Ordre en attente EA - page 6

 
QuasiMpudi:
Bonjour,

Je lis des articles sur les conseillers experts depuis des jours.

Je suis épuisé.

Existe-t-il une solution pour faire ce genre de choses ci-dessous ?

---------------

Exemple : Pour une barre quelconque (disons Date 15.06.2015 et Horloge 18:16) dans le graphique M1, la barre sera ouverte à 18:16 et elle sera fermée à 18:17. Le conseiller expert ouvrira des ordres d'achat stop et de vente stop peu avant la fermeture de la barre. Et il fermera tous les ordres en attente peu après l'ouverture de la prochaine barre (18:17). C'est tout.

QuasiMpudi

Pourquoi n'utilisez-vous pas le script Dome pour cela ?

Le problème avec les EAs est que personne ne peut vous garantir qu'un tick va arriver juste avant que le bat soit fermé - l'homme est meilleur dans ce domaine que l'EA.

 

Merci beaucoup Mladen pour cette réponse rapide.

1. Je n'ai aucune idée de ce qu'est le "dome script". Malheureusement, Google n'a pas trouvé d'explication. Je peux la lire si vous pouvez donner un lien.

2. Mon souhait n'est-il pas possible ? En fait, il s'agit d'un temps défini pour les ordres en attente. Mais le besoin est "peu de temps avant la fermeture de la barre que j'ai choisie par le paramètre de temps".

 

Ordre en attente EA

Bonjour !

J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas ce que je cherche.

Par exemple, le prix actuel est à 123.54, et je veux acheter à 123.50, je ne peux pas mettre un ordre en attente parce que mon courtier a besoin que les prix soient séparés de 5 pips.

Existe-t-il un EA qui me permette de définir un ordre en attente à ce prix spécifique et lorsque le prix atteint cette valeur, il achète automatiquement pour moi ?

Je dois seulement définir le volume, le prix d'achat ou de vente, le TP et le SL.

Est-ce qu'il existe quelque chose de ce genre ?

 

Bonjour,

Je cherche une ea d'achat-vente avec distance.

Par exemple le dernier prix est 1.50. Si le prix touche 1.30 ou moins, je vais placer un ordre d'achat stop à 0.30 de distance (1.60).

Même chose pour le sellstop.

J'ai une application, mais elle ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

Jobuystop.mq4

Dossiers :
buystop.mq4  11 kb
 
Jovager:
Bonjour,

Je cherche une ea d'achat-vente avec distance.

Par exemple, le dernier prix est de 1,50. Si le prix touche 1.30 ou moins, je vais placer un ordre d'achat stop à 0.30 de distance (1.60).

Même chose pour le sellstop.

J'ai une application, mais elle ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

Jobuystop.mq4

Quelle erreur obtenez-vous lorsque vous l'exécutez ?

 

Mladen,

Miracle.

Il semble maintenant fonctionner.

Merci pour votre attention.

Jo

 
Jovager:
Mladen,

Miracle.

Il semble maintenant fonctionner.

Merci pour votre attention.

Jo

Jo

Bien. Bon échange

 

Cher Mladen Rakic,

Comment puis-je faire un ordre en attente avec un prix manuellement EA ?

EX : maintenant le prix du marché est à 1.2000, alors je veux une EA pour acheter un ordre en attente et le prix est fixé manuellement à 1.2600.

Maintenant, toutes les EA en attente sontà distance.

Mais, je veux une EA en attente avec le prix manuellement.

Est-ce que je peux faire cet ordre en attente sur EA ????.

Merci.


 
hock: Comment puis-je faire un ordre en attente avec le prix manuellement EA ? Mais, je veux un EA en attente sont avec le prix manuellement.
  1. Si vous utilisez une traduction mécanique (par exemple translate.google.com), vous devez utiliser une structure linguistique simple ; votre message est presque inintelligible.
  2. Votre message n'a aucun sens. Si c'est manuel, ce n'est pas un EA. Si c'est un EA, il n'est pas manuel.
  3. Peut-être voulez-vous un EA avec une interface graphique pour ouvrir des transactions, comme celui pour MT4 : Indicateurs : Indicateur 'Money Manager Graphic Tool' par le forum 'takycard' - Page 5
Raison: