Système de pivotement - page 3

 
cucurucu:
Cet EA doit être testé plus longtemps que quelques jours en raison de sa nature. Comme vous pouvez le voir sur le graphique joint dans le post #1, il garde une position ouverte jusqu'à ce que l'EMA3 croise le Pivot dans l'autre direction (généralement pendant plusieurs jours). Regardez le dernier croisement le 22 février 2006 - cette position courte est toujours ouverte. Jusqu'à ce que l'EMA3 croise le pivot vers le haut, vous n'aurez pas de position ouverte.

Merci pour votre soutien.

Au revoir.

Cucurucu,

merci d'avance pour votre aide = j'ai besoin d'être sûr moi-même, est-il nécessaire d'attacher l'indicateur que vous avez joint car sans lui cet EA ne fonctionne pas ?

 

Bonjour Glader

Non, il n'est pas nécessaire d'attacher les indicateurs sur le graphique. Vous devez simplement conserver les indicateurs compilés dans le dossier ...\experts\indicators.

Voulez-vous dire que vous avez essayé l'EA et qu'il n'a pas fonctionné ? Veuillez mettre tous les fichiers à leur place et les compiler. Après cela, l'EA devrait fonctionner.

Faites-moi savoir si cela vous aide.

 
BrunoFX:
Bonjour, Gros travail cucurucu. Je vais essayer cette ea avec FT : H4 avec GBPJPY, pour quelques jours

Bonjour cucurucu,

Après un crash PC cette nuit, l'ae redémarre maintenant.

Dossiers :
 
cucurucu:
Non, vous n'avez pas à attacher les indicateurs sur le graphique. Vous devez simplement conserver les indicateurs compilés dans le dossier ...\experts\indicators.

Voulez-vous dire que vous avez essayé l'EA et qu'il n'a pas fonctionné ? Veuillez mettre tous les fichiers à leur place et les compiler. Après cela, l'EA devrait fonctionner.

Faites-moi savoir si cela vous aide.

Bonjour,

J'ai essayé de sauvegarder et de compiler l'EA dans mon MT4, mais il y a un message d'erreur dans MetaEditor (pendant la compilation de votre EA) :

" Lafonction "fModifyStopLoss" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp".

! !!!!

Pouvez-vous vérifier ?

Merci beaucoup,

GLADER

 

Ce n'est pas un problème.

J'utilisais une sorte de fonction stoploss mais je l'ai supprimée. Vous n'avez pas à vous inquiéter. Ce n'est pas une erreur, c'est juste un avertissement.

J'utilise l'EA de la même manière (je reçois cet avertissement lors de la compilation) et il n'y a aucun problème.

Faites attention à un croisement à la hausse aujourd'hui. Attachez l'EA dès que possible - vous ne voulez pas manquer le point d'entrée.

 
cucurucu:
Ce n'est pas un problème.

J'utilisais une sorte de fonction stoploss mais je l'ai supprimée. Vous n'avez pas à vous inquiéter. Ce n'est pas une erreur, c'est juste un avertissement.

J'utilise l'EA de la même manière (je reçois cet avertissement lors de la compilation) et il n'y a aucun problème.

Faites attention à un croisement à la hausse aujourd'hui. Attachez l'EA dès que possible - vous ne voulez pas manquer le point d'entrée.

Je fais quelques backtesting,

cette EA perd de l'argent,

Je ne pense pas que ce SYSTÈME, parce qu'il semble bon, mais cette EA doit être améliorée...

Dossiers :
 

Avez-vous lu ce message ?

cucurucu:
Veuillez noter que cela fonctionne mieux si vous n'avez pas de dimanche sur votre graphique. J'ai un compte Alpari et tout va bien (lundi-vendredi), mais mon compte MIG affiche les dimanches, donc le pivot et les lignes S/R sont en désordre.

J'ai remarqué que vous avez un gros trade perdant effectué le 11 décembre 2005 (c'est un dimanche). Quel courtier avez-vous utilisé pour le backtest? Où avez-vous obtenu les données ?

Je ne dis pas que cet EA est bon. Il a encore besoin de travail. Je suis en train de l'améliorer.

En attendant que je publie la nouvelle version, veuillez tester cette version et publier les résultats. Peut-être trouverons-nous des défauts qui devront être corrigés dans la nouvelle version.

Au revoir.

 
cucurucu:
Avez-vous lu ce post ?

J'ai remarqué que vous avez un gros trade perdant le 11 décembre 2005 (c'est un dimanche). Quel courtier avez-vous utilisé pour le backtest ? Où avez-vous obtenu les données ?

Je ne dis pas que cet EA est bon. Il a encore besoin de travail. Je suis en train de l'améliorer.

En attendant que je publie la nouvelle version, veuillez tester cette version et publier les résultats. Peut-être trouverons-nous des défauts qui devront être corrigés dans la nouvelle version.

Au revoir.

J'ai backtesté à partir de IBFX (broker).

Je vais faire quelques tests en amont, en attendant l'amélioration de l'EA.

Je pense que c'est une bonne stratégie...

 

Veuillez préciser quelle configuration de votre EA vous utilisez ou recommandez...

merci...

 

Paramètres recommandés

Timeframe=H4 (vous pouvez aussi essayer H1 si vous voulez mais je pense que H4 est mieux)

StopLoss =1000

TrailingStop=1000

TakeProfit=1000

(il ne sortira d'une transaction que sur signal des indicateurs)

ProfitModifySL=N'importe quelle valeur car il est désactivé (c'est pourquoi vous avez reçu l'avertissement).

J'apprécie votre intérêt. Jetez un coup d'oeil aux autres indicateurs/signaux que nous pourrions inclure dans cet EA, comme filtres.

Quand il ouvrira une position, veuillez me le faire savoir. J'ai modifié ma version de l'EA et j'aimerais savoir ce que fait la première version.

Merci.