Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 76

 
matfx:
Bonjour,

Comme je l'ai mentionné dans mon post, le MT5 aura des problèmes de compatibilité avec Windows 7. Je vous suggère d'utiliser le dépannage de Windows 7 pour résoudre le problème de compatibilité.

Après cela, assurez-vous que votre dossier MQL5 ressemble à ceci, l'image.

Ensuite, vous pouvez placer les dossiers de fichiers en conséquence.

Merci pour votre réponse. Pourriez-vous nous expliquer un peu plus en détail ?

 
jonnydenver69:
Merci pour votre réponse, pouvez-vous nous expliquer un peu plus en détail ?

D'abord, fermez le programme MetaTrader 5. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône MetaTrader 5 sur votre écran, par exemple le mien est Broco MT5, une nouvelle fenêtre va s'afficher, nous sélectionnons troubleshoot compatibilité.

Dossiers :
1st_screen.png  479 kb
 

Dans mon cas, lorsque je lance le programme, MT5 exécute une installation et ouvre le compte de démonstration comme d'habitude.

Après l'exécution réussie de MT5, la fenêtre vous demandera à nouveau de "sauvegarder ces paramètres pour le programme", "Non, essayez à nouveau en utilisant des paramètres différents" ou "Non, signalez les problèmes à Microsoft", nous sélectionnons oui. Après cela, sur l'écran suivant, sélectionnez Fermer pour le dépannage.

Une fois que c'est fait, nous pouvons insérer les dossiers du fichier HWAFM.

Dossiers :
4th_screen.png  38 kb
5th_screen.png  37 kb
 

Après la première étape, une autre fenêtre s'ouvre avec 2 options, "essayer de recommander les paramètres" et "dépanner le programme". Cliquez sur la première option.

Deuxième étape, la fenêtre vous demandera de démarrer le programme, donc nous cliquons sur "Start the program". La fenêtre va appliquer les paramètres XP à MT5.

Dossiers :
2nd_screen.png  38 kb
3rd_screen.png  50 kb
 
newdigital:
J'ai tout décrit 4 fois sur ce fil avec les liens :

- pour la direction de la tendance et pour sélectionner les paires - j'utilise l'outil HWAFM pour Metatrader 5 tous les matins.

- pour trader - j'utilise un modèle/système de scalping de la section simple elite mais vous pouvez utiliser n'importe quel système de scalping.

Parce que le plus important dans ce cas est de sélectionner les bonnes paires avec un mouvement correct prévu pour la journée (ou pour une demi-journée, ou pour les prochaines heures).

Une fois que vous avez fait votre prédiction le matin, vous pouvez utiliser n'importe quel système pour trader.

Bonjour ND,

Oui, tu as répété 4 fois ta stratégie, mais quelle est ta règle de sortie ?

entrée sortie tout le temps en utilisant le système scalping dans la direction de la grande tendance jusqu'à ce que quoi ?

ou tu entres une fois (en utilisant une entrée avec le système scalping) et tu attends jusqu'à...quoi ? Merci

Salutations

Doc

 

New Digital : merci pour votre réponse. C'est ce que j'ai fait, mais je vais vérifier à nouveau, avec les versions et tout le reste.

Matfx : merci pour vos explications sur la compatibilité !

J'ai tout réessayé, toujours les mêmes problèmes. J'ai la version x64 de la démo de MetaQuotes. Quelqu'un l'utilise-t-il sans problème ?

Les indicateurs sont visibles dans l'explorateur Windows, mais dans Metatrader "Ouvrir le dossier de données", aucun indicateur HWAFM n'est visible.

----> UPDATE : Cela fonctionne !!! Je suis content. Lorsque j'ai copié l'intégralité du MQL du .zip dans le MQL5, il est apparu étrangement que le dossier était vide. Après avoir vérifié que tous les fichiers/dossiers ont été copiés correctement, cela a fonctionné. Aucune idée de l'origine de ce problème.

 

Oui, 4 fois, comme je l'ai fait aujourd'hui dans la matinée (je posterai les résultats bientôt).

LeTake Profit est de 12 pips (pips à 4 chiffres) - et c'est la seule chose que je peux faire manuellement avec ce scalping en tradant quelques paires sommairement. Je n'ai pas le temps de déplacer le stop loss (100 pips) ou pour le breakeven ou quoi que ce soit à faire ... parce que c'est du trading manuel de manière très rapide.

Si nous avions un EA, tout serait plus facile.

La logique n'est pas nouvelle pour ce scalping :

- estimer la direction du mouvement du prix pour les prochaines heures (j'utilise les modèles HWAFM pour MT5)

et

- trader dans cette direction en tenant compte des supports/résistances et ainsi de suite (c'est-à-dire trader avec des indicateurs de scalping).

 
newdigital:
oui, 4 fois comme j'ai tradé aujourd'hui dans la matinée aussi (je posterai les résultats bientôt).

Le Take Profit est de 12 pips (pips à 4 chiffres) - et c'est la seule chose que je peux faire manuellement avec ce scalping en négociant quelques paires de façon sommaire. Je n'ai pas le temps de déplacer le stop loss (100 pips) ou pour le breakeven ou quoi que ce soit à faire ... parce que c'est du trading manuel de manière très rapide.

Si nous avions un EA, tout serait plus facile.

La logique n'est pas nouvelle pour ce scalping :

- estimer la direction du mouvement du prix pour les prochaines heures (j'utilise les modèles HWAFM pour MT5)

et

- trader dans cette direction en tenant compte des supports/résistances et ainsi de suite (c'est-à-dire trader avec des indicateurs de scalping).

Salut ND,

c'est très bien que tu publies tous tes résultats, mais je pense que la plupart d'entre nous aimeraient voir des captures d'écran (sur mt5) sur la façon d'utiliser les HWAFM...

donc s'il vous plaît montrez-nous quand vous entrez basé sur HWAFM.

Salutations

Doc

 

Merci beaucoup, Mrtools.

dr.house7,

Vous parlez de scalping. Mais j'ai fait une chose/idée complètement différente.

Par exemple - certains traders utilisent des modèles pour le trading : ils ont trouvé un modèle inachevé (ils l'appellent modèle caché dans le fichier pdf) et le traitent.

Mais de nombreux traders disent que cela ne sert à rien. Ils disent qu'il est complètement inutile de négocier un seul modèle.

Et bien.

Mais si tous les modèles cachés pour tous les intervalles de temps (à partir de H1 jusqu'à H12 pour MT5) montrent une tendance à la hausse ? Donc, ce n'est pas rien. Si TOUS pour TOUS les horizons temporels - c'est quelque chose. C'est ce que j'ai essayé de prouver (parce que nous pouvons voir tous les modèles pour une paire pour toutes les périodes en utilisant l'outil de modèle HWAFM pour MT5).

 
newdigital:
Merci beaucoup, Mrtools.

dr.house7,

Vous parlez de scalping. Mais j'ai fait une chose/idée complètement différente.

Par exemple, certains traders utilisent des modèles pour le trading : ils ont trouvé un modèle inachevé (qu'ils appellent modèle caché dans le fichier PDF) et le traitent.

Mais beaucoup de traders disent que cela ne sert à rien. Ils disent qu'il est complètement inutile de négocier un seul modèle.

Bien.

Mais si tous les modèles cachés pour toutes les périodes (de H1 à H12 pour MT5) montrent une tendance à la hausse ? Donc, ce n'est pas rien. Si TOUS pour TOUS les délais - c'est quelque chose. C'est ce que j'ai essayé de prouver (parce que nous pouvons voir tous les modèles pour une paire pour toutes les périodes en utilisant l'outil de modèle HWAFM pour MT5).

Alors s'il vous plaît, donnez-nous une capture d'écran de mt5 avec cette condition :

tous les modèles cachés pour toutes les périodes (de H1 à H12 pour MT5) montreront une tendance à la hausse ou à la baisse.

vous tradez tous les jours, donc cette condition est fréquemment remplie pour vous.

Salutations

Doc

Raison: