Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 90

 
pikachucom:
Peut-être qu'il a juste besoin d'être chanceux ! !!!!

Ouais. Gardez l'argent pour le loto LOL

 

Alors Pikachucom, quand tu as besoin d'aide, tu m'envoies un message privé mais tu es impatient de te moquer de moi, hein.

 
Supernoob:

Et hey, peut-être qu'au moins nous pourrons faire en sorte que Morpheus crie "ça doit être le Graal !" une troisième fois après le flottement, l'elwave, le dt/zigzag et hmm quelle que soit sa dernière fantaisie maintenant. J'ai oublié.

Aucune de ces chamailleries n'était de ma faute. Supernoob commence avec ça. Xerof est impatient de commencer à râler sur n'importe quoi. Pikachu sort de nulle part.

Pourquoi es-tu en colère, Pikachucom ? Je ne t'ai pas aidé quand tu en avais besoin ? Vous êtes des putains d'hypocrites. Hipocrites. Vous devriez vous moquer de Supernoob. C'est lui qui se moque des gens.

 

Essayons de rester dans le sujet. Beaucoup de membres ici cherchent à négocier l'ouverture de la bourse de Londres et de l'euro et à maximiser leur temps et leur énergie. Quelle que soit votre perception de l'ouverture de la bourse de Londres et de l'euro, je suis sûr que nous pouvons tous voir le potentiel qu'elle recèle si vous parvenez à l'exploiter. Mettons nos efforts dans ce sens, et non pas en postant des messages inutiles pour savoir quel est le nouveau saint graal à chaque minute de la journée comme le font certains membres. Bonne chance à tous ceux qui, comme moi, essaient vraiment d'apprendre.

 
Morpheus:
Donc Pikachucom, quand tu as besoin d'aide, tu m'envoies un message privé mais tu ne peux pas attendre pour te moquer de moi, hein.

Non, je me suis moqué de FXD......

relire le post

 

Hey Morp.

Je ne te connais pas et je suis juste laissé avec une impression générale après avoir lu le fil de discussion.

Ne les laisse pas t'atteindre, continue tes posts et ignore leurs attaques puériles.

Tout s'était calmé, maintenant une personne en particulier semble vouloir dégrader le fil de discussion à nouveau.

Alors apprenons de toutes les personnes qui ont la gentillesse de partager leurs connaissances.

Bon échange à tous.

 

Le fait qu'un simple commentaire latéral ait déclenché une querelle de plusieurs pages montre une fois de plus le niveau de ceux qui y sont impliqués.

Pas un seul mot concernant le contenu réel du post et les lignes de tendance en tant qu'outils techniques pour aider le s/r ou trouver des points de retournement possibles....

Bravo, que puis-je dire de plus.

Faut-il s'étonner que les gens ne prennent pas la peine de vous aider ou cessent d'essayer à un moment donné ?

Eh bien maintenant, quelle surprise c'est.

Nous devrions ouvrir un fil séparé intitulé "menaces, accusations, moqueries et chamailleries" et nous gagnerions au moins 30 pages sur ce fil...

 

.................

 

Maintenant vous pouvez tous voir pourquoi je suis allé à temps partiel sur ce forum, si du tout............its obtenir comme ce Strategy Builder FX...

Dossiers :
edison3.jpg  3 kb
 

JD, que pensez-vous de la journée ? Je pense que nous sommes dans la vague B d'un abc et que nous devrions descendre encore plus bas avant de remonter, peut-être jusqu'à 1,8535 ou 1,8505. ......

Shawn