Courriel : - page 10

 

Petor

FXHound:
Je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur en postant cette question dans le dossier Expert Advisor mais elle devrait être ici puisqu'il s'agit d'un indicateur.

Bonjour, quelqu'un sait-il comment ajouter une alerte email pour cet indicateur ? Merci de nous conseiller.

Merci !

TopTrend est un indicateur très précis, agréable et fonctionnel! Merci beaucoup !

 
 

Utilisation de gmail pour envoyer des e-mails de test sur MT4

Quelqu'un a réussi à utiliser gmail pour envoyer un email sur MT4 ?

Cela ne fonctionne pas pour moi, même sans message d'erreur.

 

Gmail

Je vous suggère de jeter un coup d'œil à ce fil de discussion, en particulier vers la fin de celui-ci.....

https://www.mql5.com/en/forum/174336

 

Alerte email SARparabolique

Bonjour,

J'utilise le SAR parabolique dans le cadre de mon système de trading. J'aimerais recevoir une alerte par e-mail basée sur cet indicateur dès qu'un nouveau point apparaît, signalant un changement de direction. J'ai vu un certain nombre d'alertes qui sont basées sur le son ; je cherche une alerte par email.

Je ne suis pas très doué en informatique et je ne sais même pas si c'est possible, mais si vous pouvez m'indiquer la bonne direction, je vous en serai très reconnaissant.

Merci,

SlimJim

 

Configuration de l'e-mail dans MT4

J'ai cherché et cherché la réponse définitive sur la façon de configurer mon e-mail dans MT4 et je n'arrive pas à le faire fonctionner.

J'ai essayé avec google et j'ai échoué...... J'essaie maintenant avec yahoo et je me suis même inscrit à leur service plus qui, je pensais, m'aiderait.

Quelqu'un peut-il me dire comment configurer ce système ?

Serveur SMTP ---

SMTP login---- (je suppose que c'est mon nom d'écran yahoo ?)

Mot de passe SMTP---- (Je suppose qu'il s'agit du mot de passe de mon pseudonyme ?)

From---

To--- (où je veux que l'email aille ?)

Je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir essayé toutes les combinaisons et ça échoue à chaque fois.

 

Eh bien, je ne peux pas croire qu'après plusieurs heures, j'ai répondu à ma propre question !

Serveur SMTP---plus.smtp.mail.yahoo.com:25

LoginSMTP----nom d'écran yahooseulement

Mot de passe SMTP----motde passe du nom d' écran

De---Prénom d' écranà yahoo.com

To---Jel'ai envoyé à mon email google pour qu'il puisse envoyer un message à mon téléphone à partir de là.

BINGO, ça a marché

 
MoreYummy:
Je ne sais pas si vous avez réussi à utiliser Gmail pour envoyer des e-mails sur MT4, mais cela ne fonctionne pas pour moi, même sans message d'erreur.

Je l'ai fait avec ma propre dll (Gmail utilise son propre SSL que MetaTrader ne supporte pas).

 

Trader à partir des signaux d'email automatiquement

Bonjour,

Existe-t-il un utilitaire capable de récupérer le contenu d'un email et de le traiter automatiquement dans Metatrader ?

Merci

 
for341:
Bonjour,

Existe-t-il un utilitaire capable de récupérer le contenu d'un e-mail et de le traiter automatiquement dans Metatrader ?

Merci

Non, il n'en existe pas. Vous devez ajuster votre agent de messagerie pour filtrer vos messages et créer un fichier. Ensuite, créez une EA pour lire ce fichier et l'exécuter.

Raison: