Aide au codage - page 339

 

thv3_rsi_v2.mq4

Bonjour !

Je viens de commencer à créer des EA et je voulais savoir comment je pouvais inclure cet indicateur pour pouvoir ouvrir une transaction en cas de survente ou de surachat... Une idée ?

Merci

Dossiers :
thv3_rsi_v2.mq4  11 kb
 
Jason2005:
thv3_rsi_v2.mq4

Bonjour !

Je viens de commencer à créer des EA et je voulais savoir comment je pouvais inclure cet indicateur pour pouvoir ouvrir une transaction en cas de survente ou de surachat... Des idées ?

Merci

Jason2005

Vous avez déjà ces conditions dans l'indicateur lui-même

Ces lignes :

if (alertsOn)

{

if (RSIBuffer[0]>overBought && RSIBuffer[1]<overBought) doAlert(overBought+" line crossed up");

if (RSIBuffer[0]overSold) doAlert(overBought+" line crossed down");

}[/PHP]

You can use something like tihis :

[PHP] if (iCustom(NULL,0,"THV3 RSI_v2",....,0,1)>overBought && iCustom(NULL,0,"THV3 RSI_v2",....,0,2)<overBought) overbought condition code;

if (iCustom(NULL,0,"THV3 RSI_v2",....,0,1)overSold) oversold condition code);

 
mladen:
Jason2005

Vous avez déjà ces conditions dans l'indicateur lui-même

Ces lignes :

if (alertsOn)

{

if (RSIBuffer[0]>overBought && RSIBuffer[1]<overBought) doAlert(overBought+" line crossed up");

if (RSIBuffer[0]overSold) doAlert(overBought+" line crossed down");

}[/PHP]

You can use something like tihis :

[PHP] if (iCustom(NULL,0,"THV3 RSI_v2",....,0,1)>overBought && iCustom(NULL,0,"THV3 RSI_v2",....,0,2)<overBought) overbought condition code;

if (iCustom(NULL,0,"THV3 RSI_v2",....,0,1)overSold) oversold condition code);

Merci beaucoup pour cela ! Tout est fait !

 

ea-compasstrading.mq4hi Voilà, j'espère que vous allez bien,

j'ai besoin d'aide pour résoudre le problème suivant, je veux faire

- un maximum d'ordres d'achat ouverts

- le maximum d'ordres de vente ouverts dans mon ea

je ne sais pas pourquoi il n'utilise qu'un seul de ces 2 paramètres et pas les deux ? je veux les deux dans un EA

merci

Dossiers :
 
mladen:
alpha24

Je ne comprends pas votre message

Je vous ai expliqué comment vous pouvez simplement obtenir ce dont vous avez besoin. Quel est le problème alors ? Vous n'aimez pas la solution (qui est, d'ailleurs, exactement ce que vous avez décrit et aussi simple que possible) ? Je ne vois tout simplement pas où est le problème alors que la réponse à votre message est correcte.

Salutations

Monsieur,

Je veux appliquer une bande de BB de 1,5 déviation sur 20 EMA votre solution ne peut pas être appliquée, MT4 fournit des BB en chiffres ronds.

 
alpha24:
Monsieur, je veux appliquer une bande BB de 1,5 déviation sur 20 EMA votre solution ne peut pas être appliquée, MT4 fournit des BB en chiffres ronds.

Vous pouvez utiliser celle de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/184363or celle de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/184363 ou comme troisième solution celle de ce post https://www.mql5.com/en/forum/184363/page2 Tout ce que vous avez à changer dans le code est la ligne 8, de

#property indicator_chart_window

en

#property indicateur_separate_window

et vous serez en mesure d'appliquer n'importe quel multiplicateur aux déviations.

 

Salut mladen,

J'ai une grande demande à te faire... pourrais-tu vérifier s'il te plaît ce qui ne va pas avec l'indicateur joint ci-dessous ? Le problème est que lorsque le signal apparaît, seule une flèche bleue ou rouge est dessinée sur le graphique - le nom de la configuration (MS, HM, BH, etc.) n'apparaît pas et je dois passer d'une période à l'autre pour résoudre ce problème... il semble qu'il y ait un problème de rafraîchissement... pourrais-tu le résoudre s'il te plaît ? Je vous en serais très reconnaissant :-)

Dossiers :
indipattern.mq4  355 kb
 
freakout:
Bonjour mladen, j'ai une grande demande à te faire... pourrais-tu vérifier s'il te plaît ce qui ne va pas avec l'indicateur joint ci-dessous ? le problème est que lorsque le signal apparaît, seule une flèche bleue ou rouge est dessinée sur le graphique - le nom de la configuration (MS, HM, BH, etc.) n'apparaît pas et je dois passer d'une période à l'autre pour résoudre ce problème... il semble qu'il y ait un problème de rafraîchissement... pourrais-tu le résoudre s'il te plaît ? Je vous en serais très reconnaissant :-)

Auriez-vous par hasard le code source original (non décompilé) ?

 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil à cet indicateur, il ne fonctionne pas comme il le devrait, très étrange, il fonctionne parfois dans un MT4 et dans l'autre il fait geler le MT4....

Dossiers :
 
Wulong10:
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil à cet indicateur, il ne fonctionne pas comme il le devrait, très étrange, il fonctionne parfois dans un MT4 et dans l'autre il fait geler le MT4 ...

Wulong10

Essayez celui-ci : givonly_snr_snd_1.mq4

Il ne fige pas mes terminaux

Dossiers :
Raison: