[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 422

 
alsu писал(а) >>
int start(){
   static int nevtime=0;
   if ( nevtime==Time[0]) return(0);
   nevtime=Time[0];

// Ваш код

   return(0);
}
Dans cet exemple, le premier départ ne commencera pas au début de la mesure. Sur tous les départs suivants, au début d'une nouvelle mesure.
 

C'est reparti, je mets un de ces codes et j'obtiens ça :

Il n'y a pas assez de métiers ! Et ce n'est pas à propos de l'algorithme, l'EA ouvre l'achat lorsque le signal stochastique est en dessous du niveau inférieur, je veux sauver l'EA des faux signaux de dépassement de la stochastique, mais comment ?

double Ind11=iStochastic(NULL,0,Kperiod,Dperiod,slowing,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,0);
double Ind12=iStochastic(NULL,0,Kperiod,Dperiod,slowing,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,0);

double Ind13=iStochastic(NULL,0,Kperiod,Dperiod,slowing,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,1);
double Ind14=iStochastic(NULL,0,Kperiod,Dperiod,slowing,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,1);



if(Ind11<20 && Ind11>Ind12 && Ind13<Ind14)
{

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,1,0,0,"",16384,0,Green);

}

 
Summer >>:

ну вот опять, ставлю любой из этих кодов и получаеться вот это:

сделок не хватает! И тут не дело в алгоритме, советник открывает бай когда стахостик сигналет ниже нижнего уровня,хочу избавить советник от ложных сигналов перерисовки стахостика, но как?

double Ind11=iStochastic(NULL,0,Kperiod,Dperiod,slowing,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,0);
double Ind12=iStochastic(NULL,0,Kperiod,Dperiod,slowing,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,0);

double Ind13=iStochastic(NULL,0,Kperiod,Dperiod,slowing,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,1);
double Ind14=iStochastic(NULL,0,Kperiod,Dperiod,slowing,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,1);



if(Ind11<20 && Ind11>Ind12 && Ind13<Ind14)
{

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,1,0,0,"",16384,0,Green);

}

dans la stochastique, vous prenez 0 barre et lorsque vous définissez les codes ci-dessus, le programme ne sera exécuté qu'au tout début de la barre, le croisement peut se produire dans la barre 0.

 

sanyooooook, um... alors comment résoudre le problème de redécoupage sans obtenir ce défaut ou comment modifier l'algorithme d'ouverture de la transaction pour que cela fonctionne ?

ajouté :

J'ai essayé de le paramétrer pour qu'il fonctionne sur des barres fermées, c'est-à-dire qu'au lieu de 0 je mets 1 - au lieu de 1 je mets 2, mais il ne fait toujours pas tous les signaux, et ne le fait pas dans ce cas.


Dossiers :
2.mq4  2 kb
 

Supposons qu'il y ait plusieurs comptes d'une même société de courtage et que, par conséquent, chaque compte ait besoin d'un terminal distinct.

Mais les devis d'entrée sont les mêmes pour tous et cela ne fait que surcharger le trafic.

Existe-t-il un programme ou un moyen d'économiser sur le trafic d'entrée, par exemple, est-il possible d'écrire un outil viruel qui recevrait le trafic d'entrée du serveur et le distribuerait localement parmi les terminaux ? Bien sûr, le trafic de sortie ne doit pas être touché - il peut être différent.

 
Comment convertir de double en int, il y a un nombre 0.0030, obtenu en calculant les deux niveaux de prix, je veux l'utiliser dans la piste, mais je ne peux pas comprendre comment obtenir 0.0030 dans un entier 30, en multipliant par 10000 un entier sort 30, converti de cette façon int x = 0.0030 * 10000 ; mais la piste ne voit pas - x, peut-être il y a une autre façon ?
 

Bref, quelques questions apparemment stupides...


1) Qu'est-ce qui est indiqué sur le graphique des prix ? Ouvert ou fermé ? Ou une moyenne ?


2) Comment puis-je remplir la condition d'intersection ? La condition de comparaison de deux valeurs conduit à l'ouverture de plusieurs ordres, mais nous ne voulons pas limiter l'ouverture approximativement par le temps...


3) Quelles sont les fonctions de conversion de type qui existent, par exemple IntToStr IntToReal, comme dans Delphi par exemple, ici je n'en ai pas trouvé...

 

sanyooooook писал(а) >>

if (Volume[0]>1)return;
добавить код в начало int start()

ne fonctionne bien que dans le testeur

 
alsu >>:

работает без сбоев только в тестере

Pourquoi seulement dans le testeur ? Cela devrait fonctionner à la fois sur le réel et la démo.

 
sanyooooook >>:

почему только в тестере? работать должно и на реале и на дэмо

dans un marché rapide, le premier tick n'est pas nécessairement 1

Raison: