TradersPowerExpert - page 2

 

OK, je pense avoir compris.

Il s'agit d'un EA quotidien et pourtant il s'agit d'un timeframe 1H, oui ? Lorsque je fais un backtesting, dois-je choisir le quotidien ou le 1H ? La raison de ma question est que si je choisis le quotidien, les résultats sont beaucoup, beaucoup mieux - 1H n'est pas si impressionnant.

Aussi, quelle est la différence entre cet EA et l'EA SimpleDailyRangeBreak ? Ils me semblent identiques.

 
rjay:
OK, je pense avoir compris.

Il s'agit d'un EA quotidien et pourtant il s'agit d'un timeframe 1H, oui ? Lorsque je fais un backtesting, dois-je choisir le quotidien ou le 1H ? La raison de ma question est que si je choisis le quotidien, les résultats sont beaucoup, beaucoup mieux - 1H n'est pas si impressionnant.

Aussi, quelle est la différence entre cette EA et l'EA SimpleDailyRangeBreak ? Ils me semblent identiques.

Cadre temporel H1.

TPE est souvent négocié mais SBS ne l'est pas. Il me semble que la distance entre les ordres d' achat et de vente en attente est petite dans l'EA TPE et grande dans l'EA SBS. SBS est donc moins risqué pour cette raison. Mais TPE est peut-être plus rentable.

 

J'ai vérifié les sommes de TPE et elles ne semblent pas s'additionner.

Par exemple, mon courtier rapporte les H/L/C sur gbpusd à 1.9711, 1.9472 & 1.9708 respectivement, ce qui fait une fourchette de 239 pips. J'ai réglé le % d'achat à 100% dans TPE, ce qui devrait ajouter 239 pips à l'ouverture de la barre d'aujourd'hui - pourtant TPE n'a ajouté que 94 pips à l'ouverture de 1.9707. J'ai mis SELL à 50% ce qui devrait soustraire 119 ou 120 pips à l'ouverture de la barre d'aujourd'hui mais au lieu de cela, il a soustrait 45 ! !!

Comment cela se fait-il ? Cela se produit tous les jours sur les ordres d' achat et de vente et semble avoir quelque chose à voir avec TradersPeriod mais je ne trouve que très peu de documentation sur cet EA donc je ne sais pas ce que fait cette formule.

 
rjay:
J'ai vérifié les sommes de TPE et elles ne semblent pas s'additionner.

Par exemple, mon courtier rapporte les H/L/C sur gbpusd à 1.9711, 1.9472 & 1.9708 respectivement, ce qui fait une fourchette de 239 pips. J'ai réglé le % d'achat à 100% dans TPE, ce qui devrait ajouter 239 pips à l'ouverture de la barre d'aujourd'hui - pourtant TPE n'a ajouté que 94 pips à l'ouverture de 1.9707. J'ai réglé SELL à 50% ce qui devrait soustraire 119 ou 120 pips à l'ouverture de la barre d'aujourd'hui mais au lieu de cela il a soustrait 45 ! !!

Comment cela se fait-il ? Cela se produit tous les jours sur les ordres d'achat et de vente et semble avoir quelque chose à voir avec TradersPeriod mais je ne trouve que très peu de documentation sur cet EA donc je ne sais pas ce que fait cette formule.

Igorad a d'abord codé SimpleDailyRangeBreakExpert EA (SBS EA). C'est le fil original.

Ensuite Igorad a codé TradersPowerExpert_v1.2 (TPE EA). Je comprends TPE EA comme une version améliorée de SBS EA. Les deux sont rentables.

Désolé, Igorad n'a rien expliqué sur cette TPE EA, donc j'ai juste rempli les paramètres et l'ai testé de la même manière que la SBS EA : cette EA ouvre les ordres en attente à minuit et ferme tous les ordres rentables avant. Il fonctionne une fois par jour, à minuit (selon vos paramètres horaires) : il ferme les ordres rentables et ouvre les ordres en attente. C'est tout.

Juste quelques messages du fil de discussion sur les performances hebdomadaires :

32. SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.21 (SBS EA).

Horizon H1.

Courtier Alpari.

EURUSD : 7 pips cette semaine ; 279 pips au total.

GBPUSD : pips cette semaine 6 ; pips au total 528.

USDJPY : pips cette semaine -40 ; pips au total -380.

USDCHF : 3 pips cette semaine ; 235 pips au total.

+662 pips au total depuis mai 2006. Cet EA utilise une stratégie de rupture quotidienne et ne négocie pas souvent. Ce n'est pas un EA risqué.

33. TradersPowerExpert_v1.2.

Horizon temporel H1.

Courtier Alpari.

EURUSD : pips cette semaine 26 ; pips au total -47.

GBPUSD : 47 pips cette semaine ; 1079 pips au total.

USDJPY : pips cette semaine -17 ; pips au total -25.

USDCHF : pips cette semaine 65 ; pips au total 310.

+1317 pips au total depuis mai 2006. Cet EA utilise une stratégie de rupture quotidienne (différente de l'EA SBS) et négocie presque tous les jours. Plus risqué que l'EA SBS (concernant le drawdown) mais devrait être plus rentable.

Ces deux EA sont rentables et liés à la stratégie de rupture, alors pourquoi devons-nous les améliorer ?

Ces EAs sont différents. Veuillez trouver les relevés pour les deux en pips pour cette semaine.

En outre, vous pouvez comprendre les niveaux des ordres en attente et les différences à partir des images jointes.

Dossiers :
 

Remarque : à propos de cet EA, veuillez lire ce message (point n°23).

Cet EA a fait de bons profits en 2007.

Veuillez trouver les relevés (en pips).

 

Veuillez trouver la déclaration pour cette EA.

Dossiers :
tpe.htm  321 kb
tpe_1.gif  6 kb
 

Déclaration actualisée.

Dossiers :
tpe_2.gif  6 kb
tpe.zip  25 kb
 

Confusion au sujet des meilleurs résultats

Bonjour à tous,

Merci Igorad d'avoir rendu cet EA public gratuitement et merci aussi à Newdigital !

Je ne peux pas programmer (encore) mais je vais aider en postant mes résultats sur mon compte réel dès qu'il sera lancé.

A ma grande surprise, j'ai tout le temps de bien meilleurs résultats que ceux que Newdigital affiche dans ce fil. Pour le moment, je n'utilise qu'un compte de démonstration chez FXDD. J'ai contrôlé que mes résultats de backtest sont exactement les mêmes que lorsque je laisse l'EA fonctionner en temps réel.

Maintenant la surprise : J'exécute seulement l'EURUSD et pour exactement la même période, c'est-à-dire de 2006 8 10 à aujourd'hui 2007 1 16, j'ai 6371$ au lieu de 4417$ dans votre rapport multidevise. Mon drawdown maximum est de 1836$ et vous écrivez 3424$. J'ai 37 transactions et vous 169.

De plus, Jan 2007 a perdu 2174$ dans votre rapport et j'ai +1033$ (EURUSD seulement). Si j'enlève seulement l'EURUSD de votre rapport multidevise, le résultat pour Jan 2007 était dans votre rapport -10$.

Suis-je confus, ou que se passe-t-il ?

Continuez à faire du bon travail,

Johny Pipperoni

PS

J'ai lu le commentaire sur la différence de fuseau horaire entre Alpari et FXDD. J'utilise l'EA sans adapter l'heure. Mais si cela donne un meilleur résultat que vous l'aviez réglé comme ça dès le début, n'est-ce pas ?

 
Pipperoni:
Salut les gars,

Merci Igorad d'avoir rendu cet EA public gratuitement et aussi merci à Newdigital !

Je ne peux pas programmer (encore) mais je vais aider en postant mes résultats de mon compte réel dès qu'il démarre.

A ma grande surprise, j'ai tout le temps de bien meilleurs résultats que ceux que Newdigital affiche dans ce fil. Pour le moment, je n'utilise qu'un compte de démonstration chez FXDD. J'ai contrôlé que mes résultats de backtest sont exactement les mêmes que lorsque je laisse l'EA fonctionner en temps réel.

Maintenant la surprise : J'exécute seulement l'EURUSD et pour exactement la même période, c'est-à-dire de 2006 8 10 à aujourd'hui 2007 1 16, j'ai 6371$ au lieu de 4417$ dans votre rapport multidevise. Mon drawdown maximum est de 1836$ et vous écrivez 3424$. J'ai 37 transactions et vous 169.

De plus, Jan 2007 a perdu 2174$ dans votre rapport et j'ai +1033$ (EURUSD seulement). Si j'enlève seulement l'EURUSD de votre rapport multidevise, le résultat pour Jan 2007 était dans votre rapport -10$.

Suis-je confus, ou que se passe-t-il ?

Continuez à faire du bon travail,

Johny Pipperoni

PS

J'ai lu le commentaire sur la différence de fuseau horaire entre Alpari et FXDD. J'utilise l'EA sans adapter l'heure. Mais si cela donne un meilleur résultat que vous l'aviez réglé comme ça dès le début, n'est-ce pas ?

Si vous utilisez les mêmes paramètres que les miens mais que le fuseau horaire est différent, alors il s'agit des paramètres du fuseau horaire. Il semble que vous ayez un meilleur fuseau horaire pour votre courtier.

Quels paramètres utilisez-vous pour FXDD ?

Cela peut être bon à savoir pour les personnes qui utilisent FXDD également.

 

L'heure sur ma carte est l'heure du Caire = GMT +2 heures.

Donc 13.15 GMT = 15.15 sur ma carte.

Comme rjay l'a déjà dit avant dans ce fil : "parce que j'utilise FXDD qui a 2 heures d'avance sur GMT"

Raison: