Aide au codage - page 601

 
mladen:

sanitY23

Cette fonction devrait vérifier non pas l'absence de signal mais le signal dans la direction opposée et elle devrait fermer l'ordre seulement si le signal de direction opposée se produit.

Ok, jusqu'ici j'ai compris. La fonction vérifie juste si le signal a changé pour l'opposé de ce qui est en cours d'exécution. Mais où éditer le fait que chaque ordre est fermé juste après une barre, même si le signal d'entrée a déjà disparu. (ce qui se passe réellement avec la prochaine barre)

mladen :

sanitY23

C'est parce que dans la fonction processSignalHasPositionOpen() dès qu'il n'y a pas de signal (pas seulement un signal opposé, mais aussi un manque de signal) l'ordre est fermé, et cela (l'absence de signal) se produit généralement sur la barre suivante de la barre où l'ordre a été ouvert.
 

Bonjour,

comment puis-je ouvrir un indicateur à partir de mon indicateur ?

Je vois les fonctions suivantes : ChartIndicatorDelete(), ChartIndicatorsTotal() mais aucune fonction pour ouvrir un indicateur hors de mon indicateur.

 
sunshineh:
Bonjour,

comment puis-je ouvrir un indicateur à partir de mon indicateur ?

Je vois les fonctions suivantes : ChartIndicatorDelete(), ChartIndicatorsTotal() mais aucune fonction pour ouvrir un indicateur en dehors de mon indicateur.

sunshineh

Vous devez utiliser l'appel iCustom() pour cela (il est destiné à appeler n'importe quel autre indicateur que vous avez dans le dossier des indicateurs).

 
sanitY23:

Ok, jusqu'ici j'ai compris. La fonction vérifie juste si le signal a changé pour l'opposé de ce qui est en cours. Mais où éditer le fait que chaque ordre est fermé juste après une barre, même si le signal d'entrée a déjà disparu. (ce qui se passe réellement avec la prochaine barre)

sanitY23

Il n'y a pas de telle condition

J'ai essayé d'expliquer qu'il vous ferme un ordre parce qu'il traite l'absence de signal de la même manière que le signal opposé, et dès qu'il n'y a pas de signal dans la même direction, il ferme l'ordre. Dès qu'il vérifiera le signal opposé, il ne fermera pas l'ordre après une barre mais seulement lorsqu'un nouvel ordre de direction opposée devra être ouvert (ce qui est la façon normale dont les signaux sont traités).

 

Merci mladen.

Mais y a-t-il un moyen de modifier l'ordre de clôture ? Je veux que le script place simplement l'ordre (avec SL/TP) et édite le trailing stop, rien de plus. Il n'y aura plus d'observation du signal après avoir été placé.

 

Salut mladen,

Il s'agit d'un malentendu. Je veux ouvrir un indicateur sur un AUTRE graphique, pas sur celui-ci, l'indicateur est en cours d'exécution.

J'ai donc déjà le chart-ID de l'autre graphique et je veux seulement dire, que par exemple le MACD doit être montré là.

Je sais que je peux sauvegarder un modèle et l'ouvrir sur l'autre graphique, mais alors toutes mes lignes dessinées sont supprimées.

J'ai déjà regardé dans l'aide, mais je n'ai trouvé aucune fonction pour cela !

 

mladen ou mrtools,

pouvez-vous m'aider ?

J'ai essayé de programmer cet indicateur mais il ne fonctionne pas.

Je ne suis pas un programmeur.

Je veux que le RSI-EMA se croise et soit filtré par le Stoch.

Pouvez-vous terminer cet indicateur ?

Merci beaucouphhhhhh

 
TraderRob28:
mladen ou mrtools,

Pouvez-vous m'aider ?

J'ai essayé de programmer cet indicateur mais il ne fonctionne pas.

Je ne suis pas un programmeur.

Je veux que le RSI-EMA se croise et soit filtré par le Stoch.

Pouvez-vous terminer cet indicateur ?

Merci beaucouphhhhhh

TraderRob28

Pourquoi essayez-vous d'utiliser les tampons comme des tableaux ?

Jetez cette partie du code complètement - il n'y a pas besoin de cela du tout.

 
mladen:

TraderRob28

Pourquoi essayez-vous d'utiliser les tampons comme des tableaux ?

Jetez cette partie du code complètement - il n'y a pas besoin de cela du tout.

Cela fait le programme-logiciel EA Builder.

J'entre seulement les conditions.

Mais il me manque la fonction mtf, dans le menu de saisie (par exemple Timeframe, 5, 15, 30) ...

Comme je ne suis malheureusement pas un programmeur, je n'ai pas beaucoup d'idée à ce sujet. ;(

Pouvez-vous écrire le bon code pour que cela fonctionne ?

merci mladen

 
TraderRob28:

Cela fait le programme-logiciel EA Builder.

J'entre seulement les conditions.

Mais il me manque la fonction mtf, dans le menu de saisie (par exemple Timeframe, 5, 15, 30) ...

Comme je ne suis malheureusement pas un programmeur, je n'ai pas beaucoup d'idée à ce sujet. ;(

Pouvez-vous écrire le bon code pour que cela fonctionne ?

merci mladen

TraderRob28

Ces conditions sont toutes fausses

Vous ne pouvez pas comparer le rsi à une ema (ils n'ont pas de valeurs compatibles).

Quelles sont les conditions exactes (décrites en termes simples et non codés) que vous recherchez ?

Raison: