Indicateurs d'élite :) - page 4

 
crodzilla:
Quelqu'un a-t-il vu les indicateurs activateurs Gann Swing, Gann Trend et Gann Hi-Lo pour MT4 ? Carl

Veuillez trouver tous les indicateurs que j'ai dans mon ordinateur pour MT4 et MT3 avec Gann. Et un fichier word avec la description du système de trading (j'ai commencé à traduire du russe vers l'anglais et je n'ai pas encore fini).

Et nous avons deux fils de discussion sur le Gann (MT4) dans le forum public.

Dossiers :
gann.zip  132 kb
 

Merci, NewDigital.

 

Indicateur qui trace le haut moins l'ouverture et aussi une moyenne de cette valeur....also l'ouverture moins le bas et une moyenne de cette valeur.

Il semble qu'il indique de beaux points de retournement.

Dossiers :
hlo_dif.gif  21 kb
hlo_dif.mq4  3 kb
 

Croix MA

Bonjour

Existe-t-il un indicateur pour le croisement de deux types différents d'avarages mobiles tels que ema et sma ou wma et sma pour tracer des flèches sur le graphique et donner une alerte ?

Salutations

 
howard:
Bonjour

Existe-t-il un indicateur pour le croisement de deux types différents d'avarages mobiles tels que ema et sma ou wma et sma pour tracer des flèches sur le graphique et donner une alerte ?

Salutations

La tendance du prix peut être utilisée pour montrer le croisement de différentes MA, mais il n'y a pas d'alerte.

 
 

MACD avec 2 lignes

Souhaite obtenir un MACD avec deux lignes

et non un histogramme. Merci de m'aider.

 

Cycles sorciers stochastiques?

Regardez ça les gars

Dossiers :
stocycle.mq4  3 kb
stoch_cycle.gif  33 kb
 
Kalenzo:
Regardez ça les gars

Et voici une petite description de la façon dont il peut être utilisé. Ça a l'air bien, mais je suis malade - j'ai la grippe lol et ça peut être une mauvaise vision.

Dossiers :
how_to_use.gif  42 kb
 

Indicateur d'équation de la Camarilla !

Salut les gars.

Est-ce que quelqu'un a un indicateur Camarilla Equation ? avec les lignes historiques aussi, pour qu'on puisse voir comment cet indicateur se comporte dans le passé ?

Raison: