Résultats de l'EA Profit Generator - page 10

 

Nova a tout à fait raison.

PG prend souvent des transactions dont on sait tout de suite qu'elles vont échouer.

Veuillez lire mon message dans le fil principal de PG aujourd'hui concernant les paires de devises.

Je suis en faveur de l'ajout d'indicateurs supplémentaires - si cela rend PG plus rentable, qu'y a-t-il de mal à cela ?

Garder les choses simples ? Qu'y a-t-il de plus simple qu'un EA qui effectue automatiquement les transactions, quel que soit le nombre d'indicateurs utilisés ?

Mike4x

 

Je voulais dire en termes de ce que l'EA fait

Chaque EA est simple en termes d'exécution. Je ne sais pas pour vous, mais j'aime savoir ce qu'il fait.

De toute façon, cette discussion appartient probablement à l'autre fil de discussion ... essayons de garder celui-ci juste pour les résultats comme prévu.

 
TraderGeek:
L'une des choses que je trouve bonnes dans cette EA est l'application du principe KISS (Keep It Simple Stupid). Je pense que plus il devient complexe, plus le risque d'échec est grand (ou du moins, plus il est difficile de comprendre ce qui se passe). Ce qui m'a intrigué dans cette EA au départ, c'est qu'elle était basée uniquement sur l'action du prix. Gardons-le ainsi. Si nous ajoutons trop d'indicateurs, je pense que cela deviendra très difficile à gérer.

Je suis d'accord avec vous sur ce point TraderGeek. De toute façon, j'ai presque toutes les cloches et les sifflets réglés sur faux. Je vais probablement m'en tenir à la version actuelle, même si des mises à jour ajoutent des indicateurs/filtres supplémentaires.

En ce qui concerne le fait que PG entre dans des transactions qui semblent illogiques, comme un long EUR en même temps qu'un court GBP, cela ne me dérange pas. Je ne pense pas que ce soit un problème majeur. J'ai vu plusieurs cas où cela s'est produit et où tout s'est bien passé, comme dans ce scénario : 1) nous ne savons pas laquelle de ces transactions va gagner ou perdre, donc au départ, il n'y a pas de mal à les avoir dans des directions opposées ; 2) si vous avez réglé l'OM sur true, il y a de bonnes chances que l'une d'entre elles se ferme avec disons -10 ou -15 (parfois même +5 ou plus) et que l'autre atteigne le TP (également lorsque l'OM ferme cette transaction, elle entre dans la direction opposée, donc à ce moment-là, elles sont toutes deux en accord l'une avec l'autre).

C'est juste mon observation du fonctionnement de cette chose. Je l'aime bien et je pense qu'il peut être rentable. Cependant, chacun a ses propres idées sur les styles de trading et je pense que cela s'applique à l'utilisation des EA, c'est pourquoi de nombreuses personnes auront des opinions/suggestions différentes sur les EA, et il n'y a rien de mal à cela. Tous les commentaires ont de la valeur.

Désolé, je sais que cela appartient probablement à l'autre fil, mais je voulais juste répondre ici.

 
TraderGeek:
Une des choses que je trouve bien dans cet EA est l'application du principe KISS (Keep It Simple Stupid). Je pense que plus c'est complexe, plus le risque d'échec est grand (ou du moins, plus il est difficile de comprendre ce qui se passe). Ce qui m'a intrigué dans cette EA au départ, c'est qu'elle était basée uniquement sur l'action du prix. Gardons-le ainsi. Si nous ajoutons trop d'indicateurs, je pense que cela deviendra très difficile à gérer.

Cela fait seulement quelques heures sur mon micro mini live a/c et cette ea a fait 51 pips ET 41 pips flottants.

Je n'ai pas de conclusion, il a du potentiel, une fois que je l'ai fait avant il ne m'a pas donné beaucoup de résultats intéressants je pense que je le faisais sur 4 heures. Maintenant je change les paramètres et les résultats sont assez intéressants. Je pense que nous avons besoin d'un filtre pour garder cette ea sur les conditions de marché à haut voltile. Ou si nous nous attendons à des nouvelles qui seront énorme votality en raison de nouvelles alors nous avons besoin de définir obsalute fonction un peu tôt comme 15 minutes ou moins. Ce que vous pensez.

Je vais poster ma déclaration au moins après une semaine.

Paix à tous les contributeurs.

Je vous remercie,

SFX

 
Eric:
Je suis d'accord avec vous sur ce point TraderGeek. J'ai presque toutes les cloches et les sifflets réglés sur faux de toute façon. Je vais probablement m'en tenir à la version actuelle même s'il y a des mises à jour qui ajoutent plus d'indicateurs/filtres.

En ce qui concerne le fait que PG entre dans des transactions qui semblent illogiques, comme un long EUR en même temps que vous avez un court GBP, cela ne me dérange pas. Je ne pense pas que ce soit un gros problème. J'ai vu plusieurs cas où cela s'est produit et où tout s'est bien passé, comme dans ce scénario : 1) nous ne savons pas laquelle de ces transactions va gagner ou perdre, donc au départ, il n'y a pas de mal à les avoir dans des directions opposées ; 2) si vous avez réglé l'OM sur true, il y a de bonnes chances que l'une d'entre elles se ferme avec disons -10 ou -15 (parfois même +5 ou plus) et que l'autre atteigne le TP (également lorsque l'OM ferme cette transaction, elle entre dans la direction opposée, donc à ce moment-là, elles sont toutes deux en accord l'une avec l'autre).

C'est juste mon observation du fonctionnement de cette chose. Je l'aime bien et je pense qu'il peut être rentable. Cependant, chacun a ses propres idées sur les styles de trading et je pense que cela s'applique à l'utilisation des EA, c'est pourquoi de nombreuses personnes auront des opinions/suggestions différentes sur les EA, et il n'y a rien de mal à cela. Tous les commentaires ont de la valeur.

Désolé, je sais que cela appartient probablement à l'autre fil, mais je voulais juste répondre ici.

Je soutiens le facteur KISS . Continuez à le faire fonctionner de la même manière. Voyons ce qui se passe.

Au revoir

SFX

 

Ma déclaration H4 obolete 120 min TP 80 SL 50 J'ai arrêté mon test. Je teste sur H1 TP 40 SL 30 Je vais poster ma déclaration.

Dossiers :
statement_1.htm  15 kb
 
Shahzadfx:
Je n'ai pas de conclusion, il a du potentiel, une fois que je l'ai fait avant, il ne m'a pas donné beaucoup de résultats intéressants, je pense que je le faisais sur 4 heures. Maintenant, je change les paramètres et les résultats sont assez intéressants.

Je suis d'accord avec SFX. J'ai une démo en cours depuis presque trois semaines sur les graphiques H4 avec LongBar 15 et les TP et SL par défaut. Elle a connu quelques bons et quelques mauvais jours, mais dans l'ensemble elle est en légère baisse. Je pense que le consensus est correct et que le H1 est probablement un meilleur cadre temporel. Je posterai ma déclaration dans quelques heures, lorsque je rentrerai chez moi, afin que les gens puissent voir quelques semaines de transactions H4.

 
mike4X:
Nova a tout à fait raison.

PG prend souvent des transactions dont on sait tout de suite qu'elles vont échouer.

Veuillez lire mon message dans le fil principal de PG aujourd'hui concernant les paires de devises.

Je suis en faveur de l'ajout d'indicateurs supplémentaires - si cela rend PG plus rentable, qu'y a-t-il de mal à cela ?

Garder les choses simples ? Qu'y a-t-il de plus simple qu'un EA qui effectue automatiquement les transactions, quel que soit le nombre d'indicateurs utilisés ?

Mike4x

Mike,

Je suis intéressé par votre idée. Je sais qu'il semble que les deux indicateurs qui existent actuellement ne sont pas d'une grande aide, mais si vous avez une idée d'un indicateur, cela pourrait être utile. Fondamentalement, j'ai remarqué que l'EA est une sorte d'EA à contre-tendance, c'est pourquoi l'EMA n'aide pas (au contraire, elle le gêne). Il en va de même pour le stochastique.

Cependant, il doit y avoir quelque chose qui peut aider et si quelqu'un a des suggestions qui confirmeront vraiment le signal, ce serait merveilleux.

 

J'ai compris et je suis en train de tester la méthode obsolète sur cet EA mais je ne comprends pas bien à quoi sert le "reverse" ? Je l'ai actuellement réglé sur false et obsolete sur true. Étant novice en matière d'EA, quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai besoin que ces deux paramètres soient identiques ou différents ? Max Trades est à 1 par défaut, quelqu'un a-t-il un retour sur l'utilisation de différents Max Trades ? J'ai l'impression d'être un vrai débutant avec ces EA, mais je suis prêt à en apprendre davantage. Je vous remercie.

 
goldensight:
Je comprends et je teste la méthode obsolète sur cet EA mais je ne vois pas bien à quoi sert le "reverse" ? Je l'ai actuellement réglé sur false et obsolete sur true. Étant novice en matière d'EA, quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai besoin que ces deux paramètres soient identiques ou différents ? Max Trades est à 1 par défaut, quelqu'un a-t-il un retour sur l'utilisation de différents Max Trades ? J'ai l'impression d'être un vrai débutant avec ces EA, mais je suis prêt à en apprendre davantage. Je vous remercie.

Voici ce que fait Reverse : Disons que vous avez trouvé des paramètres qui étaient vraiment des perdants de $$$. L'inversion fait exactement ça, elle inverse les transactions pour que vous puissiez commencer à capitaliser sur ces transactions. Il transforme tous les achats en ventes et toutes les ventes en achats.

J'espère que cela vous aidera.

Raison: