Firebird v63G - page 63

 

...

Comme je vous l'ai dit dans un PM (puisque vous avez posé la même question dans un PM aussi) : je n'ai pas fait ni modifié quoi que ce soit du codage hedging ou pipstep qui était déjà présent dans l'EA. Le seul changement a été de permettre la reconnaissance automatique des courtiers à 4/5 chiffres. Donc la question est plus ou moins adressée à une mauvaise personne.

Salutations

mladen

yardie:
La fonction hedge de cette version avec le code ajusté ne semble pas fonctionner bien qu'elle soit activée. Y a-t-il une raison à cela ?
 

firebird et nonlagma v7

J'ai remarqué que si firebird combiné avec nonlagma 7 sur un graphique d'une heure peut faire de grandes choses.

Les règles devraient être les suivantes : lorsque le Nonlagma change de couleur sur le graphique en une heure, Firebird devrait entrer dans la transaction sur le graphique en 1 ou 5 minutes, en suivant la tendance du Nonlagma.

En bref, en quelques mots : Nonlagma rouge dans le graphique d'une heure, Firebird ne va que court dans le graphique de 1/5 minutes.

Ce serait génial de rendre tout cela automatique.

Quelqu'un peut-il ajouter un code pour cela ?

Merci à tous

Happy trends

 

Firebird 3.2 Paramètres de l'heure à 5 chiffres

Bonjour

Je suis assez nouveau sur ce forum et c'est mon premier message. J'espère que vous pourrez m'aider dans cette affaire.

Je suis en train de tester Firebird 3.2 (5 digits) avec les paramètres fournis dans ce forum par Wackena. (Malheureusement il m'est impossible de poster les liens car c'est mon premier message et je ne suis pas capable d'entrer des liens) depuis 3 semaines. Malheureusement, je perds depuis ce temps. Je pense que c'est à cause des paramètres de temps mais je ne suis pas sûr.

Je ne suis pas encore familier avec les paramètres de temps et bien que j'ai lu ce fil de discussion, je ne suis pas sûr de savoir comment les régler. Mon courtier est Alpari UK. De quels paramètres horaires ai-je besoin ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Eduard

 

Oh mon Dieu...

Un long fil de discussion...finalement j'ai fini de lire ce fil...

A tous...

est-ce que cet EA fonctionne toujours aussi bien ? ???

Quelle est la meilleure version de cet EA pour mon mt4...

 

63g selon mon backtest le fabricant le plus constant.

 
Hendrick:
Certains d'entre vous utilisent un TP=20 et un SL=120. Donc pour chaque perdant, vous devez avoir 6 gagnants pour être à l'équilibre. Je ne sais pas si cela fonctionnera au final. Après un TP=18 et un SL=42, j'utilise maintenant un TP=26 et un SL=52 (2 gagnants pour 1 perdant pour être à l'équilibre). Cela semble très prometteur ! De plus, je pense que MAtype=0 est indispensable. Avec MAtype=1, j'ai vu Firebird placer des trades pendant un pic. Un autre pic dans la même direction et votre compte est à zéro (cela m'est arrivé deux fois). J'ai étudié tous les trades effectués par Firebird et j'ai remarqué que vous feriez mieux de ne pas faire de trades entre 12:00-13:00, 15:00-16:00 et 23:00-8:00. Un grand nombre de transactions rentables (et aucune perdante) ont été effectuées entre 16h00 et 18h00 (je suis à GMT+2). Pour utiliser un tel horaire, je me suis fabriqué un outil : EDEA. Voir la pièce jointe pour les fichiers. Je viens de créer un nouveau compte de démonstration avec les nouveaux paramètres et le nouveau calendrier. Voyons voir !

pas d'accord !

tout dépend de la taille de votre lot et de votre équité, car si nous testons cette ea, il y a plusieurs pertes avec le SL 52 mais seulement 1/30 avec le SL 200.

 

Je viens de tester firebird sur M30 EUR-USD et je n'ai pas obtenu les mêmes bons résultats que certains prétendent.

Je suis toujours en train d'essayer de nouveaux tests pour apprendre le comportement de cet EA.

J'obtiens les mêmes et meilleurs résultats avec mon EA : Caiman.

Dossiers :
 

N'ouvre pas les transactions

Est-ce que quelqu'un teste encore ce produit ? J'ai essayé plusieurs versions de ce produit. Toutes les backtestent correctement, mais lorsqu'elles sont testées en direct, l'EA n'ouvre tout simplement pas les transactions. Je suis en train de tester le Firebird v3.2 (5 chiffres), il est ouvert depuis quelques heures mais n'a ouvert aucune transaction. J'ai même changé l'horizon temporel de la MA en 1, mais toujours rien. J'utilise actuellement Oanda MT4.

Version testée mais aucune transaction ouverte

v63G

v63H04(EA) 5 chiffres

v1.04a

v065tf

Si l'un d'entre vous teste en direct avec succès cet EA, pourriez-vous me dire quelle version vous utilisez ?

 

Salut bitstream,

J'ai testé plusieurs versions. Certaines versions ont été utilisées pendant plusieurs années.

C'est un bon EA mais les attentes n'ont pas été satisfaites pour moi ... Je veux dire : L'EA ne trade pas souvent et il peut y avoir 1 jour sans aucune transaction ouverte. J'aime la version 065 parce qu'elle a été très profitable pour moi (dans la section élite) mais c'est une version très risquée (très gros profit mais grosse perte parfois aussi).

La v63G devrait être moins risquée.

 

Fire Bird V.63

quelqu'un peut-il aider à programmer le trailing stop de firebird

le fichier joint est la version v63 de firebird et qui a une fonction trailing stop de base. Merci wackena pour le travail (Good job !)

voici la nature du trailing stop :

si on fixe TP = 80, TrailingStop = 30, SL = 300

lorsqu'une position est à +30 pips, le SL est déplacé de -300 à +25, ce qui verrouille le profit à ce stade. Mais l'EA ne déplacera pas le SL de cette position plus loin même si elle va +70 pips ou +80 pips.

J'espère que quelqu'un pourra y ajouter un peu plus de code et le faire fonctionner comme la fonction originale de trailing stop de notre plateforme.

Voici mon idée,

rester la fonction trailing stop de wackena, d'abord +30 pips, déplacer le SL à +25.

et ensuite, quand il atteint +56, le SL passe de +25 à +26,

tout comme la fonction normale de trailing stop de notre plateforme de trading.

Merci.

J'espère que quelqu'un pourra écrire le code pour cela.

Dossiers :