Questions d'un "mannequin - page 192

 
sergeev:

La recherche sur le forum fonctionne.

par exemple https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page4

Merci pour les commentaires, j'ai déjà lu cet article mais je n'ai pas compris le substitut (
 
G001: Comment transférer pour un cinq s'il n'y a pas de Thanksgiving.
Une fonction comme celle-ci fonctionnerait-elle : OrderCalcMargin?
 
Yedelkin:
Cette fonction convient-elle : OrderCalcMargin?
Merci, et comment puis-je connaître le volume maximal autorisé avec cette fonction ?
 
G001 Merci, et comment connaissez-vous le volume maximum autorisé avec cette fonction ?

Je ne suis pas familier avec MT4. J'ai besoin de connaître le volume maximum autorisé de quoi?

En général, cette fonction est facile à utiliser : nous entrons 1,0 comme volume et obtenons la marge pour un ordre à lot unique. Et puis la proportion (je ne me rappelle pas pour l'instant entre quoi et quoi exactement).

 
G001:
Merci, et comment puis-je connaître le volume maximum autorisé avec cette fonction ?
Divisez le dépôt par la marge d'un lot.Obtenez le volume en lots pour lequel vous pouvez ouvrir une transaction.
 
J'ai besoin de savoir quelle est la taille maximale de lot que je peux ouvrir un ordre.
Je peux aussi trouver une solution avec cette fonction. Mais est-ce que ce sera la meilleure option ?
 
G001: Je peux aussi trouver une solution avec cette fonction. Mais est-ce que ce sera la meilleure option ?
Vous avez peut-être déjà vu la deuxième option (au lien précédent) et elle ne vous a pas impressionné. Cette fonction est apparue après cette discussion. Peut-être, bien sûr, existe-t-il d'autres options, mais je ne les connais pas personnellement.
 
OK, merci à tous. Je le ferai.
 
Bonjour. Veuillez me dire s'il existe une solution prête à l'emploi (classe) pour afficher les niveaux d'entrée/sortie avec des flèches lorsqu'un EA est en cours d'exécution. Comme dans le mode visuel du testeur.
 

Question sur le testeur, je commence à tester le Conseiller Expert, le testeur fonctionne, mais la quantité de mémoire utilisée augmente, la quantité de mémoire utilisée augmente, le compte passe à des gigaoctets. J'utilise des instances de classes dans le Conseiller Expert, que je ne ferme en aucune façon, dois-je le faire de force ? Peut-être y a-t-il des articles déjà écrits par quelqu'un ? La mémoire n'est libérée que lorsque je ferme le terminal, est-ce normal ?

De même, pourquoi, lorsque je ferme le testeur, il continue à fonctionner comme un processus sans libérer de mémoire.

Merci

Raison: