Harmonic Trading - page 276

 

Comment enlever la fourche d'Andrew ?

 
moha sasa:
Quelqu'un pourrait-il savoir pourquoi ce modèle a échoué ? -Merci d'avance.

Mec, suis ta gestion de l'argent. Attends-toi à l'échec.

 

Bonjour Kamyar, Je suis désolé, ma question arrive peut-être trop tard, je n'ai toujours pas trouvé de réglage pour la prédiction ZUP comme sur cette image.

kamyar:
Eh bien, un autre beau modèle haussier de Gartley va être achevé, mais ce n'est pas un saint graal, il peut parfois échouer.
 
jsambung:
Vous pouvez utiliser OrderLine EA avec n'importe quelle version de ZUP. Vous le trouverez ici

J'utilise la version de la ligne d'ordre trouvée ci-dessus, mais je continue à rencontrer un problème.

Il continue à supprimer des ordres, souvent je reçois un ordre en attente, et plutôt que de l'exécuter, il est supprimé.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe, s'agit-il d'un bug dans le système ?

 

Je connais et j'ai suivi ce fil depuis longtemps. J'utilise toujours l'harmonique pour prévoir le marché. Merci et HAPPY TRADING.

 

[langtitle=zh-CN]Comment faire l'histoire et le futur de la forme et de l'existence[/langtitle]

[lang=zh-CN]Comment faire l'histoire et l'avenir de la forme et de l'existence ?[/lang]

 
Très bon système, mon seul problème maintenant est de savoir où prendre le profit.

quelqu'un peut me donner une idée , je pense à TP1 B TP2 C

Et je place mon STOP à 4 pips de la boîte rouge.
 

blanc je ne peux pas ajouter zup_v110 nito prix fram ?

 

entrée dll_______________

 

comment est-il possible de désactiver toutes les étiquettes de prix tout en conservant les lignes de zone ? est-ce possible ? !!!

Raison: