Idées brutes - page 24

 

hmm que dire de cette personne

https://www.mql5.com/en/forum/174208

j'ai besoin de votre avis aussi

 

demande de nouveau : stochastique simple

stoch_21 ne fonctionne pas ici,

j'ai fait des tests approfondis avec différents paramètres dans le test avant.

quelqu'un peut-il faire un simple stochastique EA qui peut changer %K, D, ralentissement et niveaux avec trailing stop AFTER profit ?

s'il vous plaît.

 

Demande de code

Si quelqu'un peut coder un indicateur (graphique et non pas fenêtre séparée) pour montrer une barre d'histogramme de chaque période de temps choisie par l'utilisateur, qui s'affiche à l'écran comme une barre verticale qui a un paramètre par défaut de dix pips mais qui est calculée par les barres ouvertes.

Pas de calcul de moyenne mobile, juste une barre qui commence à l'ouverture et qui, quoi qu'il arrive, a un réglage par défaut qui fait que la barre couvre 10 pips.

J'aimerais qu'elle soit réglable afin que nous puissions augmenter ou diminuer les paramètres de la plage de pip.

J'ai vu les renko ici mais ils ne sont pas du tout comparables à un renko réel.

Cet indicateur serait similaire à un renko mais au lieu d'être calculé par la fermeture de la barre précédente, il serait calculé par l'ouverture de la barre actuelle.

Il s'agirait d'un véritable reflet de la fourchette de prix.

Merci beaucoup par avance.

 

Bloquer les transactions dans la même direction

Bonjour, je suis nouveau sur MQL et je me demandais comment vous pouvez empêcher votre EA de faire plusieurs transactions dans la même direction. Mon EA va parfois placer quelques achats (par exemple) et ensuite acheter la même paire de devises quelques jours (heures ou autre) plus tard dans la même direction. Je veux empêcher cela. Merci !

 

CurrentChinkou = iIchimoku(NULL,PERIOD_D1,9,26,52,MODE_CHINKOUSPAN, 0) ;

Chaque fois que j'appelle la fonction ichimoku pour le span Chinkou, elle renvoie 0. Une idée de la raison ?

current_chinkou = iIchimoku(NULL,PERIOD_D1,9,26,52,MODE_CHINKOUSPAN,0) ;

 

2 devises dans une fenêtre graphique

Bonjour ......

Je veux ouvrir 2 devises dans une fenêtre graphique, ex : (eurusd avec gbpusd), afin que je puisse voir la corrélation entre l'euro et la livre sterling. Ainsi, si l'on compare le graphique gbp et le graphique euro, je saurai de combien le graphique gbp est supérieur ou inférieur au graphique euro.

Mon asumtion :

gbpusd-eurusd = 1.8739 - 1.2711

= 0.6028 point.

Donc, lors de la mise à jour, l'équilibre entre l'euro et le gbp sera également modifié.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

 

où puis-je trouver le script reportTSD ?

Bonjour à tous

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé le script reportTSD.

merci beaucoup

 

Peut-on convertir tradestaion en MQL4 ?

Pouvez-vous convertir tradestaion en MQL4 ?

Si oui, veuillez nous contacter dès que possible !

 

Bonjour

J'ai la même idée sur le gridding. J'utilise le croisement de l'ema 5/12 avec le rsi comme confirmation pour déterminer la direction.

Je ne suis pas un codeur et je ne sais même pas par où commencer.

Salutations

 

Aide sur l'envoi d'email dans EA

Bonjour à tous

J'ai codé un EA qui envoie un email lorsqu'un nouvel ordre (achat ou vente) est ouvert. J'aimerais ajouter une nouvelle fonction qui envoie un email lorsqu'un ordre est fermé, une suggestion avec un petit code comme exemple ?

thx

Raison: