Système à 20 pips - page 3

 
babarmughal:
Bonjour

Pourquoi (la dernière version) ne place-t-elle pas d'ordres en attente comme le faisait l'ancienne version... ?

Merci

Babar

La version originale de MT3 ne place pas d'ordres en attente. Parce qu'elle a été programmée pour trader manuellement en utilisant l'alerte et le graphique. Il en va de même pour les indicateurs. Il n'a pas été programmé pour le trading. Parce qu'il n'est pas difficile de placer des ordres en attente manuellement. Et cet EA peut être utilisé pour produire des signaux de trading pour d'autres personnes.

Quelqu'un a converti cette version MT3 en MT4 sans aucune modification (telle quelle).

Mais plus tard, cette version MT4 a été améliorée pour placer les ordres en attente. Mais cette version améliorée semble avoir un bug car elle place deux ordres en attente au lieu d'un (j'ai vérifié maintenant).

 
newdigital:
C'est un ordre en attente. Voir l'image.

Pour ce qui est du délai, je viens de traduire. Ça devrait être de M5 à H1. Pas D1.

L'heure.

Oui, il a été mentionné dans le manuel que 9pm. Mais Tartan (auteur) a mentionné que 9 pm GMT est 00:00 à Moscou. Donc je ne sais pas.

Je sais qu'il a utilisé 9 heures mais j'ai peur qu'il ait confondu avec l'heure parce qu'il a utilisé 9 heures, heure de Moscou (il l'a dit) et il ne vit pas à Moscou bien sûr (qui est à 6 heures GMT).

Donc je ne sais pas.

Ils ont confondu avec l'heure.

De toute façon, il est mentionné dans le manuel que nous devrions utiliser 9 heures.

Je comprends qu'il s'agit d'un ordre en attente, mais ce que je veux dire, c'est qu'il donne un ordre en attente pour 1,5500 et que le prix actuel est de 1,5478, ce qui est un bon prix pour acheter (inférieur à 1,5500), donc il vaut mieux acheter maintenant plutôt que d'attendre 1,5500 (prix plus élevé) ?

Merci pour vos efforts

 

Bonjour Newdigital

Comme tu l'as dit, mettre des ordres en attente manuellement n'est pas difficile et nous pouvons le faire manuellement. J'ai lu l'explication que tu as postée sur le système et tous les commentaires dans ce sujet et j'ai quelques incompréhensions :

1-attacher l'EA : comme vous l'avez dit, nous devons l'attacher à 00:00 GMT ou +2 ou +3 sur les graphiques.donc si nous attachons l'EA pas à l'heure mentionnée, les ordres seront faux.ok ?

2-comme vous le savez tous, les différents courtiers ont leur propre décalage horaire, ce serait bien si vous pouviez clarifier l'heure exacte pour calculer les places d'ordres ou attacher l'EA.

merci

mimi

 

Êtes-vous en train de dire que chaque jour nous devons ajouter l'EA à l'heure 00:000 ? Quel cadre temporel avez-vous mis pour obtenir votre ordre d'arrêt? Parce que j'ai fait le mien et rien n'est apparu !...

 

S'il vous plaît, je suis complètement perdu avec ce système en ce moment. Sur North Finance par exemple, à quelle heure doit-il être placé sur le graphique ? Est-ce que quelqu'un qui comprend/parle le russe peut expliquer les paramètres de façon à ce que l'on puisse placer l'ordre manuellement si nécessaire.

Merci

 
Je comprends qu'il s'agit d'un ordre en attente mais mon point est qu'il donne un ordre en attente pour 1,5500 et le prix actuel est de 1,5478, ce qui est un bon prix pour l'achat (inférieur à 1,5500), il est donc préférable d'acheter maintenant plutôt que d'attendre 1,5500 (prix plus élevé).

Mais l'ordre en attente n'est pas placé pour le prix actuel. Il est placé pour un prix futur.

salut newdigital

Comme vous l'avez dit, placer des ordres en attente manuellement n'est pas difficile et nous pouvons le faire manuellement. J'ai lu l'explication que vous avez postée sur le système et tous les commentaires dans ce sujet et j'ai quelques malentendus :

1-attacher l'EA : comme vous l'avez dit, nous devons l'attacher à 00:00 GMT ou +2 ou +3 sur les graphiques.donc si nous attachons l'EA pas à l'heure mentionnée, les ordres seront faux.ok ?

2-comme vous le savez tous, les différents courtiers ont leur propre décalage horaire, ce serait bien si vous pouviez clarifier l'heure exacte pour calculer les places d'ordres ou attacher l'EA.

merci

mimi

Mimi,

Je ne suis pas l'auteur de cet EA. J'ai juste traduit. Tartan a créé ce système pour trader manuellement pour MT3. Et nous voyons l'heure dans le manuel : 21 (ou 9 pm). Et je ne sais rien d'autre sur l'heure. L'explication de Tartan était simple : si nous avons 21 à Moscou, nous avons 00:00 GMT. Mais ce n'est pas vrai : 9 pm GMT est 00:00 à Moscou.

Donc je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, il a été mentionné que nous devrions attacher cette EA une fois par jour. Le soir GMT. A la même heure chaque jour. Si c'est le cas, il est préférable de le faire après l'ouverture de la nouvelle barre quotidienne (la nouvelle barre quotidienne s'ouvre à une heure différente pour les différents courtiers et c'est une heure bien connue pour tous les courtiers).

Êtes-vous en train de dire que chaque jour nous devons ajouter l'EA à l'heure 00:000 ? Quel cadre temporel avez-vous mis pour obtenir votre ordre d'arrêt ? Parce que j'ai fait le mien et rien n'est apparu ....

Cadre temporel de M5 à H1. N'importe lequel. Si vous tradez sur H1 alors le stop loss doit être sur H1.

Certaines personnes pendant la conversion de cet EA à MT4 ont changé le stop loss à 35.

S'il vous plaît, je suis complètement perdu avec ce système en ce moment. Sur North Finance par exemple, à quelle heure doit-il être placé sur le graphique ? Est-ce que quelqu'un qui comprend/parle le russe peut expliquer les paramètres de façon à ce que l'on puisse placer l'ordre manuellement si nécessaire. Merci.

J'ai traduit les 3 EAs en anglais. Je n'ai pas traduit certains mots très compréhensibles :

slip ou slippage, stop loss et ainsi de suite.

"zazor" est shift ou clearance.

Pourquoi ils utilisent le terme technique "clearance" (jeu de roulement, par exemple) au lieu de shift normal - je ne sais pas.

 

Veuillez trouver la déclaration.

J'ai attaché l'EA MT4 (20PRExp-3) au graphique gbpusd, M15 hier, à 21 heures à mon heure (GMT + 3). L'EA place deux ordres stop immédiatement.

Ces ordres ont été ouverts à 3 heures du matin, heure du serveur Alpari (GMT+2), soit 1 heure GMT.

Et ces ordres ont été fermés à l'instant.

20 pips.

Donc je pense que l'EA devrait être attaché au graphique avant 00:00 GMT. Dans mon cas, il était 18 heures GMT.

Mais je pense que nous pouvons utiliser 9 heures GMT.

Dossiers :
20_pips.htm  8 kb
20_pips.gif  5 kb
123.gif  39 kb
 

Merci beaucoup pour votre effort. S'il vous plaît, à quoi correspondent individuellement les lignes violette, orange et verte ?

Le stop loss dans l'exemple de votre transaction était de 70 ou 71. Est-ce correct ?

Pouvez-vous expliquer comment vous allez effectuer cette transaction manuellement ?

 
aelimian:
Merci beaucoup pour votre effort. S'il vous plaît, à quoi correspondent les lignes violettes, orange et vertes individuellement ?

Le stop loss dans l'exemple de votre transaction était de 70 ou 71. Est-ce correct ?

Pouvez-vous expliquer comment vous allez trader cela manuellement ?

Je n'ai pas négocié manuellement.

J'ai attendu 21 heures puis j'ai attaché l'EA (deuxième version MT4) au graphique. Et l'EA place des ordres stop presque immédiatement. C'est tout ce que j'ai fait.

Pour ce qui est de la ligne rouge et des autres lignes, attachez la première version de MT4 EA ou MT3 EA au graphique et vous obtiendrez une alerte : achat possible au prix... La ligne rouge est donc l'endroit où les ordres d'arrêt doivent être placés. Les autres lignes sont les cibles.

Si vous joignez l'EA que j'ai traduit en anglais, vous verrez tout.

 
newdigital:
Veuillez trouver la déclaration.

J'ai attaché l'EA MT4 (20PRExp-3) au graphique gbpusd, M15 hier, à 21 heures à mon heure (GMT + 3). L'EA place deux ordres stop immédiatement.

Ces ordres ont été ouverts à 3 heures du matin, heure du serveur Alpari (GMT+2), soit 1 heure GMT.

Et ces ordres ont été fermés à l'instant.

20 pips.

Donc je pense que l'EA devrait être attaché au graphique avant 00:00 GMT. Dans mon cas, il était 18h00 GMT.

Mais je pense que nous pouvons utiliser 9 heures GMT.

Bonjour Newdigital

Merci pour votre attention.

Veuillez m'excuser pour cette demande stupide.

il serait bien que vous clarifiiez l'heure exacte (basée sur l'heure du serveur de broukers) pour attacher l'EA sur les graphiques.

North Finance

Alpari(u said)

N2Trader

merci d'avance

mimi

Raison: