Equity EA Quelqu'un ?

 

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un EA d'équité. Comme pour l'EA e-Trailing où l'on peut l'attacher à un graphique pour gérer les positions existantes, j'aimerais trouver un ea d'équité que je puisse attacher à un ou plusieurs graphiques pour surveiller l'équité du compte et fermer les positions lorsque l'équité désirée est atteinte.

Cela serait particulièrement bénéfique pour les transactions de type hedging sans TP ou SL, où l'équité change rapidement.

où l'équité change rapidement.

Il existe des EA qui intègrent cette fonction (GridMacd, MakeGrid, Divergence Trader). Mais alors que mes compétences en codage sont basiques mais s'améliorent, il m'est impossible de créer un EA d'équité autonome.

Est-ce que quelqu'un a vu ce type d'EA ou est-ce que quelqu'un est prêt à s'y essayer ?

Merci beaucoup.

Waltini

 

J'ai essayé moi-même

Veuillez m'aider,

J'ai essayé moi-même, en empruntant des morceaux à d'autres EA.

Oui, il ferme les ordres mais avec quelques erreurs et il n'attend pas que le profit soit correct.

Un coup d'oeil au codage montrera que je ne suis pas un codeur, quelqu'un peut aider ?

Salutations

waltini

Dossiers :
equity_ea.mq4  2 kb
 

Igorad a développé cet EA maintenant. Je n'ai pas encore essayé.

Attachez cet EA à n'importe quel graphique et l'idée est que l'EA doit gérer tous les trades :

StopManageAcc = false ; // Stop de la gestion du compte switchIf StopManageAcc=true pour que l'EA ne gère pas le compte (et les trades).

Magic = 0 ; // Nombre magique ( 0 - pour toutes les positions)

Si je comprends bien, nous pouvons gérer tous les EAs, ou certains d'entre eux en fonction du nombre magique.

UsePips = true ;

Nous pouvons utiliser le calcul en pips ou en dollars.

ProfitTarget = 100 ; // Objectif de profit en pips ou en USD

MaxLoss = 100 ; // Perte totale maximale en pips ou en USD

C'est compréhensible.

Si cet EA fonctionne bien alors c'est génial.

Dossiers :
 
newdigital:
Igorad a développé cet EA maintenant. Je n'ai pas encore essayé.

Attachez cet EA à n'importe quel graphique et l'idée était que l'EA devrait gérer tous les trates :

StopManageAcc = false ; // Stop de la gestion du compte switchIf StopManageAcc=true pour que l'EA ne gère pas le compte (et les trades).

Magic = 0 ; // Nombre magique ( 0 - pour toutes les positions)

Si je comprends bien, nous pouvons gérer tous les EAs, ou certains d'entre eux en fonction du nombre magique.

UsePips = true ;

Nous pouvons utiliser le calcul en pips ou en dollars.

ProfitTarget = 100 ; // Objectif de profit en pips ou en USD

MaxLoss = 100 ; // Perte totale maximale en pips ou en USD

C'est compréhensible.

Si cet EA fonctionne bien, alors c'est génial.

J'ai essayé cet EA et il ne ferme pas les ordres. Peut-être que je devrais essayer plus ...

Quelqu'un l'a-t-il testé ?

 

L'EA a été mis à jour. Il devrait mieux fonctionner maintenant.

Dossiers :
 
newdigital:
Igorad a développé cet EA maintenant. Je n'ai pas encore essayé.

Attachez cet EA à n'importe quel graphique et l'idée était que l'EA devrait gérer tous les trates :

StopManageAcc = false ; // Stop de la gestion du compte switchIf StopManageAcc=true pour que l'EA ne gère pas le compte (et les trades).

Magic = 0 ; // Nombre magique ( 0 - pour toutes les positions)

Si je comprends bien, nous pouvons gérer tous les EAs, ou certains d'entre eux en fonction du nombre magique.

UsePips = true ;

Nous pouvons utiliser le calcul en pips ou en dollars.

ProfitTarget = 100 ; // Objectif de profit en pips ou en USD

MaxLoss = 100 ; // Perte totale maximale en pips ou en USD

C'est compréhensible.

Si cet EA fonctionne bien, alors c'est génial.

La prochaine mise à jour de cet EA.

Un bug a été corrigé. En outre, StopManageAcc fonctionne maintenant comme suit :

- si StopManageAcc = false alors l'EA va gérer tous les trades.

- si StopManageAcc = true alors l'EA fermera tous les trades et arrêtera de fonctionner.

Dossiers :
 

Et moi qui pensais que le premier était bon !

Bonjour Newdigital,

J'ai utilisé la version originale deux fois et elle a bien fonctionné. Merci beaucoup à vous et à Igorad.

Je vais passer à la version mise à jour car je n'avais pas testé toutes les options de la première version.

waltini

 

comment faire fonctionner l'expert ?

Bonjour à tous, j'ai essayé la première version mais elle n'a pas fonctionné pour moi,

J'ai essayé la première version mais je n'ai pas réussi, j'essaierai la deuxième ! merci, je cherche aussi un hedge trader comme celui de Bill Barnsleys mais il doit y en avoir un gratuit quelque part ? ???

J'ai cherché pendant des mois, sans succès, alors j'ai pensé que je pourrais rejoindre la section élite pour voir ce que vous pourriez faire pour moi.

j

 
johnboy:
Bonjour à tous, j'ai essayé la première version mais elle n'a pas fonctionné pour moi,

Je vais essayer le deuxième ! merci, je cherche aussi un hedge trader comme celui de Bill Barnsley mais il doit y en avoir un gratuit quelque part ? ??

J'ai cherché pendant des mois, mais sans succès, alors j'ai pensé que je pourrais rejoindre la section élite pour voir ce que vous pourriez faire pour moi.

j

Essayez la dernière version https://www.mql5.com/en/forum/174881

A propos de la couverture, je ne sais pas. Il y a un EA GridMACD ici dans le fil de discussion du concours https://www.mql5.com/en/forum/general.

Et comme je le sais, de nombreux EA placent des ordres d'achat et de vente stop au début de la journée de négociation (TPE, SBS, etc.). Essayez de regarder les fils de discussion sur les EA, dans le fil de discussion sur les portefeuilles et dans le fil de discussion sur les fichiers dans cette section.

Désolé, je ne sais rien de l'EA de Bill Barnsleys.

 

une idée géniale pour cette EA ? ??

Bonjour

est-il possible avec cet EA de fermer une seule couverture et d'en laisser une autre ouverte ???

Par exemple, fermer deux positions lorsqu'elles deviennent rentables et laisser ouvert un autre hedge miroir de la même devise jusqu'à ce qu'il devienne rentable.

Couverture 1

long eur/usd (toutes les positions sont ouvertes en même temps)

long usd/chf

hedge 2 (sur le même compte)

short eur/usd

court usd/chf

comme un double hedge qui signifie que vous pouvez profiter des deux côtés quand l'une des deux devises sort de la corrélation ????

qu'en pensez-vous, suis-je fou ???

 
johnboy:
Bonjour

est-il possible avec cette application de ne fermer qu'une seule couverture et d'en laisser une autre ouverte ???

Par exemple, fermer deux positions lorsqu'elles deviennent rentables et laisser ouverte une autre couverture miroir de la même devise jusqu'à ce qu'elle devienne rentable.

Couverture 1

long eur/usd (toutes les positions sont ouvertes en même temps)

long usd/chf

hedge 2 (sur le même compte)

short eur/usd

court usd/chf

comme une double couverture qui signifie que vous pouvez profiter des deux côtés quand l'une des deux devises sort de la corrélation ? ???

Qu'est-ce que vous en pensez ? Je suis fou ? ??

Non.

L'EA GridMACD ouvre de nombreux ordres stop de vente et d'achat sur la même devise et un jour les ordres stop de vente (par exemple) sont exécutés. Mais comme vous l'avez compris, le prix augmente partout et les ordres stop d'achat sont également exécutés (plus tard peut-être et pas tous).

Et lorsque la tendance est établie, les ordres négatifs sont fermés et les ordres positifs sont plus rentables et clôturent en profit. Après quelques jours ou une semaine, ce processus sera répété.

Si la tendance n'est pas établie alors vous n'avez rien : trop d'ordres ouverts dans différentes directions et aucun n'est fermé. Si la tendance est établie alors certains ordres sont fermés.

Si l'EA fait une "erreur" et que vous avez une perte de plus de 1000 pips. Ce n'est pas souvent. Juste de temps en temps. Une fois tous les 3 mois par exemple. Si l'EA ne fait pas d'erreur, vous aurez plus de +1,000 en profit. Cet EA fonctionne mieux sur la trame temporelle USDCHF H1.

Bien sûr, avec cette stratégie de couverture vous devriez perdre tout votre dépôt. Tous. Indépendamment de la taille. Le problème est de savoir quand. Ce qui veut dire que vous allez tout perdre. Exactement. Mais personne ne sait quand ce sera : peut-être demain, peut-être l'année prochaine. Personne ne le sait. Mais avant ce jour "demain"/"l'année prochaine" vous pouvez avoir un bénéfice. Parfois un bon bénéfice.

Quant à votre idée, une couverture est une couverture. Cela peut être rentable pendant un certain temps.

Mais à mon avis, les personnes qui utilisent le hedge ont des dépôts très importants et sont prêtes à perdre ces dépôts à tout moment. Pourquoi utilisent-ils le hedge ? pour le profit. Vous perdez votre dépôt une seule fois, mais vous pouvez faire de très bons profits plusieurs fois avant de perdre tout votre dépôt.

Je me trompe peut-être. Je pense qu'il y a de bons EAs basés sur le hedging. Mais je n'en ai pas rencontré. Peut-être qu'ils existent.

Raison: