La méthode "XO" ......... - page 103

 

Bonjour ValeoFX,

Merci pour cet aperçu très utile de votre trading. J'ai quelques questions supplémentaires. En #1 et 2, le prix est trop proche de la 300EMA (<15 pips) et vous êtes resté en dehors, pourtant en #4 le prix était sur ou avait cassé les 300. Attendiez-vous qu'il franchisse les 300 avant de prendre la position ? Qu'est-ce qui est trop proche des 300 pour que vous preniez une position ? En ce qui concerne les 300, vous ne prenez pas de positions sur les 300, mais vous pouvez vous en éloigner, n'est-ce pas ?

Lorsque vous avez ouvert la position 4 après que le RSI et le CCI soient revenus de leur surchauffe, qu'est-ce qui vous a permis de savoir qu'il s'agissait d'une position sûre dans la direction opposée au dernier mouvement haussier de 30 pip sur 5 barres ? Comment avez-vous pu déterminer qu'il s'agissait d'un bon trade assez tôt dans le mouvement pour y entrer ? Est-ce que cela a à voir avec le stochastique en surchauffe à 75, ou le rebond sur la 100EMA ? Je ne sais jamais vraiment s'il s'agit d'un retracement ou d'un changement de direction, et je choisis généralement la mauvaise direction.

Désolé pour mon graphique, j'ai essayé différents indicateurs et autres choses, et je ne posterai que votre modèle à partir de maintenant. D'après ce que je vois, ils me perturbent probablement plus qu'ils ne m'aident. Mes graphiques ont une heure de retard sur les vôtres.

Merci

Tim

 

Répondez à vos questions dans votre message........

tredd:
Bonjour ValeoFX,

Merci pour cet aperçu très utile de votre trading. J'ai quelques questions supplémentaires. Dans les cas #1 et 2, le prix est trop proche de la 300EMA (<15 pips). N'oubliez pas le spread, il pourrait être de 5 pips en standard et donc vous êtes prêt à négocier pour 10 pips. Ce n'est pas la façon dont je trade, mais vous pouvez bien sûr le faire. et vous êtes resté en dehors, pourtant en #4 le prix était sur ou avait cassé les 300. Attendiez-vous qu'il franchisse les 300 avant de prendre la position ? Oui, car le 300 représente la 25_EMA sur le graphique horaire et c'est très, très important ! Qu'est-ce qui est trop proche des 300 pour que vous preniez une position ? En référence aux 300, vous ne prenez pas de positions dans les 300, mais vous pouvez vous en éloigner, n'est-ce pas ? Si le 300 est suffisamment éloigné, et cela dépend de votre style de trading, je trade en direction du 300, en sachant très bien qu'il peut soit rebondir, soit rebondir et passer au travers et si le momentum est fort, passer directement au travers.

Lorsque vous êtes entré sur le n°4 après que le RSI et le CCI soient revenus d'une surchauffe, qu'est-ce qui vous a fait savoir que c'était un trade sûr dans la direction opposée des 5 dernières barres de 30 pip de hausse ? En me basant uniquement sur le CCI où le "T" a surchauffé sans que le Trend-CCI ne casse la ligne zéro et le RSI a très clairement montré que le trade était acceptable. Comment pouvez-vous déterminer qu'il s'agit d'une bonne transaction assez tôt dans le mouvement pour y entrer ? Gardez les yeux sur le CCI et le RSI en combinaison, mais le CCI est LE seul à vous le dire. Est-ce que cela avait à voir avec la surchauffe de la stochastique à 75, ou le rebond de la 100EMA ? Je ne sais jamais vraiment s'il s'agit d'un retracement ou d'un changement de direction, et je choisis généralement la mauvaise voie.

Désolé pour mon graphique, j'ai essayé différents indicateurs et autres choses, et je ne posterai que votre modèle à partir de maintenant. D'après ce que je vois, ils me perturbent probablement plus qu'ils ne m'aident. Mes graphiques ont une heure de retard sur les vôtres.

Merci

Tim

J'espère que cela vous aidera un peu, sinon faites-moi signe. Je vous souhaite bonne chance.

 

Merci

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer les choses ! Vous allez définitivement au-delà de l'appel du devoir en essayant d'aider les gens ! Je vais essayer de garder ces choses à l'esprit lorsque je négocierai.

Tim

 

Rsi-3 ..........

Il a été porté à mon attention que "certains" traders ou "futurs traders" disent qu'en utilisant le paramètre 3 sur le RSI, on pourrait plutôt se passer de l'indicateur car le "PRIX" (NB) est un meilleur indicateur de la direction.

Laissez-moi vous assurer que la plupart des indicateurs ont été bien conçus et donnent d'excellentes informations, alors qu'avec le prix lui-même, vous n'avez aucune idée de la direction qu'il pourrait prendre.

Le CCI et le RSI sont de tels indicateurs et, dernièrement, le XO et un grand nombre d'autres. (trop nombreux pour être mentionnés ici)

Alors, s'il vous plaît, ne vous laissez pas décourager par de telles rumeurs ! Traitez les paramètres et vous verrez par vous-même.

Je travaille sur des niveaux pour le RSI afin de voir si nous pouvons améliorer les entrées par rapport au RSI et au signal XO_ et je les posterai dès que possible car j'ai manqué une entrée ou deux lorsque j'ai mal interprété la position du RSI par rapport au signal XO_.

Je vous souhaite à tous un merveilleux week-end.

 

ValeoFX

Vous devriez peut-être envisager de créer un nouveau fil de discussion pour ce nouveau système.

 

Valeo - Vous travaillez de manière si infatigable et désintéressée que je déteste vous demander une telle chose, mais j'ai du mal à comprendre cette méthode parce que je l'ai découverte tardivement. J'ai lu le premier message plusieurs fois, le message #998 et les plus de 20 premières pages (malheureusement, celles-ci semblent en grande partie se référer à des indicateurs qui ne sont plus utilisés). Y a-t-il une page particulière de ce fil de discussion que je devrais commencer à lire à la place ? Existe-t-il des fils de discussion individuels qui expliquent comment lire ces différents indicateurs ?

Si vous êtes prêt à le faire, ce qui m'aiderait le plus, ce serait de montrer quelques graphiques marqués avec votre nouveau modèle, en indiquant brièvement comment lire chaque indicateur (ou peut-être en indiquant un endroit où cet indicateur est expliqué). Si j'ai bien compris, tous les indicateurs se lisent comme un simple "Oui/Non", à l'exception du CCI qui utilise des motifs Woodie ?

Merci encore, c'est vraiment étonnant de voir combien de travail désintéressé vous mettez dans ce domaine pour le partager avec la communauté, j'espère être plus d'une aide comme vous à l'avenir. '

edit : Désolé, j'ai peut-être été un peu prématuré, je suis presque sûr que mon écran était très différent de l'impression d'écran dans #1017 et #1021 (je ne suis pas à cet ordinateur maintenant) avec les points sur le RSI étant partout.

Une chose que je ne comprends absolument pas, c'est pourquoi il y a des signaux en forme de flèche sur le stochastique Hercules ? D'après vos impressions d'écran et vos explications, vous ne semblez pas nécessairement les suivre ?

De plus, dans le message 1007, vous faites référence à une impression d'écran dans le message 1002, mais je ne vois rien à cet endroit - y a-t-il un autre message auquel vous faites référence ?

 

Existe-t-il un EA pour ce système ?

Merci

 

Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème, mon indicateur rsi dot a l'air complètement différent. J'ai essayé de le recharger plusieurs fois maintenant et je ne sais pas comment le réparer.

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider

Dossiers :
xo-2.3.07.jpg  151 kb
 
libertao:
Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème, mon indicateur rsi dot a l'air complètement différent. J'ai essayé de le recharger plusieurs fois et je ne sais pas comment le réparer. Merci à tous ceux qui peuvent nous aider.

Il devrait y avoir 2 indicateurs, RSI (ligne de couleur rouge) et RSI_DOTS( points decouleur or ).

On dirait que le RSI est absent.

 

rsi 3

Bonjour,

Valeo a raison avec le réglage du rsi 3, très souvent cet indicateur vous sortira de mauvaises entrées, je pense que cela a été un ajout merveilleux à ce grand système.

Merci à Valeo.

Salutations,

Trader

Raison: