Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 16

 
Donc, d'après ce que je comprends, l'ordre de reconduction est placé sur le genou supérieur du zigzag. Est-ce qu'on entre exactement au sommet ou au hai + une certaine distance supplémentaire ? Et le prochain TP dans ce cas encore une fois quand on dépasse 23.6% ou quand la position totale arrive au Breakeven ?
 
en moyenne 23% de profit sur un pullback - ou sur un reversal (rupture du haut) - s'il n'a pas atteint le take là - alors nous étendons (déplaçons le maximum là et attrapons aussi un pullback ou une rupture.... dans le nouveau 23%
 
Aleksander:
en moyenne 23% de profit sur un pullback - ou sur un reversal (à l'effondrement du haut) - s'il n'a pas atteint le take - alors nous étendons (déplaçons le maximum là et attrapons soit le pullback ou l'effondrement... dans le nouveau 23%

Très bien, merci pour l'idée. Plus ou moins compris, bien que vous n'ayez pas répondu à toutes les questions. En général, la stratégie ressemble à la stratégie 1-2-3. Mais elle a ses propres particularités. J'ai beaucoup travaillé avec des zigzags et j'ai une certaine expérience. Je vais sûrement vérifier ce TS dans mon EA pendant mon temps libre et m'informer du résultat.

 
Реter Konow:
Il est inutile de l'expliquer. C'est comme des pois contre un mur. Ils ont apporté de l'argent au DC et continueront à le faire. Au moins, mettez une pancarte devant l'entrée disant "batifolage".

C'est parti.
Aleksander:

quand tu pars, tu pars... putain... Je suis sur le forum depuis 16 ans et chaque année...ahhhhh l'automne arrive - c'est de là qu'ils viennent.... :)))

chaque année, il y a un "diseur de vérité" qui veut dire quelque chose à quelqu'un... - Il a probablement perdu son nez chez nofarms et veut faire entendre raison à quelqu'un :)))).

Oleg avtomat:

Non, non, c'est plus grave -- le syndrome du génie (je ne connais pas toute cette terminologie psychiatrique, mais sa couchette est à côté de celle de Napoléon)



C'est IMHO - c'est ce qu'on appelle montrer ses statistiques, puis réfléchir à l'opportunité de communiquer... ?... :-)

 
Aleksander:
en moyenne 23% de profit sur un pullback - ou sur un retournement (sur un effondrement d'un sommet) - s'il n'a pas atteint un Takei à cet endroit - alors nous nous étendons (déplaçons le sommet à cet endroit et attrapons également un pullback ou un effondrement.... dans le nouveau 23%
khorosh:

Très bien, merci pour l'idée. Plus ou moins compris, bien que vous n'ayez pas répondu à toutes les questions. En général, la stratégie ressemble à la stratégie 1-2-3. Mais elle a ses propres particularités. J'ai beaucoup travaillé avec des zigzags et j'ai une certaine expérience. Je vais sûrement vérifier ce TS dans mon Expert Advisor pendant mon temps libre et m'informer du résultat.


MESSIEURS, C'EST BIEN, IMHO, APPELONS LES ADMINS, LES MODÉRATEURS, ET BANNISSONS-LES POUR IMHO ET BONNETS ROUGES, EN PARTICULIER LES MUSICIENS ET LES CHATS EN AVA !!!!. :-)

ROUGE (BOURGOGNE GRAS) IMHO SOUHAITE !!!

P.S. JE NE VEUX PAS M'ENFLAMMER, MAIS J'AI ENVIE... :-) OÙ ?

P.P.S. JE VAIS TOUJOURS BIEN ET VERI - VELL ET AVEC DES MAJUSCULES QUAND JE LE JUGE BON.

 
Roman Shiredchenko:

VOUS LE FEREZ. Sans blague.

:-)

)

 
khorosh:

Oh, oui, - c'est très sérieux. Et je me suis battu avec lui toute la journée - j'ai essayé de le raisonner, mais comment faire face à Napoléon - "la bête agressive est un pur Pharaon...")).

Maintenant, il est dans la phase active du trouble. Et dans la phase passive, il est comme un ange. Les ondes sont partout - c'est ainsi que fonctionne l'univers !

 
Je ne suis pas dans une phase passive)))) je suis toujours active.)) Vous pouvez le vérifier par vous-même.
 
Mec, si ça commence à puer quelque part, une personne normale veut sortir, mais ceux qui sont habitués à l'odeur pensent l'avoir conquise et se réjouissent...
Puisqu'il a dit "parti", doit-on jeter la merde sur le ventilateur et se réjouir ? Comme si nous étions des rois dans notre propre élément ? Il faudra quand même nettoyer le sol.

 
Qu'est-ce que ça a à voir avec toi ? - vous avez perdu - c'est pourquoi vous insinuez... si ça marchait à l'envers, vous feriez l'éloge du forex... et vous seriez heureux de chaque viande qui se perd... parce que c'est votre gagne-pain... :))))
Raison: