Firebird v63G - page 35

 

Que diriez-vous de deux autres variables.

Je sais que vous n'aimez pas la divergence mais que diriez-vous de cette variable :

Si la divergence se déclenche (début de tendance), fermez les transactions.

Une autre variable à ajouter :

BasketLossPercent- Si la perte totale de l'équité atteint XX pour cent, fermez toutes les transactions (vous pouvez même la rendre spécifique à chaque paire de devises). Avec cette fonctionnalité, vous pouvez avoir des pipstep plus rapprochés et augmenter les profits sans augmenter potentiellement le risque.

Merci.

 

Super EA

Avec la nouvelle fonction "surf", Phoenix_v1 sera un super EA !

Bon travail Hendrick ! J'aimerais pouvoir aider à coder cette EA.

Hendrick:
Salut les gars,

J'ai seulement besoin de quelques jours avant de lancer Phoenix_v1. Il a beaucoup de fonctionnalités intéressantes, mais je veux être certain qu'elles fonctionnent toutes comme prévu.

Caractéristiques :

- SafeArea : ne placer des trades que pendant un marché en baisse.

- SafePipDistance : une autre technique pour vous protéger contre un marché volatile.

- Gamble (merci MarvinSK) : il y a certains moments dans la journée où tous les trades sont gagnants. Pour moi (GMT+2), c'est entre 16 et 17 heures. Avec la fonction Gamble vous pouvez augmenter vos Lots pendant ces périodes.

- Surfer : Quand il n'est pas sûr de placer des trades avec Phoenix (contre-tendance), Phoenix devient un suiveur de tendance. Prenez la vague et commençons à surfer !

- Money Management : fonctionne et est indispensable !

- Trailing Stop : fonctionne

- Divergence : utilisez-la si vous voulez (je ne l'aime pas)

- Heures de transaction valides : Si vous souhaitez que Phoenix ne puisse effectuer des transactions qu'à certaines heures, vous pouvez définir quatre heures par jour.

- Compte micro : Fonctionne

- CloseReverse : fermer les trades lorsque le signal change

Peut-on battre les grands du Forex avec Phoenix ? Je pense que oui.
 

Phoenix

Demain je vais ouvrir 2 comptes : un avec Firebirdv63G (24 heures) et un avec la version finale de Phoenix. Si après 2 ou 3 jours Phoenix a les mêmes ou meilleurs (j'espère) résultats que Firebird, j'ouvrirai un nouveau fil de discussion et rendrai Phoenix disponible. Attendons de voir !

 
Hendrick:
Demain je vais ouvrir 2 comptes : un avec Firebirdv63G (24 heures) et un avec la version finale de Phoenix. Si après 2 ou 3 jours Phoenix a les mêmes ou meilleurs (j'espère) résultats que Firebird, j'ouvrirai un nouveau fil de discussion et rendrai Phoenix disponible. Attendons de voir !

Bonjour ! Quand vous ouvrirez un nouveau fil, donnez s'il vous plaît sur sa référence. Nous attendons tous avec impatience quand vous exposerez Phoenix.

Succès.

 
Oligarh:
Bonjour ! Quand vous ouvrirez un nouveau fil, donnez s'il vous plaît sur sa référence. Nous attendons tous avec impatience quand vous exposerez Phoenix. Succès.

Patience. Seulement quelques jours !

 

Salut les gars,

Pourriez-vous me dire pourquoi vous n'utilisez pas le FirebirdvH02 au lieu du Firebirdv63G ?

 
mehran:
Bonjour les gars, Pourriez-vous me dire pourquoi vous n'utilisez pas le FirebirdvH02 au lieu du Firebirdv63G ?

où peut-on trouver la version VH02 ? ??????????

Merci

 
babarmughal:
où peut-on trouver la version VH02 ? ?????????? Merci

Vous pouvez le trouver dans le post 258 (page 26)

 
mehran:
Bonjour les gars, Pourriez-vous me dire pourquoi vous n'utilisez pas FirebirdvH02 au lieu de Firebirdv63G ?

Bonjour Mehran, j'utilise effectivement FirebirdvH02...

Hendrick utilise Firebirdv63G juste pour connaître ses performances par rapport à Phoenix qui est l'amélioration de FirebirdvH02.

 
smalltalk:
Bonjour Mehran, j'utilise effectivement FirebirdvH02... Hendrick utilise Firebirdv63G juste pour connaître ses performances par rapport à Phoenix qui est l'amélioration de FirebirdvH02.

Merci smalltalk

A quel moment de la journée activez-vous l'expert ?

Raison: