Indicateurs d'élite :) - page 1048

 
mladen:

Talaat E

Type d'affichage ajouté (maintenant il a les 6 types d'affichage) :

Mladen

Merci beaucoup

 
mladen:

Demos6

Quelle version exacte de trend direction & force index utilisez-vous ?

Ou bien cela n'a pas d'importance de savoir laquelle utiliser comme base ?

La version que j'utilise est celle-ci :

ml-Trend direction & force index - smoothed 3 & alerts nmc

Merci d'avance.

 
mladen:

Voici une version histogramme de l'indicateur swing line : swing_line_2_1_histo.mq4

Très cher MLADEN,

pouvez-vous s'il vous plaît trouver le temps d'ajouter des lignes verticales dans ce dernier indicateur swing line, merci.

Salutations

mntiwana

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

pouvez-vous s'il vous plaît trouver le temps d'ajouter des lignes verticales dans ce dernier indicateur de ligne de swing, merci.

Salutations

mntiwana

mntiwana

Voici une version qui peut aussi dessiner des lignes verticales : swing_line_2_2_histo.mq4

Dossiers :
 

Bonjour à tous !

Est-ce que le double lissage peut aussi être appliqué à ceux-ci ?

 
mladen:

mntiwana

Voici une version qui peut aussi dessiner des lignes verticales : swing_line_2_2_histo.mq4

Très chère MLADEN,

oh ,un grand merci pour la jolie aide, vous êtes assez gentil comme toujours, :).

Salutations

mntiwana

 

Wulong10

moi et krelian sommes très très jaloux de vous, comment et pourquoi vous avez obtenu deux chiffres ROUGE dans votre statut d'ancienneté, peut-être parce que vous avez beaucoup d'indicateurs de désordre dans vos graphiques ou peut-être vous utilisez des lignes de style gras ou peut-être vous êtes les meilleurs traders gagnants, , tous dans l'ensemble, félicitation, :).

Salutations

mntiwana

 
mntiwana:
Wulong10

moi et krelian sommes très très jaloux de vous, comment et pourquoi vous avez obtenu deux chiffres ROUGES dans votre statut d'ancienneté, peut-être parce que vous avez beaucoup d'indicateurs de désordre dans vos graphiques ou peut-être vous utilisez des lignes de style gras ou peut-être vous êtes les meilleurs traders gagnants, , tout dans l'ensemble, félicitation, :).

Salutations

mntiwana

Je ne sais vraiment pas ...

Tout ce que je sais, c'est que mes graphiques sont en effet désordonnés avec beaucoup d'indicateurs....

 

Ou peut-être cela représente-t-il le "degré de folie".

 
Wulong10:
Ou peut-être cela représente-t-il le "degré de folie".

Alors je suis le plus fou

Raison: