La méthode "XO" ......... - page 78

 

Et si les gens postaient des graphiques d'entrée/sortie, bons ou mauvais, et que le positif revenait ici, hein ?

 

Bonjour, valeo, je n'étais pas en train de vous frapper vous ou votre système, je répondais juste à l'idée qu'il disait que votre système était un perdant. Quant à l'ind dont nous avons parlé, je ne l'ai pas descendu, parlons-en plus tard.

 
harold4x:
Bonjour Valeo, je n'étais pas du tout en train de vous frapper vous ou votre système, je répondais juste à l'idée qu'il disait que votre système était un perdant, et en ce qui concerne l'indice dont nous avons parlé, je ne l'ai pas descendu, parlons-en plus tard.

Haroldfx

Je ne crois pas que son système soit un perdant. Je pense que c'est un excellent système. J'ai juste pensé que Mark attendait trop d'un forum qui s'attend à ce que tout soit joliment emballé et livré sur un plateau d'argent. Désolé si vous m'avez mal compris.....

 

pas de problème, j'espère que valeo n'a pas pensé que je le descendais, c'est juste un malentendu, c'est tout.

 

Harold4x

Pouvez-vous me dire comment vous utilisez les EMA avec ce système et le CCI dans le trading ? Je trouve juste que le CCI saute beaucoup lorsque l'action du prix est très active.

Thx

 

J'utilise le cci en combinaison avec le rsi quand le rsi et le cci traversent les niveaux 50 et 0 vous êtes du bon côté du marché ils ne sautent pas autant que vous le pensez.

 
harold4x:
j'utilise le cci en combinaison avec le rsi lorsque le rsi et le cci franchissent les niveaux 50 et 0 vous êtes du bon côté du marché ils ne sautent pas autant que vous le pensez.

Recherchez-vous une hausse de l'ICC ou quelque chose de ce genre ? Si toutes les conditions sont réunies, entrez-vous en jeu lorsque le CCI franchit le 50 ou dès qu'il franchit la ligne 0 ?

Thx

 

ma façon de négocier le xo est d'obtenir un signal xo et 34 ema est soit sur le dessus de 200 ema pour long ou en dessous pour court prix alors doit clôturer au-dessus ou en dessous de 34 ema et puis rsi et cci ont tous deux croisé lorsque cela est rencontré et la barre se ferme je prends le trade sur la rupture de haut de cette barre pour long de bas de la barre pour court voici le trade ce matin

Dossiers :
55_1.gif  32 kb
 

Harold4x

J'aime toujours autant quand vous utilisez des graphiques en réponse à mes questions. Une image vaut mille mots. Merci beaucoup....

 

Entrées d'aujourd'hui............

Tout d'abord, permettez-moi de m'excuser pour tout malentendu que j'ai pu causer. Je suis désolé mais je ne veux pas que quiconque se sente insensible, surtout mes amis ici. Je m'excuse donc auprès de Harold4x.

Deuxièmement, permettez-moi de vous donner un bref aperçu de mon dernier modèle de test (vous n'avez pas encore l'oscillateur ni les paramètres.) et aussi l'entrée XO_ tel que vu sur mon écran principal.

Les commentaires sont toujours les bienvenus.

Meilleurs voeux.

Dossiers :
Raison: