[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 63

 
Bonjour à tous ! Y a-t-il des programmeurs qui seraient prêts à écrire une EA gratuitement ? J'ai une bonne idée !
 
mrforex:
Bonjour à tous ! Y a-t-il des programmeurs qui seraient prêts à écrire une EA gratuitement ? J'ai une bonne idée !
Deux mots à ce sujet.
 
q789:
Bonjour, quelqu'un dispose-t-il d'un chalut qui permettrait de fixer un stop loss fixe (non virtuel) à n points du prix actuel. Le prix actuel, par exemple, serait relevé après chaque intervalle t.
Si un tel outil n'existe pas, veuillez m'aider à le créer.
Peut-être que ces (2 dernières) vous aideront : http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=select&id=4&orderby=2&page=2
 
sever30:
deux mots sur elle.

En général, le système fonctionne bien en tant que système de scalping, j'aimerais automatiser et essayer en intraday aussi. L'essence est de prendre des mouvements d'impulsion dans la tendance actuelle. Il est également possible de travailler dans l'appartement.
 

simpav14:
Зачем придумывать велосипед??? Вот здесь прибыльный советник Форекс: http://www.******-****.net/partner/******
Надо всего лишь пройти по ссылке и зарегистрироваться на сайте, открыть счёт и положить сумму не менее 100 долларов

chepikds
:

Сейчас кого-то будут парить)))

Ils ne s'en sortiront pas. Message publicitaire supprimé, auteur prévenu.
 
granit77:
Ils ne s'en sortiront pas. Annonce supprimée, auteur prévenu.
Dieu merci, ils ont failli laisser échapper le Graal;))))
 

Quelqu'un peut-il rédiger un conseiller pour le système de barres intérieures ?

L'inside bar plus téléchargé ne fonctionne pas.

 
AM2:


L'idée a sa place.

C'est le résultat sur l'eurodollar sans boo et sans chalut. Seulement là, mes entrées sont beaucoup plus simples. Lot constant 2.

Et ceci avec la boue et le chalut H1 depuis le début du 10ème siècle.

Le résultat est impressionnant. Si je comprends bien, il s'agit d'un conseiller expert prêt à l'emploi ? Quelles sont les conditions d'achat ?
 

Aidez-moi à écrire un outil ! J'ai besoin d'un EA pour ouvrir 2 ordres d'achat stop et de vente stop en attente à un moment donné et de fermer tous les ordres et les ordres en attente à un moment donné ! Dans la capture d'écran décrit le processus de travail !

 
Quelqu'un peut-il écrire ?
Raison: