Mandarine - page 6

 

Premier message.

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et j'ai pensé essayer l'EA Mandarine.

Juste par curiosité, à quoi sert le Magicnum=187233 ?

Je l'ai également fait passer par le testeur de stratégie et il a montré des résultats très erratiques ? Pas rentable. Est-ce que quelque chose m'échappe ?

merci -- paddy

 
pipsqueak2:
J'ai joué avec le Mandarine original. J'ai corrigé l'erreur dans les ordres d'achat (stops invalides) et j'ai introduit mon propre algorithme pour entrer les positions.

J'utilise le SAR parabolique et un oscillateur Momentum à longue période pour filtrer les transactions. Les résultats sur le "Tester" sont étonnants, (pour moi qui ne suis pas programmeur). Voir les résultats ci-joints. Selon mes critères, ils sont bien meilleurs que les chiffres négatifs que j'ai obtenus dernièrement. Notez que le SAR semble mieux fonctionner sur les plus grandes échelles de temps (bruit réduit).

Merci.

Pipsqueak2

Pouvez-vous poster votre EA avec les paramètres que vous utilisez ?

 

En ce qui concerne l'EA mandarine, je teste la version originale.

Comme vous pouvez le voir dans le fichier Excel (ci-joint), cet EA est rentable pour certaines paires.

Ce fichier excel est très préliminaire et n'a pas vérifié de chiffres.

Utilisez la page Index pour naviguer dans l'excel.

Dossiers :
 
newdigital:
Quant à l'EA mandarine, je teste la version originale.

Comme vous pouvez le voir dans le fichier excel (ci-joint), cet EA est rentable pour certaines paires.

Ce fichier excel est très préliminaire et n'a pas vérifié de chiffres.

Utilisez la page Index pour naviguer dans le fichier Excel.

Merci à NewDigital pour ce fichier Excel très utile.

 

Veuillez trouver les déclarations de cette EA pour cette semaine.

Dossiers :
mandarine.zip  5 kb
 

Nouveau membre ici. Pouvez-vous me montrer comment configurer Mandarine EA ?

newdigital:
Veuillez noter que les relevés pour la Mandarine avec les paramètres par défaut seront téléchargés régulièrement sur le post # 4. Les relevés pour la Mandarine avec un niveau de profit de 100 seront téléchargés sur le post # 3.

Bonjour, NewDigital,

Je suis un nouveau membre ici. Je suis tout à fait nouveau dans l'utilisation de Metatrader 4.

Pouvez-vous me montrer les étapes pour configurer l'EA Mandarine dans Metatrader 4 ?

Votre aide est très appréciée.

Sincèrement,

TrendWalker

 
TrendWalker:
Bonjour, NewDigital,

Je suis un nouveau membre ici. Je suis totalement novice dans l'utilisation de Metatrader 4.

Pouvez-vous me montrer les étapes pour configurer l'EA Mandarine dans Metatrader 4 ?

Votre aide est très appréciée.

Sincèrement,

TrendWalker

Si vous êtes nouveau sur Metatrader, lisez d'abord ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum.

Vous y trouverez des explications sur les fichiers à placer dans les différents dossiers. Car parfois les gens postent 2 ou 5 fichiers dans un seul fichier zip et la plupart des traders savent déjà où placer les fichiers (dans quel dossier, etc.) et ce qu'ils doivent en faire. Vous aurez donc besoin de ce fil de discussion.

Tous les paramètres, EAs, déclarations, résultats de performance excel sont dans ce fil de fichiers. Et l'EA mandarine aussi (post #9 du fil des fichiers). Le lien vers les déclarations mises à jour se trouve dans le premier message du fil de discussion sur les fichiers. Les fichiers Excel sont également joints au premier message du fil de discussion sur les fichiers (ils sont mis à jour chaque semaine, alors consultez le fil de discussion sur les fichiers). Vous voudrez consulter ces fichiers Excel car ils résument les performances de plusieurs EA pendant plusieurs mois.

Vous trouverez donc l'EA sur le post # 9 du fil de discussion des fichiers ici https://www.mql5.com/en/forum/176044

Cadre temporel H1,

eurusd, gbpusd, usdjpy et usdchf.

Paramètres par défaut pour toutes les paires.

 

La semaine dernière, cette EA https://www.mql5.com/en/forum/176044 a fait de bons profits :

Mandarine.

Cadre temporel H1. Niveau de profit par défaut.

EURUSD : +75 pips ;

GBPUSD : pips cette semaine +312 pips ;

USDJPY : pips cette semaine -21 pips ;

USDCHF : pips cette semaine +1 pips ;

Mandarine, timefilter.

Cadre temporel H1. Niveau de profit par défaut.

EURUSD : pips cette semaine +6 pips ;

GBPUSD : pips cette semaine +324 pips ;

USDJPY : pips cette semaine +2 pips ;

USDCHF : pips cette semaine 0 pips ;

Et pour cette semaine (seulement 2 jours et demi) :

EURUSD : +148 pips et un trade ouvert avec +44 pips.

GBPUSD : +54 pips et un trade ouvert avec -19 pips.

USDJPY : -7 pips et une transaction ouverte avec +51 pips.

USDCHF : 0 pips et une transaction ouverte avec 0 pips.

 

Relevés visuels de cet EA pour une semaine et demie de test pour 4 paires en devise de dépôt (la ligne verte représente le solde et la ligne rouge l'équité).

 

Madarine EA

Bonjour, NewDigital,

Je suis un nouveau membre du groupe d'élite. Pouvez-vous me montrer comment installer le "Madarine System" dans MT4 ?

J'ai téléchargé l'EA et je l'ai enregistré dans le "dossier Indicateur" sous MT4. Cependant, je ne peux pas le télécharger dans le graphique MT4.

Pouvez-vous m'aider ?

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.

Merci.

Raison: