Résultats de l'EA Profit Generator - page 8

 
Shahzadfx:
J'ai moins confiance dans le fait de tester cet ea sur le flux démo. Ils peuvent le manipuler pour perturber les paramètres de l'EA. A cause de cela, j'ai eu un compte inactif pendant quelques mois, maintenant je l'ai réveillé, j'ai juste mis un très très petit montant dedans. Je peux dire super mini micro a/c seulement 3 dollars et en cours d'exécution de cette ea sur le flux de vie. Jusqu'à présent, aller bien sera poster les résultats un peu plus tard sur.

Bon pas, je pense que vos résultats valent la peine d'être observés, pouvez-vous me dire quel paramètre vous testez et quelles paires ? Je pense que les tests en démo et en live auront des résultats différents, car cet EA fonctionne sur le mouvement des prix et la plupart des comptes démo fournissent moins de ticks que le live.

 
laserjet:
Je pense que vos résultats valent la peine d'être observés. Pouvez-vous me dire quels paramètres vous testez et quelles paires ? Je pense que les tests en démo et en live auront des résultats différents, car cet EA fonctionne sur le mouvement des prix et la plupart des comptes démo alimentent moins de ticks que les live.

Je suis en train d'utiliser la même chose que celle donnée par holyguy, trois majors sauf le jpy, entourant le preset.

Je pense que quelques uns d'entre nous devraient faire la même chose, beaucoup de personnes ont eu des résultats différents avec la même ea sur la démo et le live a/cs. Par conséquent, pour optimiser nos tests, nous devrions faire un pas en avant pour exécuter notre ea sur le flux réel.

Mes deux centimes.

Rgds,

SFX

Dossiers :
upload.rar  1 kb
 
Shahzadfx:
Je suis en train d'utiliser la même chose que ce qui a été donné par holyguy, trois majors à l'exception du jpy, en incluant le preset.

Je pense que deux d'entre nous devraient faire la même chose, beaucoup de personnes ont eu des résultats différents avec la même ea sur des a/cs de démonstration et en direct. Par conséquent, pour optimiser nos tests, nous devrions faire un pas en avant pour exécuter notre eas sur le flux réel.

Mes deux centimes.

Rgds,

SFX

SFX, j'aimerais aussi tester en direct, mais pas avec beaucoup d'argent, comment faites-vous pour fonctionner en direct avec si peu d'argent et sans utiliser d'argent réel ?

 
sampson:
Je peux pratiquement mettre en place un système pour faire cela avant la fin de la journée, mais je veux d'abord entendre holyguy7, juste par respect (et pour avoir son avis sur ce qui devrait être inclus).

Sampson,

Le son est très bon. Je n'ai plus accès à l'espace web depuis que j'ai quitté mon dernier emploi. Ça a l'air bien. Nous apprécions tous que vous et d'autres participent à ce grand projet. Si vous pouvez travailler sur le site et ensuite donner à chaque utilisateur qui veut poster des déclarations peut-être des sous-domaines ou comment vous le faites, ce serait génial.

 
laserjet:
SFX, j'aimerais aussi faire un test en direct, mais pas avec de grosses sommes d'argent. Comment faites-vous pour fonctionner en direct avec si peu d'argent et sans utiliser d'argent réel ?

Une fois que vous avez ouvert un compte courant avec n'importe quel courtier, vous pouvez y mettre n'importe quel montant. J'ai toujours un micro mini a/c pour l'eas et mes expériences. Souffler quelques mini a/c dans le monde du forex fait partie du jeu . Cependant, je l'ai eu il y a quelques mois et je l'ai fait sauter en l'utilisant pour différentes opérations avec différents paramètres. J'essaie toujours d'y mettre de l'argent de temps en temps. C'est interbancaire, avec un lot de 0,01.

 

Beaucoup de bonnes idées, mais

Personnellement, je ne me soucie pas de contribuer pour quelques dollars à quelque chose et que d'autres en bénéficient gratuitement. Je veux juste promouvoir l'idée que nous ne faisons aucun progrès avec cette chose étant donné la nature de nos flux de données. De plus, je pense que l'efficacité devrait être une préoccupation. Ce fil de discussion va s'essouffler. Tout le monde le fait, et je pense toujours que quelques backtests utilisant des données fiables donneraient une idée à 90% de si oui ou non ce programme pourrait être laissé en fonctionnement et générer un profit. Évidemment, nous sommes tous très curieux de savoir si c'est le cas. L'idée des forums et autres ne fonctionnera probablement pas si tout le monde n'utilise pas l'EA avec des données réelles du marché. Pourquoi quelques dizaines de personnes consacreraient-elles quotidiennement du temps et des ressources à quelque chose qui ne peut refléter la réalité objective ?

Je continue de penser que des backtests fiables devraient être effectués à un coût minimal pour les utilisateurs qui expérimentent fidèlement l'EA avant qu'un forum comme celui-ci ne soit créé. Ou s'il doit être créé ou non. Si nous obtenons des données de backtesting fiables, alors peut-être qu'un groupe pourrait effectuer des tests en utilisant les paramètres éprouvés sur des micro-comptes réels et les publier. Trouver une meilleure façon d'organiser les déchets ne fait pas d'eux une marchandise. Le plus gros problème avec cet EA ou n'importe quel EA est qu'il achète ou vend dans des niveaux S/R créant de nombreux perdants. Il suffit de tracer l'indicateur fibo-pivot sur vos chats et vous le verrez toute la journée. A moins que cela ne soit intégré à l'EA, il ne peut pas fonctionner tout seul et être rentable. Aucun d'entre eux ne le peut.

 
Shahzadfx:
Une fois que vous avez ouvert un compte réel avec n'importe quel courtier, vous pouvez y mettre n'importe quel montant. J'ai toujours un micro mini a/c pour eas et mes expériences. Faire exploser quelques mini a/c dans le monde du forex fait partie du jeu . Cependant, je l'ai eu il y a quelques mois et je l'ai fait sauter en l'utilisant pour différentes opérations avec différents paramètres. J'essaie toujours d'y mettre de l'argent de temps en temps. Ceci est interbancaire, avec un lot de 0,01.

Shahzadfx,

Vous soulevez un bon point ici et je suis d'accord avec vous. Je garde un mini-compte chez interbankfx sur lequel j'ai négocié des micro-lots de temps en temps pour avoir une meilleure idée des différents EAs. Peut-être que la semaine prochaine je mettrai en place PG avec des micro-lots. Vous ne risquerez pas grand chose si vous ne jouez qu'avec des pips de 10 cents et cela rendra les tests plus réalistes. Je posterai les résultats après l'avoir utilisé en direct pendant quelques jours.

 
Shahzadfx:
J'ai moins confiance dans le fait de tester cet ea sur un flux de démo. Ils peuvent le manipuler pour perturber les paramètres de l'ea. A cause de cela, j'ai eu un compte inactif pendant quelques mois, maintenant je l'ai réveillé, j'ai juste mis un très très petit montant dedans. Je peux dire super mini micro a/c seulement 3 dollars et en cours d'exécution de cette ea sur le flux de vie. Jusqu'à présent, aller bien sera poster les résultats un peu plus tard sur.

C'est pourquoi j'ai commencé mon trading en direct avec un mini compte. Plus agressif que le vôtre mais la même idée. Personne ne va devenir riche en négociant un lot de minis avec cet EA, mais c'est un bon moyen de tester les eaux avant de devenir plus agressif.

Le compte avec lequel je vis a 5K, donc une fois que je serai plus confiant dans l'EA, je pourrai augmenter les lots à 10 et le transformer en un compte "standard".

 

concernant la volatilité

Profit-Generator ne gagne de l'argent que sur les marchés à volatilité moyenne. Si les choses s'emballent, nous perdons. Si les choses stagnent, nous perdons. Bien sûr, après l'annonce d'une grande nouvelle, nous voyons les prix franchir les points de pivot et peut-être deux ou trois niveaux S/R en 30 minutes. C'est le forex. Aucun EA avec le type de logique d'entrée utilisé par PG ne devrait fonctionner dans une volatilité extrême comme celle que nous avons connue ce matin. Maintenant, le trading est très faible à cause de la Pâque et du Vendredi Saint qui arrive. Donc, il faut toujours faire preuve de discernement pour savoir quand faire tourner un EA, même si c'est le saint-rail. Je pense que la programmation d'une certaine logique concernant les fibo-pivots améliorera beaucoup la rentabilité. Le Forex est très pointilleux sur ces niveaux. Malheureusement, la logique de l'EA entre dans un trade, un achat par exemple, à seulement cinq pips du niveau de résistance le plus proche. C'est toujours perdant. L'inverse aussi. Il faut y remédier si possible. L'optimisation de la force des bonnes entrées pendant une volatilité moyenne devrait être examinée. Si nous soupçonnons une forte volatilité, il faut la désactiver.

 

Voici ma déclaration du premier jour de trading en direct. Mauvais jour pour commencer en direct, hein ?

Dossiers :
Raison: