Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 79

 

Je suis vraiment désolé d'apprendre pour votre mère, JD. Prenez soin de vous.

 

JD,

Je suis vraiment désolé d'apprendre pour votre mère.

Que Dieu vous bénisse, vous et votre famille.

NP

 

Salut JD, désolé d'entendre les mauvaises nouvelles.

Chris

 

Merci à tous...

 
jonnydenver69:
Bonjour, vous êtes le bienvenu, je vais continuer à poster de temps en temps... La photo est 15 min TF... Vous pouvez tous faire ça à la fin de la journée, ça prend juste du temps, c'est tout. Rappelez-vous que le momentum produit du prix..........Vous avez tous plus de capacités que vous ne le réalisez, vous devez juste les trouver. Je vais entrer et sortir, je pense que certains d'entre vous le savaient, ma mère est décédée hier à 15h après une bataille de 5 ans contre le cancer....she only 60 years old....

JD,

Mes meilleures salutations à vous et à votre famille.

 

Jd

JD,

Je vous présente mes sincères condoléances à vous et à votre famille pour la perte de votre mère.

Ma mère et mon père sont d'un âge avancé et de santé défaillante, et je sais que je devrai bientôt faire face à cette même perte. Je n'ai pas eu à faire face à la perte d'un être cher dans mes 35 années d'âge adulte et, honnêtement, j'ai une peur bleue.

Au fil du temps, une génération passe le flambeau familial à la suivante et j'espère que lorsque je m'assiérai bientôt à la table familiale, je pourrai leur faire honneur.

Encore une fois, je suis désolé pour la perte de ta mère.

Dex

 

JD

Je suis désolé d'apprendre votre perte. Que Dieu vous bénisse.

Supa

 

Merde !... C'est vraiment mauvais. Je suis désolé de l'entendre, mon pote.

 

J'ai un nouveau respect pour vous JD.

Il faut être un grand homme pour supporter un tracas et persister.

Je suis désolé pour votre perte.

Vous êtes de loin le meilleur trader de ce forum, et un modèle pour nous tous.

 

Merci beaucoup

Je voudrais remercier chacun d'entre vous pour vos pensées, elles ont été très gentilles, cela a été difficile personnellement plus que jamais, et j'ai été impuissant, mais au moins plus de souffrance pour elle. Si vous êtes dans des circonstances similaires, je suis de tout cœur avec vous.

Je sais que le fil de discussion a un peu déraillé, plus par frustration qu'autre chose, et aussi par désir que vous voyiez tous la même chose sur ce marché. Je n'ai jamais voulu donner l'impression d'être égoïste ou de faire du tape-à-l'œil, mais juste d'aider et d'installer quelque chose en vous tous, ce que vous êtes tous capables de faire... Alors à la fin de chaque journée, donnez-vous plus de crédit que vous ne le pensez. Continuons ce qui a commencé, je continuerai à poster dans un moment......goodluck pour les prochains jours...

Raison: