L'alerte e-mail MT4 build 600 utilisant GMX ne fonctionne plus - page 3

 

J'ai également constaté que gmx ne fonctionnait pas, j'ai donc ouvert un compte de messagerie yahoo et c'est la même chose. Parfois, j'obtiens un e-mail de test à partir de la page de configuration des outils/email, mais lorsque j'essaie d'envoyer mon alerte, cela échoue. Il semble qu'il s'agisse d'un problème lié à la nouvelle version, et non aux fournisseurs de messagerie. J'espère que quelqu'un trouvera rapidement une solution, car dès que fxcm aura mis à jour sa version, je n'aurai plus de courtiers pour envoyer des alertes......

 
Pourquoi l'email GMX ne fonctionne pas avec le nouveau MT4. Quelqu'un peut-il me le dire. Est-ce que quelqu'un sait que le nouveau mail smtp fonctionne avec le nouveau MT4.
 
Ce n'est pas seulement GMX, il le fait aussi avec mon propre serveur de messagerie (serveur hmail) qui rejette la connexion en raison de mauvaises données d'authentification. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème ?
 
La même chose avec les Builds 600 et 602. Tout fonctionne bien avant la mise à jour. Après cela, aucune connexion avec GMX ou GMAIL ou avec mon propre serveur de messagerie n'est possible. Ce n'est manifestement PAS le fournisseur de courrier ! Veuillez corriger cela immédiatement dans une nouvelle mise à jour ou une solution de contournement. Il s'agit essentiellement pour nous d'échanger des signaux. Dans mon cas, c'est à moitié automatisé avec des indicateurs. Merci de répondre rapidement ! !!
 
Conmariin:
La même chose avec les Builds 600 et 602. Tout fonctionne bien avant la mise à jour. Après cela, aucune connexion avec GMX ou GMAIL ou avec mon propre serveur de messagerie n'est possible. Ce n'est manifestement PAS le fournisseur de courrier ! Veuillez corriger cela immédiatement dans une nouvelle mise à jour ou une solution de contournement. Il s'agit essentiellement pour nous d'échanger des signaux. Dans mon cas, c'est à moitié automatisé avec des indicateurs. S'il vous plaît répondez rapidement !!!
Pouvez-vous vérifier la build 604 et confirmer que ce bug est toujours présent ? Merci.
 
angevoyageur:
Pouvez-vous vérifier la build 604 et confirmer que ce bug est toujours présent ? Merci.

Ok, ça marche à nouveau avec le Build 604 ! Merci ! :)


J'ai testé ist avec gmail, gmx et mon propre mailserver sur mon domaine. Les trois fonctionnent !

Bonne négociation ! :)

 
Conmariin:

Ok, ça marche à nouveau avec le Build 604 ! Merci ! :)


J'ai testé ist avec gmail, gmx et mon propre mailserver sur mon domaine. Les trois fonctionnent !

Bon échange ! :)


Conmariin, j'ai eu un problème de SendMail sur B600 et B604 avec gmx, pouvez-vous s'il vous plaît partager comment vous avez réussi à le faire. Tks
 

Bonjour, j'utilise la version 604. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème de 72 heures tel que décrit ci-dessous:

Les alertes email et les tests email fonctionnent pour GMX et d'autres serveurs de messagerie, mais je n'ai cessé d'obtenir les messages d'erreur suivants lorsque j'utilise SendMail dans mes Indicateurs et EAs :

  • "Mail : 550 L'adresse de l'expéditeur n'est pas autorisée"
  • "Mail : 550 Sender Envelope Sender must be valid" (L'expéditeur doit être valide)

Ma configuration de l'option Email est la suivante :

La configuration de l'option Email a fonctionné pour la Build 509, et fonctionne actuellement pour MT5, mais elle ne fonctionne pas pour MT4 Build 600-604.

J'apprécierais vraiment une aide de la part de la communauté avant que mes cheveux ne s'arrachent complètement :)

 
georgechen:

Bonjour, j'utilise la version 604. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème de 72 heures tel que décrit ci-dessous.

Les alertes et les tests par e-mail fonctionnent pour GMX, mais je continue à obtenir les messages d'erreur suivants lorsque j'utilise SendMail dans mes indicateurs et EAs :

"Mail : 550 L'adresse de l'expéditeur n'est pas autorisée".

Ma configuration de l'option Email est la suivante :

La configuration de l'e-mail fonctionne depuis la version 509, et fonctionne actuellement pour MT5, mais elle ne fonctionne pas pour MT4 Build 600-604.

J'apprécierais vraiment une aide de la communauté avant que mes cheveux ne s'arrachent complètement :)

J'ai envoyé une demande de service directement à Meta-Quotes en votre nom.

Veuillez être patient.

 
ubzen:

J'ai envoyé une demande de service directement à Meta-Quotes en votre nom.

Veuillez patienter.


TQ bonne âme !
Raison: