TradersPowerExpert - page 5

 

Mise à jour des déclarations de cette semaine pour cette EA.

Dossiers :
tpe12_1.zip  10 kb
 

Ce lundi.

EURUSD. Fermer des trades : +78 pips. Transactions ouvertes : +30 pips.

GBPUSD. Transactions fermées : +59 pips. Transactions ouvertes : +30 pips.

USDJPY. Transactions fermées : 0 pips. Transactions ouvertes : 0 pips (aucun ordre en attente n'a été exécuté pour le breakout.

USDCHF. Transactions de clôture : +53 pips. Transactions ouvertes : +42 pips.

Dossiers :
tpe12_2.zip  115 kb
 

Cet EA a fait de très bons profits pour cette semaine. Veuillez trouver les relevés ci-joints pour cette semaine (en pips).

En outre, veuillez trouver les relevés visuels pour GBPUSD et USDCHF depuis le 1er juin de cette année (la couleur rouge représente l'équité et la couleur verte l'équilibre).

Dossiers :
 
newdigital:
Je le teste avec le courtier Alpari Rus qui est actuellement en GMT+3. IBFX est en GMT (GMT+0). Donc, si 15 heures chez Alpari rus, il est 12 heures chez IBFX (l'heure est indiquée sur le graphique).

La même chose avec SBS EA.

Vérifiez ce fil de discussion TPE et le fil de discussion SBS depuis le début car beaucoup de gens ont fait des réglages de temps et sont déjà passés par là. Il a été de nombreux messages à ce sujet.

Bonjour newdigital

Je voudrais continuer à tester cet EA, ce que je fais depuis un certain temps avec de bons résultats, mais j'ai quelques doutes sur les paramètres de temps.

Je vis au Portugal qui est GMT (Europe occidentale, Londres, Lisbonne, Casablanca). Je fais des tests avec des plateformes suisses (MIG, Westcapfx). La Suisse devrait être à GMT+1 mais je vois mon heure locale +2 dans l'horloge de ces plateformes de trading.

Que suggérez-vous d'utiliser dans le réglage du fuseau horaire ?

Merci

 
Cross:
Bonjour newdigital

Je voudrais continuer à tester cet EA, ce que je fais depuis un certain temps avec de bons résultats, mais j'ai quelques doutes sur les réglages de l'heure.

Je vis au Portugal, ce qui correspond à l'heure GMT (Europe occidentale, Londres, Lisbonne, Casablanca). Je fais des tests avec des plateformes suisses (MIG, Westcapfx). La Suisse devrait être à GMT+1 mais je vois mon heure locale +2 dans l'horloge de ces plateformes de trading.

Que suggérez-vous d'utiliser dans le paramètre Timezone ?

Merci

Il ne s'agit pas de l'heure locale. C'est l'heure du serveur du courtier. Vous pouvez le voir sur le graphique de MetaTrader.

 
newdigital:
Cela n'a rien à voir avec l'heure locale. C'est l'heure du serveur du courtier. Vous pouvez le voir sur le graphique de MetaTrader.

Donc, ce que vous suggérez, c'est que si l'heure du serveur du courtier est GMT+2, le paramètre Timezone dans TPE EA devrait être 2, n'est-ce pas ?

Salutations

 
Cross:
Donc, ce que vous suggérez est que si l'heure du serveur du courtier est GMT+2, alors le paramètre Timezone dans TPE EA devrait être 2, n'est-ce pas ? Merci.

Dans mon courtier avec lequel je fais des tests :

- le fuseau horaire du courtier = 2 ;

- EURUSD : timezone=1 ;

- GBPUSD : timezone=0 ;

- USDJPY : timezone=1 ;

- USDCHF : timezone=1.

Mais vous pouvez le modifier en fonction de vos paramètres et de votre fichier préétabli.

Dossiers :
tpe.gif  55 kb
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour cette semaine.

Dossiers :
tpe12.zip  17 kb
 

Performance pour cette semaine :

TradersPowerExpert_v1.2 (TPE EA).

Cadre temporel H1.

Courtier Alpari.

EURUSD : pips cette semaine 72 ; pips au total -53.

GBPUSD : pips cette semaine 126 ; pips au total 1404.

USDJPY : pips cette semaine 175 ; pips au total -606.

USDCHF : pips cette semaine 79 ; pips au total -203.

 

TPE EA cette semaine pour toutes les transactions fermées et ouvertes.

Dossiers :
Raison: