Sti - page 13

 

OK. Voici une mise à jour de l'EA STI que j'ai testé.

J'ai décidé que c'est un bon EA même pour cette semaine avec les paires de devises et les paramètres suivants :

PAS de Trailing Stop pour aucune paire de devises :

EURUSD (TP : 20, SL : 30)

GBPUSD (TP : 20, SL : 30)

USDJPY (TP : 40, SL : 30)

USDCHF (TP : 20, SL : 30)

USDCAD (TP : 20, SL : 30)

NZDUSD (TP : 20, SL : 30)

Possiblement

AUDUSD (TP : 20, SL 30)

Nous pourrions jouer avec un TP : 60 ou plus mais je pense que 20-25 TP est à peu près correct. J'ai également joué avec un SL plus élevé et il semble que 30 soit à peu près correct, car s'il est arrêté plusieurs fois, il ouvrira un autre trade immédiatement et vous permettra de faire des profits.

Quoi qu'il en soit, la semaine a été difficile pour cette EA. J'ai lancé l'EA au milieu de la semaine avec toutes les paires de devises et j'ai décidé à mi-chemin de filtrer les moins échangées.

NewDigital ou n'importe qui d'autre, une commande que j'aimerais avoir ajoutée à son EA est une commande pour fermer toutes les positions à 20:00 GMT le vendredi afin de ne pas garder de positions ouvertes pendant le week-end. La raison en est que parfois les devises ont des écarts pendant le week-end et qu'elles se rétablissent généralement. Cet EA verra généralement ce gap et placera immédiatement un ordre (long ou court) afin que nous puissions capitaliser sur ce gap.

Dossiers :
 

Voici la même déclaration que ci-dessus, sauf qu'elle est classée en fonction des types de devises pour voir lesquelles resteront et lesquelles partiront.

Au fait, j'ai commencé avec un réglage de toutes les paires de devises à :

TP : 60

SL : 30

Mais j'ai remarqué que l'EA ne pouvait pas gérer cela, j'ai donc décidé de changer les paramètres et cela semble fonctionner assez bien.

Dossiers :
 
holyguy7:
Voici le même relevé ci-dessus, sauf qu'il est catégorisé selon les types de devises pour voir lesquelles vont rester et lesquelles vont partir.

Au fait, j'ai commencé avec un réglage de toutes les paires de devises à :

TP : 60

SL : 30

Mais j'ai remarqué que l'EA ne pouvait pas gérer cela, alors j'ai décidé de changer les paramètres et cela semble fonctionner assez bien.

Je posterai mes relevés demain. Juste pour comparer. Parce que j'utilise des paramètres différents.

 

J'ai remarqué que l'échelle de temps H4 semble être en or. Il ne s'échange pas autant que le M15 ou le H1, mais il est plus stable pendant les périodes de nouvelles et de non-nouvelles. Je pense que c'est de l'or.

Les paramètres sont les suivants et semblent fonctionner assez bien pour moi :

Take Profit : 30

Stop Loss : 30

Pas de Trailing Stop

Voici les paires de devises suivantes sur lesquelles ils fonctionnent le mieux :

EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCAD, AUDUSD, USDCHF.

Intéressant, lorsque les paires ont fonctionné la semaine dernière en raison de NEWS, j'atteignais mon take profit et ensuite l'EA ouvrait immédiatement un autre ordre dans la même direction et gagnait de l'argent grâce à cela.

L'unité de temps H4 semble plus sûre pour les nouvelles et globalement plus fiable selon les premiers tests. Je suis encore en train de jouer avec les paramètres exacts pour le TP et le SL mais en général, je pense qu'environ 30/30 est bon et qu'il suffit d'obtenir plus de 50 % d'exactitude pour atteindre le seuil de rentabilité, donc c'est plus sûr. Cependant, il semble que je pourrais obtenir au moins 66% de réussite en utilisant cet EA avec ces paramètres.

 

J'ai encore un peu d'espoir pour le cadre temporel M15. De toute façon, demain nous verrons les relevés avec/sans filtre temporel.

Si ce n'est pas le cas, nous utiliserons certains des paramètres que vous avez suggérés.

 

Comment se fait le calcul des barres ?

Salut Manager,

Super EA ! Je veux l'utiliser en direct (je suis étudiant, j'ai besoin d'aider à payer mes études) mais j'aimerais comprendre comment il fonctionne.

Je sais que vous avez dit que c'est compliqué de calculer les barres manuellement, c'est pourquoi vous avez écrit un EA pour cela.

Pouvez-vous m'expliquer comment le calcul des barres se fait ?

Merci

Mike

mikey[at]college.ucla.edu

 

Paramètres

Merci beaucoup pour votre contribution, holyguy.

J'ai quelques questions.

Quelle ea et quels paramètres utilisez-vous, qu'en est-il des filtres CCI et Stch ?

S'il vous plaît, ajoutez une autre faveur et faites-nous savoir.

Salutations,

SFX

holyguy7:
OK. Voici une mise à jour de l'EA STI que j'ai testé.

J'ai décidé que c'est un bon EA même pour cette semaine avec les paires de devises et les paramètres suivants :

PAS de Trailing Stop pour aucune paire de devises :

EURUSD (TP : 20, SL : 30)

GBPUSD (TP : 20, SL : 30)

USDJPY (TP : 40, SL : 30)

USDCHF (TP : 20, SL : 30)

USDCAD (TP : 20, SL : 30)

NZDUSD (TP : 20, SL : 30)

Possiblement

AUDUSD (TP : 20, SL 30)

Nous pourrions jouer avec un TP : 60 ou plus mais je pense que 20-25 TP est à peu près correct. J'ai également joué avec un SL plus élevé et il semble que 30 soit à peu près correct, car s'il est arrêté à plusieurs reprises, il ouvrira un autre trade immédiatement et vous permettra de réaliser des profits.

Quoi qu'il en soit, la semaine a été difficile pour cette EA. J'ai lancé l'EA au milieu de la semaine avec toutes les paires de devises et j'ai décidé à mi-chemin de filtrer les moins échangées.

NewDigital ou quelqu'un d'autre, une commande que j'aimerais voir ajoutée à son EA est une commande pour fermer toutes les positions à 20:00 GMT le vendredi afin de ne pas garder de positions ouvertes pendant le week-end. La raison en est que parfois les devises ont des écarts pendant le week-end et qu'elles se rétablissent généralement. Cet EA verra généralement ce gap et placera immédiatement un ordre (long ou court) afin que nous puissions capitaliser sur ce gap.
 
hackrat:
Bonjour Directeur,

Super EA ! Je veux l'utiliser en direct (je suis un étudiant, j'ai besoin d'aider à payer mes études) mais j'aimerais comprendre comment il fonctionne.

Je sais que vous avez dit qu'il est compliqué de calculer les barres manuellement, c'est pourquoi vous avez écrit un EA pour cela.

Pouvez-vous m'expliquer comment le calcul des barres se fait ?

Merci

Mike

mikey[at]college.ucla.edu

Hé Mikey... il aime ça !

Voici comment je comprends l'algorithme. Regardons le code pour plus d'explications.

for (int k=1; k<=20; k++){ // sets the subject comparison bar. It will look at bars from most recent

// to +20 eg. starting at bar 4 then 5,6,7,8,9,...24.

UpPD[k]=True;

DnPD[k]=True;

PDmax[k]=High[N1+k];

PDmin[k]=Low[N1+k];

for (int d=1; d<=N1; d++){

if (PDmax[k]>High[N1+k+d] && UpPD[k]==True) { // looks for a higher high up to 3 bars back but higher must be true for each bar.

if (PDmin[k]<Low[N1+k-d] && UpPD[k]==True){// looks for a lower low up to 3 bars forward. see above

UpPD[k]=True; // BEAR bar

}

else

UpPD[k]=False;

}

else

UpPD[k]=False;

if (PDmax[k]>High[N1+k-d] && DnPD[k]==True){// looks for a higher high up to 3 bars forward.

if (PDmin[k]<Low[N1+k+d] && DnPD[k]==True) {//looks for a lower low up to 3 bars back.

DnPD[k]=True; //BULL bar

}

else

DnPD[k]=False;

}

else

DnPD[k]=False;

if (UpPD[k]==True && skUp<N2){// if it found a BEAR BAR then....setting open price...

skUp=skUp+1; // will reset the price a max of (N2 value)

if (minmin==0 || minmin>Low[N1+k] ) minmin=Low[N1+k]; // ...price = the low of the original subject bar or lowest subject bar that meets the BEAR criteria

}

if (DnPD[k]==True && skDn<N2){//reverse of BEAR criteria

skDn=skDn+1;

if (maxmax==0 || maxmax<High[N1+k] ) maxmax=High[N1+k];

}

if (UD==0 && DnPD[k])UD=1; //BULL Criteria -OK to proceed

if (UD==0 && UpPD[k])UD=2; //BEAR Criteria -OK to proceed

}

}

string comm=Cmt(Period());

if ( UD==1 && maxmax<=Bid ) {// If Bull crieria ok AND the quote is greater than the high of the Highest Bull bar in relation to the subject then OK to SHORT

if ( UD==2 && minmin >= Ask ) {// Reverse of BULL ^

Etape 1 : A partir de la première boucle for, nous recherchons la barre la plus récente (de 4 à 24 barres en arrière) pour répondre aux critères de l'étape 2.

Étape 2 : recherche une barre BEAR (le haut est plus haut que les 2 précédents / le bas est plus bas que les 2 suivants) ou BULL (le bas est plus bas que les 2 précédents / le haut est plus haut que les 2 suivants. Une fois qu'il a identifié le premier cas où les critères sont remplis, il cherche à fixer le prix. Par exemple, s'il y a une barre BEAR, le prix est marqué au niveau le plus bas de la barre en question. Ensuite, il continue à regarder le reste des 24 périodes et s'il trouve une autre barre BEAR, il re-marque le prix au bas de cette barre si le bas est plus bas que celui précédemment marqué. Il ne marquera et re-marquera le prix qu'un nombre maximum de fois, déterminé par la valeur de (x<N2).

Etape 3 : Lorsque le prix atteint ou dépasse les critères de marquage ET de la barre la plus récente, l'EA place la transaction. Par exemple, la barre baissière la plus récente ET le prix actuel est inférieur au bas de la barre baissière la plus basse alors un ordre LONG est placé. PHEW... dites cela 10 fois rapidement.

Donc, quand tout est dit et fait... Il recherche la barre haussière/baissière la plus récente puis fixe le prix et ouvre l'ordre approprié au prix qui a été déterminé.

Le problème est que les ordres sont à contre-tendance. Cet EA fonctionne très bien dans des conditions de whip-saw, mais pas dans des conditions de tendance.

Dans la mesure de mes capacités analytiques, c'est ainsi que je comprends le fonctionnement de l'algorithme. J'espère que cela vous aidera...

Directeur, ai-je raison ?

 

Quelques problèmes de configuration

Salut Holyguy7 et Manager,

Je pense que j'ai quelques problèmes dans le Setup ou les paramètres.

Voir le graphique ci-joint - j'ai perdu la plupart des trades en utilisant l'EA STI4_0_3.mq4.

N'hésitez pas à me conseiller.

Merci

humnle Trader.

holyguy7:
Il y a une certaine brillance dans cet EA, mais il doit être amélioré pendant les périodes de tendance. Rien ne me vient à l'esprit exactement à cause de la façon dont il fonctionne. Je pensais que peut-être l'ajout d'une sorte de filtre pourrait aider. Je sais que Nicholishen a ajouté des Scholastiques à l'EA pour l'aider. Je n'ai pas été en mesure de le tester correctement car il semble qu'il ait ajouté presque trop d'éléments à l'EA.

Quoi qu'il en soit, voici la dernière "amélioration à venir" de l'EA. J'espère qu'elle vous aidera.

J'ai eu un certain succès avec cette EA cette semaine avec certaines paires de devises. Les paires de devises qui ont fait un profit cette semaine sont :

EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF, USDCAD (éventuellement AUDUSD et NZDUSD).

J'utilise le graphique H4 avec les paramètres suivants :

TP : 60

SL : 30

Pas de Trailing Stop

J'ai commencé en début de semaine et au début c'était un bon départ puis j'ai commencé à perdre le dernier jour ou les deux derniers jours. Je suis maintenant en légère hausse par rapport au début de la semaine. Après avoir étudié les transactions, j'ai découvert que les autres paires de devises que je testais également étaient celles qui me faisaient perdre de l'argent. Ces paires de devises sont :

EURJPY, EURCHF, EURGBP, GBPJPY.

Je ferai une déclaration à la fin de la semaine, mais j'ai remarqué qu'elle est descendue juste en dessous de ce que j'ai commencé et semble maintenant se diriger dans la bonne direction.

Quoi qu'il en soit, voici l'"amélioration" apportée par Nicholishen. Veuillez la tester sur la démo avant de la mettre en ligne.
Dossiers :
 

Directeur

Une chose que j'ai remarqué dans votre version 2 est que les critères pour ouvrir des trades sont différents des critères pour dessiner des flèches sur le graphique. La différence est que dans le init(), le code de la 2ème boucle for vérifie que la barre concernée est plus haute/plus basse que les 2 barres précédentes/suivantes. Dans la fonction OpenOrder(), il vérifie uniquement que la barre en question répond aux critères, en la comparant uniquement aux barres immédiates qui suivent et précèdent le sujet.

Est-ce voulu ?

Raison: