La méthode "XO" ......... - page 112

 
shay14:
donc ce que je regarde sur mon graphique 1mn où les barres deviennent rouges ou vertes ne sera pas le même en direct ? existe-t-il une version normale du XO ?

Shay14, il y en a un ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page447

 

Bonjour Shay14 et "Onmyown"

Merci de votre visite.

Je continue à trader avec l'indicateur ci-joint et j'ai depuis longtemps abandonné l'idée de la MTF car elle provoque trop d'imprécisions quand on veut l'utiliser comme un signal à l'entrée. Par conséquent, mon réglage reste maintenant à 34 sur tous les TFs de M-1 avec d'excellents résultats.

Mon indicateur ci-joint peut ne pas fonctionner sur la dernière Build, mais je suis sûr que Mladen nous aidera à obtenir le bon indicateur pour vous. (Enlevez simplement le préfixe sur le mien si vous le souhaitez).

Faites-moi savoir comment le réglage 34 fonctionne pour vous.

Je vous souhaite bonne chance,

Dossiers :
_xo_v1.mq4  3 kb
 

Shay et "Onmyown", j'ai oublié de mentionner que mes réglages vont jusqu'à 55 et 62 sur des TF inférieurs tels que M-1 lorsque je trade des crosses tels que GBPJPY.

N'ayez donc pas peur de "pousser" les limites de cet incroyable indicateur.

Bonne continuation à vous tous.

 

Gourou xo

[attach]225832[/attach]

Dossiers :
guru_xo.mq4  37 kb
xo.png  12 kb
 
tampa:
Guru xo [attach]225832[/attach]

Il serait bon d'avoir ce graphique hors ligne.

 
nbtrading:
Ce serait bien de l'avoir comme graphique hors ligne.

Il est très similaire à renko - sauf pour l'affichage. Je suis curieux de savoir comment les indicateurs s'y appliquent.

 
techmac:
Il est très similaire à renko - sauf pour l'affichage. Je suis curieux de savoir comment les indicateurs s'y appliqueraient.

Les indicateurs seraient probablement complètement déformés.

 
whisperer:
Les indicateurs seraient probablement complètement déformés.

Ils ne ressembleraient pas du tout à ce qu'ils sont sur les graphiques normaux (ou même sur les graphiques Renko).

 

Eh bien, les indicateurs s'appliquent d'une certaine manière aux bougies qui sont construites. Comme cet alligator :

Dossiers :
pnfaligator.png  52 kb
 
Ovo:
Re : La méthode "XO"-COPY00

Eh bien, les indicateurs s'appliquent d'une certaine manière aux bougies qui sont construites. Comme cet alligator :

Oui, ils le font, mais en raison de la nature XO (empilage qui change dans une seule barre), le temps est comprimé (même pas indépendant du temps, comme Renko), et les résultats sont déformés par rapport aux changements de prix.

Raison: