Trader MACD automatisé - page 5

 
FXGuy2000:
Je viens d'effectuer un backtesting sur le graphique quotidien de l'EUR/USD.

Et je pense que vous serez assez satisfait des résultats.

Si cela peut vous aider, voici les paramètres que j'ai utilisés.

CCIPeriod = 14,

CCIPrice = 0,

CCILevel = -100 ;

StopLoss = 50,

TakeProfit = 300,

TrailingStop = 15 ;

ConfirmedOnEntry = true, // TRUE:entrée sur la prochaine barre de signal

StopAndReverse = true, // TRUE:si le signal change, sortie et ordre inverse

PureSAR = false ; // VRAI:pas de SL, pas de TP, pas de TS

----

Je ne peux pas télécharger la déclaration html, elle est trop grande.

HI Fxguy,

J'ai vu vos résultats..... Votre qualité de modélisation est de 58%. Cela signifie qu'il ne lit pas toutes les données pour le back testing..... Il doit être d'au moins 90%......

Merci

Babar

 

Il ne lit pas les données complètes ? Que voulez-vous dire ?

J'ai importé les données de l'euro dans le logiciel l'autre jour.

 
FXGuy2000:
Il ne lit pas les données complètes ? Que voulez-vous dire ? J'ai importé les données en euros l'autre jour.

Etes-vous sûr d'avoir toutes les données comme 1M, 5M, 15M, 30M, 60M, 240M etc...... et encore une fois, c'est la faute du backtester qui ne lit pas toutes les données .......

Merci

Babar

 
babarmughal:
Etes-vous sûr d'avoir toutes les données comme 1M, 5M, 15M, 30M, 60M, 240M etc...... et encore une fois, c'est la faute du backtester qui ne lit pas toutes les données .......

Merci

Babar

Je vais aller vérifier deux fois.

 

Ok, voici l'historique hors ligne.

Comme vous pouvez le voir, ils remontent tous à 2004.

Dossiers :
 

Bonjour Dave,

Pouvez-vous s'il vous plaît voir l'image...MACD Hist. a traversé la ligne 0 mais il n'y a toujours pas d'ordre de VENTE......

S'il vous plaît, dites-moi s'il y a des paramètres mineurs.

Merci

Babar

Dossiers :
 

Quels sont vos paramètres, car j'ai essayé de le tester en avant et il a ouvert les ordres. Mais il est utilisé en conjonction avec l'indicateur CCI.

Oh, des indices sur la raison pour laquelle le backtesting a produit 58%, si mes données sont à jour ?

Quelqu'un a dit que dans le backtesting, s'il ouvre plus d'une transaction sur la même barre, il va échouer dans les conditions réelles.

 
FXGuy2000:
Quels sont vos paramètres, parce que j'ai essayé le test en avant et cela a ouvert les ordres. Mais il est utilisé en conjonction avec l'indicateur CCI.

Oh, des indices sur la raison pour laquelle le backtesting a produit 58%, si mes données sont à jour ?

Quelqu'un a dit que dans le backtesting s'il ouvre plus d'une transaction sur la même barre, il va échouer dans les conditions réelles.

Pour être honnête, si je fais un backtest DAILY je n'obtiens pas 90% de qualité de modélisation.... je ne sais pas pourquoi et si vous faites un backtesting de 1M vous n'obtiendrez jamais 90% de MQ... même si vous avez 1M de données.... et c'est le principal problème du backtest MT4...

Je me demande si MACD a des restrictions sur le TP car mon Tp=5.

Merci

Babar

 
babarmughal:
Je me demande si MACD a des restrictions sur le TP car mon Tp=5.

Bonjour Babar, la restriction vient de NF. Le SL ou TP le plus proche pour la plateforme NF est de 10 pips, il ne peut pas être inférieur à cela. J'espère que cela vous aidera.

 
firedave:
Bonjour Babar, la restriction vient de NF. Le SL ou TP le plus proche pour la plateforme NF est de 10 pips, on ne peut pas descendre plus bas que ça. J'espère que cela vous aidera

Compris ..........cool dude.........thanks for your help..........any idea about the pips restriction from MIG...... ??

Merci

Babar

Raison: