La méthode "XO" ......... - page 54

 

Xo Xo Xo Xo Xo Xo Xo Xo ! !!!!!!!!!!!!

 

Méthode XO

Eh bien, je négocie cette méthode depuis très peu de temps. Mais, je dois dire que c'est le MEILLEUR système que j'ai rencontré. C'est peut-être pour cela que le fil de discussion est si calme. Tout le monde est occupé à trader et non à peaufiner un système qui fonctionne.

Je me demande quelle est la méthodologie de l'indicateur xo ? L'indicateur Forex Freedom ? Veuillez m'excuser si j'ai déjà négligé cette question.

Quelqu'un a-t-il créé ces indicateurs pour esignal ?

Merci à tous.

Darren

 

Oui, excellent système. Ne vous inquiétez pas pour l'indicateur XO et son fonctionnement. En fait, j'ai l'habitude de vouloir en savoir plus sur mes indicateurs, mais je n'ai jamais posé de questions sur celui-ci. Je l'utilise simplement. En ce qui concerne le Freedom, il a été posté il y a longtemps. Il s'agit essentiellement d'un CCI à 4 échelles de temps, c'est tout ! Quoi qu'il en soit, continuez à faire du bon trading.

dazminder:
Eh bien, je négocie cette méthode depuis très peu de temps. Mais, je dois dire que c'est le MEILLEUR système que j'ai rencontré. C'est peut-être pour cela que le fil de discussion est si calme. Tout le monde est occupé à trader et non à peaufiner un système qui fonctionne.

Je me demande quelle est la méthodologie de l'indicateur xo ? L'indicateur Forex Freedom ? Veuillez m'excuser si j'ai déjà oublié cette question.

Quelqu'un a-t-il créé ces indicateurs pour esignal ?

Merci à tous.

Darren
 

Je suis nouveau sur ce fil. J'ai une question simple. Y a-t-il vraiment un seul graphique TF en service sur ce système ? Est-ce le TF 5m ?

 

ValeoFx

S'il vous plaît, je voudrais savoir où vous avez obtenu votre oscillateur stochastique hercs ?

 
efex2:
Je suis nouveau sur ce fil de discussion. J'ai une question simple. Y a-t-il vraiment un seul graphique TF en fonctionnement sur ce système ? Est-ce le 5m TF ?

La base est le cadre temporel 5M, oui. Cela sert d'entrée et de sortie. Cependant, cela dit, vous devez être capable de "voir" l'image globale pour décider de la direction dans laquelle vous négociez.

J'espère que cela vous aura éclairé.

Je vous souhaite bonne chance.

 
sarama001:
ValeoFx S'il vous plaît, j'aimerais savoir où vous avez eu votre oscillateur stochastique hercs ?

Je l'ai fait faire spécialement. Est-ce vraiment important ? Pourquoi voulez-vous savoir ?

 

Voici une photo d'une belle transaction usd/chf après avoir attendu :

(désolé, je suis de nouveau en direct donc il n'y a pas d'image de compte puisque je ne trade pas professionnellement avec un broker MT4)

Dossiers :
8_1_chf.gif  44 kb
 

esignal

Bonjour, je me demande si quelqu'un utilise esignal ? Que pensez-vous de l'utilisation de ce service pour les graphiques ?

J'ai utilisé North Finance pour le trading en direct. Je prévois d'ouvrir un compte avec EFX Group/ MB Trading. Toute réflexion serait appréciée.

Merci pour cet excellent système, une autre journée profitable.

 

Les graphiques MT4 sont gratuits et faciles à utiliser, surtout avec ce système. Pourquoi ne pas les garder côte à côte avec le logiciel graphique de votre courtier ?

dazminder:
Bonjour, je me demande si quelqu'un utilise esignal ? Que pensez-vous de l'utilisation de ce service pour les graphiques ?

J'ai utilisé North Finance pour le trading en direct. Je prévois d'ouvrir un compte avec EFX Group/ MB Trading. Toute réflexion serait appréciée.

Merci pour cet excellent système, une autre journée profitable
Raison: