Indicateurs d'élite :) - page 841

 
traderdp:
mrtools,

Je suis désolé de vous déranger, mais j'ai dû manquer quelque chose en étant absent pendant un certain temps.

Pouvez-vous expliquer dans la partie principale du graphique ci-dessus l'osc 3 D, la ligne blanche, les flèches et les lignes rouges et vertes ?

Et ces indicateurs sont-ils disponibles ? Si oui, pourriez-vous les afficher également ?

Merci beaucoup pour toute votre aide. C'est vraiment apprécié.

traderdp

David

David j'utilise le jurik offline d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/183208/page8 avec la période de lissage à 7 à partir d'un graphique de 4 heures. J'utilise également les valeurs de prix d'affichage d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/183208/page3 en utilisant le prix de clôture. Les barres vertes et rouges sont des heiken ashi normaux, ce que je fais sur le graphique hors ligne est de changer les couleurs des barres et des bougies en "none" puis d'utiliser les barres et les bougies heiken ashi à la place.

 
mrtools:
David J'utilise le jurik offline d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/183208/page8 avec la période de lissage à 7 à partir d'un graphique de 4 heures. J'utilise également les valeurs de prix d'affichage d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/183208/page3 en utilisant le prix de clôture. Les barres vertes et rouges sont des heiken ashi classiques, ce que je fais sur le graphique hors ligne est de changer les couleurs des barres et des bougies en "none" puis d'utiliser les barres et les bougies heiken ashi à la place.

mrtools,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'expliquer en détail votre installation. Je vais l'essayer. Cela semble formidable. Merci encore pour toute votre aide.

traderdp

David

 

Ultra trend basic smooth new compatible mql : ultra_trend_basic_smooth_nmc.mq4

Dossiers :
 

Il s'agit de Rvi générique, à l'origine il a été lissé en utilisant TMA, changé pour être en utilisant un choix des 20 moyennes disponibles, pour le lissage Rvi, peut également utiliser la même ou une option différente pour le lissage de la ligne de signal, dans l'image en utilisant la méthode de lissage Rvi de double smoothed ema, avec la méthode de lissage de signal de super smoother. L'indicateur a des options de divergence, mtf, flèches et alertes sur le croisement de signaux Rvi.

 

Macd adaptatif nouveau mql compatible : adaptive_macd__mtf-alerts-arrows_nmc.mq4

 

mladen / mrtools pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une alerte pop up ?

Dossiers :
 
clon_tron:
mladen / mrtools pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une alerte pop up ?

clon_tron

Voici une version avec des alertes : macdsar_histo_2_amp_alerts.mq4

Dossiers :
 
mladen:
clon_tron Voici une version avec des alertes : macdsar_histo_2_amp_alerts.mq4

mladen merci pour votre effort.

Il me donne l'alerte sur chaque barre. Pouvez-vous faire en sorte que l'alerte soit uniquement verte ou rouge ?

 
clon_tron:
mladen merci pour votre effort, il me donne l'alerte sur chaque barre. Pouvez-vous faire en sorte que l'alerte soit uniquement verte ou rouge ?

clon_tron

Essayez-le maintenant : macdsar_histo_2.01_amp_alerts.mq4

 

Mladen ou MrTools

Je travaille sur un concept de 5 stochastiques, voir le graphique. Pourriez-vous écrire un indicateur qui montre une flèche et une alerte lorsque les 5 sont synchronisés comme suit :

Les 5 sont configurés comme suit : 15M ou 30M - bleu foncé, 60M - cyan, 240M - vert gazon, D1 - jaune, W1 - rouge.

Le temps actuel #1 est en hausse et plus de 20 "réglable", #2-5 = 0, puis montrer la tendance = 1 et alerte.

#2 Le temps actuel est en baisse et inférieur à 80 "ajustable", #2-5 = 0, puis montrer la tendance = -1 et alerte.

La première stochastique est l'heure actuelle et serait standard réglable.

La configuration pour les 4 derniers serait K-2, D-1, S-1 avec des couleurs séparées voir "indicateur Hans joint et graphique".

J'ai marqué certains des points d'entrée avec des lignes verticales, je n'ai vu qu'un seul perdant que j'ai marqué d'un crochet.

Merci et j'ai hâte de travailler et de tester avec vous cet indicateur, dont j'espère faire un EA.

Ci-joint : Template, Graphique, & Ind stochastique Has

Merci encore

Ray