Firebird v63G - page 37

 

Utilisation de Firebird v63G

Je suis un nouvel utilisateur de Metatrader, j'ai besoin de votre guide d'installation pour utiliser Firebird v63G. Merci.

 

Il n'y a aucune raison de ne pas faire ça.Il n'y a aucune raison de ne pas faire ça : какую ставку бы ты не сделал рынок всёравно вернётся к этой точке (х)отябы приблизительно). La Firebird v63G et la Firebird v63G ont été vendues. версии я увеличил Stoploss=200 (там где было меньше есть потери) . Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.о нужно иметь "свободные деньги" и постепеннно увеличивать ставку.

J'ai testé de nombreux experts différents pour le long temps et est venu avec la conclusion suivante : ce taux que vous n'a pas fait si le marché va revenir à ce point de départ initial ( juste environ). En utilisant Firebird v63G et d'autres versions de cette EA j'ai élargi Stoploss pour être 200 (parce qu'il a été les pertes si moins de 200). La règle principale dans ce cas - il est nécessaire d'avoir des "liquidités de réserve" et d'augmenter progressivement le taux/la taille du lot.

Dossiers :
statement_4.htm  208 kb
 
nikkul:
J'ai testé beaucoup de différents experts pour le long temps et est venu avec la conclusion suivante : ce taux vous n'a pas fait si le marché va revenir à ce point de départ initial ( juste approximativement). En utilisant Firebird v63G et d'autres versions de cette EA, j'ai élargi Stoploss à 200 (parce qu'il a été les pertes si moins de 200). La règle principale dans ce cas - il est nécessaire d'avoir des "liquidités de réserve" et d'augmenter progressivement le taux/la taille du lot.

Je suis tout à fait d'accord. J'ai mis le SL sur le 300 et si ig va dans le mauvais sens, j'attends simplement. Eh bien jusqu'à présent, je n'ai pas perdu d'argent significatif avec lui.

J'ai commencé avec MT il y a un mois avec un dépôt de $1300 et maintenant j'ai $3700Balance et $2800 d'actions. J'utilise uniquement Firebird, Scalpnet et GridMACD. J'ai négocié jusqu'à présent 0,1 lot.

Toute mon expérience avec Phoenix(compte de démonstration) n'a pas été bonne en aucune façon ... donc je viens jusqu'à ce que les vrais experts continuent le travail.

 
 
Hendrick:
Salut Julian, c'est l'heure locale.

OK, merci Hendrick.

 

J'ai changé le Stoploss à 200, TakeProfit : 25 pour GBPUSD, 15 pour EURUSD et USDCHF. Au lieu de iRVI, j'ai décidé d'utiliser iMACD(NULL,0,24,52,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0), iRVI donne de faux signaux très souvent.

 
nikkul:
J'ai changé le Stoploss à 200, TakeProfit : 25 pour GBPUSD, 15 pour EURUSD et USDCHF. Au lieu d'iRVI, j'ai décidé d'utiliser iMACD(NULL,0,24,52,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0), iRVI donne très souvent de faux signaux.

s'il vous plaît, dites-moi, comment changer le code dans expert ?

J'ai trouvé ce code dans l'expert

double RVI=iRVI(NULL,0,10,MODE_MAIN,0)-iRVI(NULL,0,10,MODE_MAIN,1) ;

supprimer et coller

double MACD=iMACD(NULL,0,24,52,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0)

Est-ce que c'est correct ou non ?

 
Yauhen:
s'il vous plaît, dites-moi, comment changer le code dans expert ?

j'ai trouvé ce code dans expert

supprimer et coller

C'est bien ou pas ?

double RVI=iMACD(NULL,0,24,52,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0)-iMACD(NULL,0,24,52,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,1) ;

 

nikkul,

Pourriez-vous afficher tous vos paramètres ?

Merci.

 
nikkul:
double RVI=iMACD(NULL,0,24,52,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0)-iMACD(NULL,0,24,52,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,1) ;

Merci

Raison: