Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 82

 

Bonjour, je vais vous décrire le graphique d'aujourd'hui et ce qu'il contient...il s'agit d'ordres non exécutés qui sont regroupés ensemble....i;vous montrera...j'ai un rapport qui m'a été envoyé par un ami dans une banque d'investissement institutionnelle, son point de vue sur la journée.... voici la fourchette d'ouverture, elle donnera 100 pips par jour, elle doit...........

Dossiers :
cha.gif  50 kb
 
jonnydenver69:
Bonjour, je vais vous décrire le graphique d'aujourd'hui et ce qu'il contient...il s'agit d'ordres non exécutés qui sont regroupés ensemble....i;vais vous montrer...j'ai un rapport qui m'a été envoyé par un ami d'une banque d'investissement institutionnelle, son point de vue sur la journée.... voici la fourchette d'ouverture, elle donnera 100 pips par jour, elle doit...........

Merci JD !

Ce que je vois de votre graphique, c'est que vous anticipiez que la ligne de support se maintiendrait pour les offres. Vous aviez également une direction avant l'ouverture basée sur le momentum de la session Asie. Pour cela, vous n'avez pas besoin d'indicateurs ni de logiciels spéciaux. Si j'ai bien compris votre exemple, bien sûr.

Je peux voir comment vous pouvez anticiper le mouvement du prix puisque le momentum a été construit sur la ligne de support. Mais ce que je ne comprends toujours pas, c'est votre déclaration sur la projection dynamique dans le temps qui est la clé de tout mouvement de marché. Il y a juste quelque chose qui manque dans ma perception du fait que ces endroits correspondent au puzzle complet de l'image.

Merci encore !

 
jonnydenver69:
Les 3 premiers mouvements de la journée, si j'ai le temps demain, je posterai la direction avant d'ouvrir .....

Ce serait bien et très utile pour apprendre à se tenir sur ses propres pieds.

 

pour anticiper l'ouverture de la gamme, il faut du temps et de l'expérience. vous avez raison, depuis l'asie, le mouvement avait pris de l'ampleur, il avait déjà pris forme....

 
jonnydenver69:
pour anticiper l'ouverture du range, il faut du temps et de l'expérience. vous avez raison, depuis l'asie, le mouvement a pris de l'ampleur, il a déjà pris forme. ....

Je comprends que cela demande du temps et de l'expérience. Ce que je ne comprends pas, c'est comment vous faites la projection dynamique du temps dans MT4 et pas dans MTP et Elwave. Je ne suis pas contre le fait d'acquérir cette expérience en travaillant dur et en investissant du temps. Je veux juste m'assurer que je suis vos conseils dans ce fil de discussion pour continuer à acquérir et à formuler l'image finale.

Merci

 

salle de chat

Comment puis-je avoir accès au salon de discussion ?

Merci de votre compréhension.

 

Les résultats d'hier soir

Je suis un novice dans cette méthode, ainsi que sur le forex. J'ai trouvé ce fil de discussion il y a 2 jours, et je ne peux m'empêcher de le lire. J'ai essayé d'appliquer la méthodologie la nuit dernière et voici comment cela s'est passé :

-Juste avant l'ouverture de Londres, le prix a été poussé à 8536.

-Un DT-ZigZag a été dessiné à la hausse, ce qui signifie.. : VENDRE

-Les stochastiques ont été survendus et ont commencé à s'aplatir au sommet.

-Pas de nouveaux floats

-Elwave a donné des signaux mixtes : des achats et des ventes (il y a encore beaucoup de chemin à faire pour apprendre cet outil).

-Le prix est redescendu

J'ai appuyé sur la gâchette et vendu à 8526

-Le prix est reparti à la hausse

-J'ai été nerveux et j'ai couvert à -11 pips.

-Le prix est redescendu et a commencé à former ce qui pourrait être une étoile du soir.

J'ai à nouveau appuyé sur la gâchette et vendu à 8525.

-Formation de l'étoile du soir, les stochastiques sont passés du côté de la baisse, juste à l'ouverture de Londres : J'ai maintenu ma position

J'ai fermé le trade à 3:51est à 8492 : 33 pips

Total pour la nuit : 33 - 11= 22 pips

Pas mal pour ma première expérience avec ces indicateurs (au moins, j'ai terminé sur une note positive).

J'aimerais en savoir plus sur l'utilisation d'Elwave - quelqu'un a-t-il un manuel que je peux télécharger ?

Merci pour le système JD

Diego

 

Vous pouvez l'obtenir sur Emule en faisant une recherche. Je suis toujours en train d'apprendre, donc désolé, je ne peux pas vous aider plus.

 

Encore une belle transaction de la reconnaissance du modèle........

Dossiers :
pattern_reg.gif  37 kb
 

JD,

je suis totalement perdue. Est-ce un nouveau modèle ? Pourquoi ce changement maintenant ?

Il s'agit d'un mouvement d'information américaine. Puisque vous avez dit qu'il est priced in, comment avez-vous anticipé ce mouvement à partir de votre graphique et de la reconnaissance des modèles ? Quel rôle le MTP ou Elwave ont-ils joué ?

Désolé pour toutes ces questions, mais ce graphique m'a complètement déstabilisé.

Merci