pour franchir la HAUTEUR d'une bougie précédente (timeframe M15) si cette bougie a clôturé en dessous du prix d'ouverture ?
if(Close[0] > iHigh(Symbol(),PERIOD_M15,1)){ ваши действия;}
 
oleg_felix:

hamanK


Je ne vois pas pourquoi ! je suis un débutant, je veux demander comment prescrire un tel critère, mais votre réponse à ma question est absurde ! je ne sais pas, ne répondez pas.

BREAD parce que personne au monde ne connaît les critères d'un niveau particulier, et que poser la question d'un tel critère équivaut à admettre une complète nullité !
 
alsu:
Il faut voir ce qui est passé à la fonction, si tous les paramètres sont en place, s'ils ne sont pas mélangés, si tous les doubles sont correctement normalisés, s'ils sont désactivés à la fin...
Je l'ai. Tout fonctionne, merci.
 

Kriterium [allemand. Kriterium < grec kgitrion une mesure, un moyen de jugement, capacité de discernement]. Une mesure d'évaluation, de jugement. Vrai c. La pratique est le c. de la vérité. (Dictionnaire des mots étrangers de L.P. Krysin)

Conclusion : la réponse à la FAQ est correcte.
 
Quelqu'un sait-il comment configurer un EA pour qu'il envoie automatiquement des données au format csv par e-mail ?
 
FelixFX:
Quelqu'un sait-il comment configurer un EA pour envoyer automatiquement des données csv par e-mail ?
Vous pouvez créer un fichier csv, c'est très facile à faire avec kernel32.dll. Cependant, il n'est pas possible d'envoyer ce fichier ou tout autre fichier par e-mail en utilisant les fonctions standard. J'ai vu quelque part sur le forum comment envoyer une capture d'écran par e-mail si je me souviens bien. Je suis sûr que cela peut être pris en compte.
Raison: