Résultats de l'EA Profit Generator - page 19

 

Merci Sada

 
sadaloma:
Voici la version originale de PG de l'homme lui-même. https://www.mql5.com/en/forum/173795/page6

Bonjour Sadaloma,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster votre dernière déclaration de PG 2.6......

Merci

Babar

 

Déclaration PG 2.6

Je ne sais pas pourquoi Sadaloma a une si bonne déclaration.

Dossiers :
 

Salut Sadaloma...

Ma déclaration est exactement comme celle de Maniek....all -ive...pouvez-vous s'il vous plaît poster votre déclaration....

Merci

Babar

 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai suivi cet EA depuis son lancement.

Je l'ai même testé en avant (Demo MIG), s'il vous plaît se référer à la pièce jointe pour la déclaration. ce que j'ai fait est, chaque fois que je vois plus de 300 $, je vais placer trailing stop perdu afin de protéger les pips. Les premiers jours, ce n'était pas si mal, mais le 28/04/06 , je n'ai aucune idée de la façon dont il peut réagir aux nouvelles, mais cela fonctionne. Je n'ai jamais changé aucun paramètre, la version est 3.2.3. Je remercie holyguy7 et ceux qui sont impliqués dans EA. Je vais continuer à tester la version 3.3.2 maintenant, avec les derniers paramètres que j'ai pris sur ce forum, je vais télécharger mes déclarations bientôt. . J'espère que cette EA continuera à être modifiée pour de meilleurs rendements. Merci

Dossiers :
 
munis6823:
Salut les gars,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai suivi cet EA depuis son lancement.

J'ai même testé en avant (Demo MIG), s'il vous plaît se référer à la pièce jointe pour la déclaration. ce que j'ai fait est, chaque fois que je vois plus de 300 $, je vais placer le trailing stop perdu afin de protéger les pips. Les premiers jours, ce n'était pas si mal, mais le 28/04/06 , je n'ai aucune idée de la façon dont il peut réagir aux nouvelles, mais cela fonctionne. Je n'ai jamais changé aucun paramètre, la version est 3.2.3. Je remercie holyguy7 et ceux qui sont impliqués dans EA. Je vais continuer à tester la version 3.3.2 maintenant, avec les derniers paramètres que j'ai pris sur ce forum, je vais télécharger mes déclarations bientôt. . J'espère que cette EA continuera à être modifiée pour de meilleurs rendements. Merci

Jolis résultats, quel TF, et quel réglage vous avez utilisé. Au lieu du trailing manul, je pense que vous pouvez utiliser TSActivation=30, ce qui signifie que le trailing sera activé après 30 pips automatiquement.

Merci

 
sohail212:
Jolis résultats, quel TF et quel réglage avez-vous utilisé ? Au lieu du trailing manul, je pense que vous pouvez utiliser TSActivation=30, ce qui signifie que le trailing s'activera automatiquement après 30 pips. Merci.

Désolé d'avoir oublié de mentionner le TF, c'était 4 heures. Merci pour l'activation du TSA, je ne le savais pas. La plupart du temps, il touche toujours le SL, une idée pour éviter cela ? Ou peut-être que je devrais commencer à utiliser la version 3.3.2 ??? . Quel est le meilleur TF pour 3.3.2 ? Quel est le meilleur réglage pour les principales paires ? J'ai besoin d'aide, j'aimerais faire des tests pour cette version 3.3.2 avec le meilleur réglage et le meilleur TF au MIG. Merci

 
munis6823:
Désolé, j'ai oublié de mentionner le TF, c'était 4 heures. Merci pour l'activation de la TSA, je ne le savais pas. Dans la plupart des cas, le SL est toujours atteint, une idée pour y remédier ? Ou peut-être que je devrais commencer à utiliser la version 3.3.2 ??? . Quel est le meilleur TF pour 3.3.2 ? Quel est le meilleur réglage pour les principales paires ? J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un test pour cette version 3.3.2 avec les meilleurs paramètres et le meilleur TF au MIG. Merci

Bonjour munis6823, quels paramètres avez-vous utilisé pour ces tests sur H4, je veux dire TF(takeprofit), SL(Stop loss) et aussi le reste des paramètres ?

Merci

 
babarmughal:
Salut Sadaloma,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster votre dernière déclaration de PG 2.6......

Merci

Babar

Le voici

 
maniek:
Déclaration PG 2.6 Je ne sais pas pourquoi Sadaloma a une si bonne déclaration.

C'est parce que j'utilise différentes paires de devises comme vous pour le rapport de mon relevé Alpari.

De plus, MIG et Alpari ont des flux de données différents, ce qui fait que chaque relevé a un groupe de devises différent pour produire ces bons résultats.

Sada

Raison: