Firebird v63G - page 41

 

Pourquoi je ne peux pas télécharger, je veux le tester. Veuillez me donner une réponse

Hendrick:
Je teste Firebird v63G. Voir ma déclaration. Quelqu'un d'autre a testé cet EA ? TF=M30. Paramètres voir firebirdv63g.ZIP

Pourquoi je ne peux pas télécharger, je veux le tester, répondez-moi s'il vous plaît.

 

Bonjour les gars,

Je viens de télécharger l'oiseau de feu, où dois-je le mettre, j'ai essayé de le mettre dans les experts/indicateurs, mais quand je le charge depuis les indicateurs personnalisés dans sb4, il s'enlève tout seul en disant que ce n'est pas un indicateur personnalisé, je suppose qu'il devrait être un conseiller expert ou quelque chose, s'il vous plaît dites-moi où il est censé aller.

merci

 

édité..................................

 

Je viens de m'inscrire à l'abonnement élite, 12 $ par mois, quelqu'un peut-il me dire où je peux y accéder, ou est-ce là, là où je suis maintenant ?

Merci

 
stricko108:
Je viens de m'inscrire à l'abonnement élite, 12 $ par mois, quelqu'un peut-il me dire où je peux y accéder, ou est-ce que c'est là que je me trouve maintenant ?

Bonjour

essayez d'abord ceci

https://www.mql5.com/en/forum/174416

 
fxed:
Je teste Firebird V0.63G à partir du 22 juin 2006.

J'utilise M30 sur GBPUSD, EURJPY, USDJPY, USDCHF, EURGBP, GBPJPY, AUDUSD, EURUSD, USDCAD et GBPCHF.

J'espère que cela vous aidera à voir plus de Firebird en action.

Salutations.

Quel est votre paramètre de prise de profit sur vos tests ?

Dave <<<
 
Sixsense:
Je tiens à vous remercier M. Hendrik, vous êtes un vrai professionnel. Voici mon résultat en utilisant Firebrid .

hii sixsense

Voulez-vous s'il vous plaît passer ici votre moteur Firebird EA avec votre seting s'il vous plaît.

Quelqu'un peut me donner un firebird AE qui fonctionne, s'il vous plaît. J'en ai chargé un mais il ne fonctionne pas et donne des erreurs de compilation. Est-il nécessaire d'avoir un indicateur Firebird pour un EA Firebird ? La fonction "GoalCheck" n'est pas référencée et sera supprimée de l'exp-file, la fonction "CloseTheseTrades" n'est pas référencée et sera supprimée de l'exp-file).

J'ai besoin d'aide pour exécuter firrebird EA s'il vous plaît

 
haubentaucher:
forwardtesting sur la démo surfing on the wave

bonjour

quel est votre réglage et votre délai pour firebird ?

merci

 
rzamany:
bonjour

quels sont vos paramètres et votre calendrier pour firebird ?

merci

Bonjour,

voici mes réglages en 1 minute. Je pense que l'important est le courtier, Alpari aurait d'autres résultats (je le pense). Je vis en Allemagne, donc GMT +2 (heure d'été).

MA_longueur=10

MA_timeframe=15

MAtype=0

Pourcentage=0.05

TradeOnFriday=1

slip=100

Lots=0.10000000

TakeProfit=20

Stoploss=120

Période rapide = 23

Prix_rapide=1

Période lente = 84

Prix lent = 1

DivergenceLimit=0.00200000

Use_V63D_Divergence=0

PipStep=30

IncreasementType=0.00000000

DVLimit=10

PipsGoal=500

PipsLoss=500

GMT=2

DST=0

Heure d'ouverture=0

Heure de clôture = 24

writelog=0

Je posterai les résultats à la fin de la semaine, je teste aussi 65TF le deuxième jour, je les posterai dans un autre fil à la fin de la semaine.

Bonne chance et SUCCÈS!

haubentaucher

 
haubentaucher:
Bonjour,

voici mes paramètres en 1 minute. Je pense que l'important est le courtier, Alpari aurait d'autres résultats (je le pense). Je vis en Allemagne, donc GMT +2 (heure d'été).

MA_length=10

MA_timeframe=15

MAtype=0

Pourcentage=0.05

TradeOnFriday=1

slip=100

Lots=0.10000000

TakeProfit=20

Stoploss=120

Période rapide = 23

Prix_rapide=1

Période lente = 84

Prix lent = 1

DivergenceLimit=0.00200000

Use_V63D_Divergence=0

PipStep=30

IncreasementType=0.00000000

DVLimit=10

PipsGoal=500

PipsLoss=500

GMT=2

DST=0

Heure d'ouverture=0

Heure de clôture = 24

writelog=0

Je posterai les résultats à la fin de la semaine, je teste aussi 65TF le deuxième jour, je les posterai dans un autre fil à la fin de la semaine.

Bonne chance et SUCCÈS!

haubentaucher

------------------------------

Haubentaucher : bonjour !

Quelle est la version de firebird que vous utilisez. Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît.

Merci d'avance !

Cordialement,

rswamy4449

Raison: