Mandarine - page 6

 

Premier message.

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et j'ai pensé essayer l'EA Mandarine.

Juste par curiosité, à quoi sert le Magicnum=187233 ?

Je l'ai également fait passer par le testeur de stratégie et il a montré des résultats très erratiques ? Pas rentable. Est-ce que quelque chose m'échappe ?

merci -- paddy

 
pipsqueak2:
J'ai joué avec le Mandarine original. J'ai corrigé l'erreur dans les ordres d'achat (stops invalides) et j'ai introduit mon propre algorithme pour entrer les positions.

J'utilise le SAR parabolique et un oscillateur Momentum à longue période pour filtrer les transactions. Les résultats sur le "Tester" sont étonnants, (pour moi qui ne suis pas programmeur). Voir les résultats ci-joints. Selon mes critères, ils sont bien meilleurs que les chiffres négatifs que j'ai obtenus dernièrement. Notez que le SAR semble mieux fonctionner sur les plus grandes échelles de temps (bruit réduit).

Merci.

Pipsqueak2

Pouvez-vous poster votre EA avec les paramètres que vous utilisez ?

 

En ce qui concerne l'EA mandarine, je teste la version originale.

Comme vous pouvez le voir dans le fichier Excel (ci-joint), cet EA est rentable pour certaines paires.

Ce fichier excel est très préliminaire et n'a pas vérifié de chiffres.

Utilisez la page Index pour naviguer dans l'excel.

Dossiers :
 
newdigital:
Quant à l'EA mandarine, je teste la version originale.

Comme vous pouvez le voir dans le fichier excel (ci-joint), cet EA est rentable pour certaines paires.

Ce fichier excel est très préliminaire et n'a pas vérifié de chiffres.

Utilisez la page Index pour naviguer dans le fichier Excel.

Merci à NewDigital pour ce fichier Excel très utile.

 

Veuillez trouver les déclarations de cette EA pour cette semaine.

Dossiers :
mandarine.zip  5 kb
 

Nouveau membre ici. Pouvez-vous me montrer comment configurer Mandarine EA ?

newdigital: