Résultats de l'EA Profit Generator - page 4

 

En direct également !

Mêmes paramètres que trader geek, 4 majors, H1 OM 30 TP 80, mais 3 lots.

Ces quelques jours devraient être amusants... Je pourrais intervenir avant la publication de la balance commerciale demain.

 
TraderGeek:
Pas de tripes, pas de gloire !

J'ai testé cet EA depuis quelques semaines maintenant et j'ai eu de bons résultats en démo. Je passe en direct avec la version 3.2.3 sur IBFX demain.

Trading de 4 majors, H1, OM 30, TP 80. Tout le reste est par défaut.

Souhaitez-moi bonne chance. Je posterai les résultats ici.

Bonne chance TraderGeek. J'allais mettre en ligne lundi mais j'ai pensé qu'une autre semaine de test serait la meilleure. Cet EA est très rentable avec les paramètres corrects mais nous allons continuer à avoir besoin de vérifier les tendances car elles changent, donc les paramètres devront être continuellement mis à jour à l'avenir, je pense.

Je pense que les institutions savent en quelque sorte ce qui fonctionne et qu'elles ont récemment modifié le trading de sorte que de nombreux systèmes de trading à succès du passé ne fonctionnent plus très bien. Je crois qu'ils le font exprès. Le support et la résistance fonctionnaient vraiment, mais plus maintenant. Nous devons continuer à travailler dur pour tester cette EA et faire un petit profit à côté.

 
novafx99:
Holyguy - Belle déclaration ! Une marge importante cependant. Même avec un mini, vous aurez besoin d'au moins 5g pour lui donner une vraie chance.

J'ai un mini-compte live de 6G prêt à être utilisé lorsque je déciderai de passer en direct. En fait, si vous remarquez sur le relevé, seule l'utilisation des 3 majors a rapporté le plus de $$$, donc je vais probablement m'en tenir à elles.

GBPUSD

EURUSD

USDCHF

Merci et la plupart des paramètres comme vous pouvez le voir sont par défaut sauf que j'ai juste augmenté le Take Profit à 80 et fixé l'Obsolete à 30. Cela semble fonctionner avec beaucoup de succès et c'était également très rentable la semaine dernière.

 

Si seulement nous pouvions implémenter l'indicateur Triggerline avec cet EA pour lui donner une réelle confirmation de la direction, cela serait vraiment génial !

 
fix_man:
Si seulement nous pouvions implémenter l'indicateur Triggerline avec cette EA pour lui donner une réelle confirmation de la direction, cela serait vraiment génial !

Triggerline est correct mais a la fâcheuse habitude de faire des sauts de puce pendant les périodes d'exploitation. Mieux vaut s'en tenir à ce que nous avons. J'ai remarqué que les deux indicateurs qui sont sur l'EA ne sont pas vraiment utiles. Peut-être que quelqu'un en a trouvé qui fonctionnent.

Pour ceux qui veulent travailler en direct, n'utilisez pas la paire de devises USDJPY car je n'ai pas encore trouvé les bons paramètres pour la faire fonctionner. Nous devons continuer à travailler.

Mon objectif est de trouver de bons réglages sur toutes les paires de devises USD :

EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF, NZDUSD, AUDUSD, USDCAD

et pour trouver de bons paramètres sur toutes les paires de devises JPY aussi :

EURJPY, GBPJPY, CHFJPY, NZDJPY, AUDJPY, CADJPY.

De cette façon, si des nouvelles sortent pour l'USD, au moins elles ne devraient pas affecter les paires JPY et vice-versa. C'est juste une idée. Une sorte de diversification.

 

Paramètres pour d'autres paires

Faut-il se fier au backtesting pour cet EA ? Je suppose que H1 est accepté comme le meilleur TF ?

L'idée d'un système autonome qui intègre les heuristiques utilisées par les "pros" semble réalisable. Dans un autre message, il était question d'un CSV d'événements d'actualité ; si l'EA peut tirer une liste d'événements exogènes d'un lien http avec un XML/CSV/quelque chose, je pourrais voir un service de "signaux" pour les actualités être facilement créé. Il devrait être possible de le "curler" à partir d'un endroit comme http://www.fxstreet.com, mais de manière fragile.

Je suis assez nouveau dans ce domaine et déjà bien enfoncé dans le trou, alors pourquoi ne pas creuser un peu plus, hein ?)

J'ai supprimé USDJPY de mon environnement live, et je suis très intéressé par l'aide apportée au test qui commence la semaine prochaine. Si une grille de paramètres qui semblent être de bons potentiels est établie, je peux (si les heures de travail le permettent) configurer disons 25 comptes de démonstration. Bien sûr, je pense que nous courons un risque sérieux d'ajustement de courbe avec seulement une semaine de données, en avant ou en arrière.

Pour ce qui est de l'USDJPY, en optimisant sur les données de la semaine dernière, ces paramètres semblent corrects. Est-ce que cet EA fait des backtests fiables ?

LongBar=10 stoploss=60 takeprofit=100 ObsoleteMinutes=150 ID_BASE=100000 BarOpenPercent=0.5 MaxTrades=1 lots=1 Risk=10 PairsTraded=0 TSactivation=40 TrailPips=5 FromHourTrade=7 ToHourTrade=20 period=0 hour_to_close=21 LowEMA=10 HighEMA=16 EMAtf=0 StoTF=1

Ensuite, en appliquant ces paramètres à toutes les données rétrospectives que je peux rapidement récupérer de MIG (désolé, je n'ai pas le temps d'importer en ce moment), voici les résultats que j'obtiens. Est-ce que je fais quelque chose de mal avec le backtest ?

 

Quels autres paramètres ?

TraderGeek:
Pas de tripes, pas de gloire !

J'ai testé cet EA depuis quelques semaines maintenant et j'ai eu de bons résultats en démo. Je vais vivre avec la version 3.2.3 sur IBFX demain.

Trading de 4 majors, H1, OM 30, TP 80. Tout le reste est par défaut.

Souhaitez-moi bonne chance. Je posterai les résultats ici.

Bonjour TraderGeek,

utilisez-vous

UseObsoleteMethod=false ; ?

OMwhenProfitOnly=false ; ?

Je sais que si vous changez les valeurs par défaut, elles doivent être vraies, mais je voulais juste m'en assurer...

Merci.

 

Salut les gars

Merci pour votre travail acharné....

Permettez-moi d'ajouter une information sur TradeStation :

Il est possible d'obtenir une période d'essai de 30 jours pour 25 $US......

Il suffit d'envoyer une DEMANDE ( 30 Days TS Trial @ us$25 ) à :

sales@sirtrade.com

Ensuite, après avoir reçu la réponse, allez à la page suivante :

http://www.sirtrade.com/TS6request.htm

Offre d'essai de 30 jours pour 25 $ + frais d'échange. Il s'agit de la version normale de TradeStation 8, sans aucune limitation.

..................................................................................................................

L'essai à bas prix se transformera en un abonnement normal après 30 jours. N'oubliez pas d'annuler l'offre d'essai à partir du menu du logiciel avant cette date si vous ne voulez pas être facturé du montant normal.

...........................................................................................................

BYE
Important

 

L'EA fonctionne très bien. Je crois que je suis prêt à le mettre en ligne ici dans une semaine ou deux.

A propos, veuillez télécharger et utiliser la dernière version car Nich a corrigé quelques bugs trouvés dans le code.

La dernière version peut être téléchargée ICI

Je pourrai également contribuer à la conversion de l'EA vers Tradestation. Cependant, je dois m'assurer que tous ceux qui contribuent pourront obtenir tous les résultats et paramètres des meilleurs et des pires résultats de backtesting.

Merci Nich pour cet excellent EA

Dossiers :
 
FX-Hedger:
Salut TraderGeek,

utilisez-vous

UseObsoleteMethod=false ; ?

OMwhenProfitOnly=false ; ?

UseObsoleteMethod = true

Je n'ai pas activé OMwhenProfitOnly car j'ai essayé de suivre les paramètres de HolyGuy7.

Raison: