Ordre en attente EA - page 3

 

EA requis

Bonjour Babar

J'ai déjà cherché pendant longtemps à trouver un EA qui fonctionne et j'ai eu toutes sortes d'idées qui n'ont pas fonctionné.

La plupart des EA essaient de prédire le marché et si vous vous y connaissez en trading, vous savez que ce n'est pas possible.

Celui qui fait tout pour moi est SilverBullet, qui peut être acheté pour seulement 29 dollars sur SilverBullet.

Il vous remboursera l'argent que vous avez investi dès le premier jour.

Salutations

André

babarmughal:
Salut les gars,

Pouvez-vous m'aider à réaliser cet EA ?

La stratégie est

Exemple

Prix actuel du marché = x

Placez un ordre d'achat en attente sur x + 100 Pips

Placez un ordre de VENTE en attente sur x - 100 Pips

Si l'ordre d'achat est exécuté, il faut annuler l'ordre de vente en attente et vice versa.

Stop Loss = 50

Prise de profit = 50

Trailing Stop = 50

J'apprécierais vraiment votre aide dans ce domaine.

Merci d'avance

Babar
 
akoorts:
Bonjour Babar

J'ai déjà cherché pendant longtemps à trouver un EA qui fonctionne et j'ai eu toutes sortes d'idées qui n'ont pas fonctionné.

La plupart des EA essaient de prédire le marché et si vous vous y connaissez en trading, vous savez que ce n'est pas possible.

Celui qui fait tout pour moi est SilverBullet, qui peut être acheté pour seulement 29 dollars sur SilverBullet.

Il vous remboursera l'argent que vous avez investi dès le premier jour.

Salutations

André

Bonjour akoorts, pouvez-vous me dire pendant combien de temps vous utilisez cet EA et quelles sont les performances que je peux attendre ?

La démo myfxbook fonctionne très bien, mais je ne trouve rien sur cet EA sur le net.

 

Simple Breakout EA req

Bonjour à tous,

J'ai besoin de l'aide d'un programmeur ou d'un expert. Je suis à la recherche d'un simple breakout EA qui a les options suivantes.

Je voudrais configurer un TP/SL et un trailing stop.

Sélectionner une bougie de référence ou une plage de temps, puis placer des ordres en attente comme un stop d'achat/un stop de vente au plus haut/bas de la bougie.

Il faut déplacer le SL vers BE après x pips.

Et si un ordre atteint le SL (le prix retourne à la bougie de référence), il doit placer cet ordre à nouveau.

J'ai trouvé quelques EA, mais il y a trop d'options et je n'en ai trouvé aucune qui réintègre les ordres en attente si le SL est atteint et que le prix revient à la bougie de référence.

Merci pour votre aide.

 

Salut killerno,

J'ai déplacé ton message dans ce fil de discussion car je pense que tu peux trouver quelque chose de similaire ici, ou quelque chose qui peut être amélioré à ta demande.

 

Bonjour,

J'ai trouvé deux excellents EA Breakout, les deux me conviendraient parfaitement. Je ne suis pas sûr de pouvoir les poster, mais il est facile de les trouver. L'un est Generic breakout ea v7 et un autre est Volceq EA. Le seul problème avec eux, c'est qu'ils semblent fonctionner dans le backtest, mais qu'ils n'ouvrent aucune transaction dans le compte démo. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui les utilise et qui fonctionne aussi en temps réel ?

Merci

killerno:
Salut les gars,

J'ai besoin de l'aide d'un programmeur ou d'un expert. Je suis à la recherche d'un simple breakout EA qui a les options suivantes.

Je voudrais configurer le TP/SL et le trailing stop.

Sélectionner une bougie de référence ou une plage de temps, puis placer des ordres en attente comme un stop d'achat/un stop de vente au plus haut/bas de la bougie.

Il faut déplacer le SL vers BE après x pips.

Et si un ordre atteint le SL (le prix retourne à la bougie de référence), il doit placer cet ordre à nouveau.

J'ai trouvé quelques EA, mais il y a trop d'options et je n'en ai trouvé aucune qui réintègre les ordres en attente si le SL est atteint et que le prix revient à la bougie de référence.

Merci pour votre aide.
 

quelqu'un peut-il m'aider à construire cette ea ?

Salut les gars.

quelqu'un peut-il m'aider à coder une simple ea de scalping avec ce critère :

lot = 0.01

TP = 5

SL = 20

*L'ea commence à fonctionner à chaque nouvelle bougie H1.

------------------------------------------------------------------------

Niveau 1

- Ordre en attente 2 buystop & 2 sellstop +-5pip de l'ouverture de la bougie actuelle (H1).

- annuler/supprimer l'ordre en attente lorsque l'autre est déclenché.

------------------------------------------------------------------------

Niveau 2

(1) - si le buystop est déclenché et atteint le TP, ouvrez 2 sell 2pips au-dessus du TP précédent.

(2) - si le stop à l'achat est déclenché et que le TP est atteint, ouvrez 2 ordres d'achat 2pips en dessous du TP précédent.

------------------------------------------------------------------------

Niveau 3

(3) - si le trade se déroule comme (1) et atteint le TP, instantané 2 op_buy

(4) - si le trade se déroule comme (2) et atteint le TP, instant 2 op_sell

------------------------------------------------------------------------

Niveau 4

- Si la transaction se déroule comme (3) et atteint le TP, ouvrez 2 ventes 2pips au-dessus du TP précédent.

- Si la transaction se déroule comme (4) et atteint le TP, ouvrir 2 achats 2pips en dessous du TP précédent.

------------------------------------------------------------------------

Les 4 niveaux se sont produits dans une seule bougie H1. Cependant, les niveaux 2, 3 et 4 sont optionnels (vrai/faux).

afin que nous puissions décider de la position que nous allons prendre.

Tous les ordres ouverts et en attente seront fermés/supprimés à l'apparition d'une nouvelle bougie H1 et l'application recommencera.

C'est tout.

je ne sais pas si cette ea est possible à construire. mais si c'est le cas, merci d'avance et désolé pour mon

anglais.

 
profedu2001:
C'est la première fois que je poste dans ce forum.

Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser cet EA ?

La stratégie est la suivante

Exemple

Prix actuel du marché (une fois par jour @10am GMT) = x

Placez un ordre d'achat en attente sur x + 50 Pips

Placez un ordre de VENTE en attente sur x - 50 Pips

Si l'ordre d'achat est exécuté, il faut annuler l'ordre de vente en attente et vice versa.

Stop Loss = 50

Prise de profit = 50

Merci

Je suis à la recherche de cet EA également. Vous l'avez peut-être trouvé ?

 

Avez-vous trouvé ceci ? Si oui, veuillez partager

profedu2001:
C'est la première fois que je poste dans ce forum.

Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser cet EA ?

La stratégie est la suivante

Exemple

Prix actuel du marché (une fois par jour @10am GMT) = x

Placez un ordre d'ACHAT en attente sur x + 50 Pips

Placez un ordre de VENTE en attente sur x - 50 Pips

Si l'ordre d'achat est exécuté, il faut annuler l'ordre de vente en attente et vice versa.

Stop Loss = 50

Take Profit = 50

Merci
 

On dirait que

On dirait que cette EA n'existe pas. Il semble que je doive payer quelqu'un pour le faire à ma place.

 

J'en ai trouvé un

mstar:
Avez-vous trouvé ceci ? Si oui, merci de partager

Ok, j'ai trouvé le script. C'est un EA ! Vous le chargez dans le dossier EXPERTS !

Le script fait ce qui suit.

1) Définit un achat en attente à x points du prix du marché.

2) Définit une vente en attente à x points du prix du marché.

3) Affiche la vente en attente sur votre graphique avec une ligne pointillée rouge.

4) Affiche l'achat en attente sur votre graphique avec une ligne pointillée BLEUE.

Le script vous permet également de faire glisser les ordres en attente vers le haut ou vers le bas . De cette façon, vous n'avez pas à essayer le prix encore et encore. Le script fonctionne très bien sans aucun problème. Si vous avez des problèmes pour le charger, je vous aiderai.oandasl.ex4

Dossiers :
oandasl.ex4  18 kb
Raison: