Firebird v63G - page 36

 

Est-ce aujourd'hui le jour ?

Est-ce aujourd'hui le jour où nous voyons le phénix renaître de ses cendres ?

On m'a recommandé cet EA lorsque j'ai demandé quelque chose qui fonctionne bien dans des conditions hors tendance. J'ai passé un peu de temps maintenant et j'ai lu tout le fil de discussion depuis le début. J'observe ceci...

Quelques personnes ont dit que c'était trop dangereux. Je demanderais à ces personnes si elles connaissent quelque chose dans le commerce qui n'est pas potentiellement dangereux ? Il me semble que le danger ou la possibilité de perte est omniprésent dans chaque système et chaque transaction. La conclusion logique est donc d'accéder à l'endroit où se trouve le danger et de l'éviter.

À cette fin, les questions pertinentes sont la détection des zones de danger et les mesures d'arrêt appropriées pour les éviter, ainsi que la façon de gérer le contrôle des dommages pour les ordres déjà ouverts lorsque les conditions de danger se produisent. Il me semble qu'il est préférable de consacrer son temps et son énergie à réagir de manière appropriée au danger plutôt qu'à le fuir. Le danger sera toujours présent mais il ne doit pas être une barrière, il peut être un tremplin.

J'apprécie les efforts de développement sur ce fil.

Un mot sur les tests en amont et en aval....

Pour autant que je sache, le but de tout test est de déterminer comment un produit se comporte dans diverses conditions. La durée du test n'est pertinente que dans la mesure où elle expose l'EA à différentes conditions.

J'ai vu le marché suivre une tendance de fond du 16 avril 2006 au 05 juin 2006, et plus précisément du 28 avril 2006 au 17 mai 2006. (GBP/USD) Alors que l'objectif du développement est de faire en sorte que l'oiseau de feu/le phénix reste hors de danger pendant une tendance, pourquoi ne pas le backtester sur l'historique des marchés à tendance connue ?

Choisissez intentionnellement les pires conditions de tendance possibles et utilisez-les pour apprendre quelles mesures de danger et de contrôle des dommages fonctionnent le mieux dans les pires conditions. Commencez à publier ces déclarations et ces paramètres et partagez la façon d'empêcher l'explosion du compte dans les pires cas.

En ce qui concerne les méthodes pour contrôler la détection des tendances. J'étudie toujours la divergence, je n'y connais pas grand-chose mais je sais que les stochastiques peuvent donner un faux signal lorsque la tendance démarre..... J'arrive sur ce fil de discussion après m'être concentré principalement sur les EA à moyenne mobile. S'il y avait un moyen de détecter à quel point deux moyennes mobiles sont proches l'une de l'autre, pendant combien de temps et quand elles divergent, cela pourrait être un moyen de détecter le début des tendances. Peut-être que la divergence n'est que cela, mais j'ai vu certains systèmes regarder les macd, les stochastiques et les cci pour les divergences aussi. Je sais que les divergences peuvent être des indications très précises si vous les configurez avec les bons outils.

Je suis également ouvert à l'équilibrage des forces baissières et haussières, même si j'en sais moins que je n'en sais sur les divergences. La seule chose qui fera échouer la découverte est le mépris avant l'enquête. Essayez les deux !

Ce que j'aimerais le plus, c'est que cet EA soit capable de s'écarter et de rester tranquille lorsque la tendance commence. Cependant, cela semble être le meilleur retour sur l'effort de développement pour l'instant.

Puisque je me suis concentré sur ce qui fonctionne bien sur les marchés à tendance, j'aimerais bien que cet EA soit fusionné avec ce que j'ai fait. Cela pourrait permettre à l'outil de faire ce qu'il fait de mieux et de travailler dans des conditions non-tendancielles, tandis qu'un autre ensemble de logiques se concentrerait sur l'optimisation des conditions tendancielles que l'outil doit éviter. Personnellement, je considère que tirer le meilleur parti de conditions de marché stables est plus important que de tirer le meilleur parti de conditions de marché tendancielles. Si c'est ce que font firebird et phoenix, alors c'est une contribution très précieuse à un système de trading automatisé rentable.

que le phoenix s'élève !

 

Nous attendons

 

Il n'est pas nécessaire qu'il soit parfait, en ce qui me concerne, c'est toujours un travail en cours... J'aimerais juste mettre la main dessus et voir ce que je peux ajouter. Je ne suis pas vraiment un codeur accompli, je suis juste en train d'apprendre. Mais j'aimerais voir ce que je peux faire avec ça. Puis-je obtenir la version la plus récente publiée ?

 

Soyez patient

Je pense qu'il est préférable d'attendre quelques jours, jusqu'à ce qu'Hendrick ait terminé sa première phase de développement sur son EA phoenix. Le Forex sera toujours là demain et le jour suivant. En tant que programmeur, je sais ce que c'est que de poster très tôt une EA dont les bases sont insuffisantes, pour que les gens y apportent des modifications dès que possible et que, avant même de s'en rendre compte, il y ait 4 ou 5 versions qui ne fonctionnent pas.

Soyons patients jusqu'à ce qu'Hendrick estime que la première phase est prête à être partagée avant de donner notre avis sur l'EA.

Je suis également intéressé de voir cela car cela peut donner naissance à d'autres systèmes pour les marchés à tendance en appliquant les règles et les idées opposées sur lesquelles nous pouvons tous contribuer. nous partageons un objectif commun. gagner de l'argent avec le forex

Jorgka

Que les cieux nous arrosent de pips !

 

Hendrick a affiché les meilleurs temps de la journée pour activer la Firebird.

https://www.mql5.com/en/forum/174234

Regardez le fichier PDF joint.

mehran:
Merci smalltalk A quels moments de la journée activez-vous l'expert ?

https://www.mql5.com/en/forum/174234

 

Nous attendons la nouvelle version avec impatience

 
Hendrick:
Salut les gars,

Je n'ai besoin que de quelques jours avant de lancer Phoenix_v1. Il comporte de nombreuses fonctionnalités intéressantes, mais je veux être certain qu'elles fonctionnent toutes comme prévu.

Caractéristiques :

- SafeArea : ne placez des transactions que lorsque le marché est en baisse.

- SafePipDistance : une autre technique pour vous protéger contre un marché volatile.

- Gamble (merci MarvinSK) : il y a certains moments dans la journée où tous les trades sont gagnants. Pour moi (GMT+2), c'est entre 16 et 17 heures. Avec la fonction Gamble vous pouvez augmenter vos Lots pendant ces périodes.

- Surfer : Quand il n'est pas sûr de placer des trades avec Phoenix (contre-tendance), Phoenix devient un suiveur de tendance. Prenez la vague et commençons à surfer !

- Money Management : fonctionne et est indispensable !

- Trailing Stop : fonctionne

- Divergence : utilisez-la si vous voulez (je ne l'aime pas)

- Heures de transaction valides : Si vous souhaitez que Phoenix ne puisse effectuer des transactions qu'à certaines heures, vous pouvez définir quatre heures par jour.

- Compte micro : Fonctionne

- CloseReverse : fermer les trades lorsque le signal change

Peut-on battre les grands du Forex avec Phoenix ? Je pense que oui.

Bonjour Hendrick... Cet ensemble de fonctionnalités semble bon...

Pouvez-vous penser à cette fonctionnalité supplémentaire peut-être pour la version 2...

Je pense à une fonctionnalité supplémentaire pour la gestion de l'argent pour ceux d'entre nous qui sont intéressés par ce que j'appelle "Profit Locking".

1. Profit Locking permettra à l'utilisateur de l'activer ou de le désactiver à partir d'un paramètre d'entrée.

2. Profit Locking aura un réglage de valeur qui représentera un pourcentage.

Voici comment fonctionne le blocage des bénéfices.

Si le blocage des bénéfices est "ON" et que l'utilisateur a spécifié une valeur de "2".

Si le solde du compte ou l'équité augmente de 2%, le trading est désactivé pour le reste de la journée... Les profits sont bloqués.

Il est évident qu'il devra y avoir un mécanisme de vérification de l'heure/du jour pour s'assurer que le blocage des profits est effectué sur la base des valeurs quotidiennes du solde du compte et du temps.

Juste une idée

 
jorgka:
Je pense qu'il est préférable d'attendre quelques jours, jusqu'à ce qu'Hendrick ait terminé sa première phase de développement sur son EA phoenix. Le Forex sera toujours là demain et le jour suivant. En tant que programmeur, je sais ce que c'est que de mettre en ligne très tôt une EA dont les bases sont insuffisantes, pour que les gens y apportent des modifications dès que possible et qu'avant de s'en rendre compte, il y ait 4 ou 5 versions qui ne fonctionnent pas.

Soyons patients jusqu'à ce qu'Hendrick estime que la première phase est prête à être partagée avant de donner notre avis sur l'EA.

Je suis également intéressé de voir cela, car cela peut donner naissance à d'autres systèmes pour les marchés à tendance en appliquant les règles et les idées opposées sur lesquelles nous pouvons tous contribuer. Nous partageons un objectif commun : gagner de l'argent avec le forex.

Jorgka

Que les cieux nous couvrent tous de pépins

Patience ET persistance

J'ai effectué quelques backtests sur ce système et je trouve cette chose écrasante avec tous les paramètres que je ne comprends pas ce qu'elle fait... La ligne de balance/équité qu'elle a générée ne semblait pas très différente des lignes que j'ai vues avec l'EA de tendance sur lequel j'ai travaillé. Du moins, si je ne me trompe pas, elle a augmenté et diminué avec le marché en faisant des profits et en prenant des pertes respectivement aux mêmes moments que l'EA de tendance.

Il doit y avoir un moyen de fusionner le meilleur des stratégies de tendance avec le meilleur des stratégies de répartition.

Je suis ouvert aux commentaires sur mes études de tendance et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à comprendre la logique de cet EA.

 

Phoenix est disponible

Salut les gars !

Je viens d'ouvrir un nouveau fil de discussion pour Phoenix. Allez le chercher ! J'espère vous revoir tous dans ce nouveau fil. J'ai vraiment besoin de votre soutien ! On se voit à Phoenix !

 

compte en direct....

Bonjour,

J'aimerais savoir qui utilise FireBird sur un compte réel ?

tks

XneoenX