Résultats de l'EA Profit Generator - page 16

 
sampson:
Voir le post juste au-dessus du vôtre. Une partie de mon profit provenait de EUR/JPY où 1 pip ne vaut pas $1/$10, de plus il ne prend pas en compte le swap, c'est juste les pips bruts gagnés. Si tout le monde pense qu'il serait plus utile d'avoir le profit en $$$ je peux faire changer cela, devrions-nous faire la norme pour montrer le profit comme si vous utilisiez un mini compte ou un compte régulier ?

Merci Sampson pour votre réponse. Maintenant c'est clair pour moi. Je pense que le gain en pips est plus intéressant qu'en $$.

 
Veronika-fxtrader:
Cher Monsieur

Je suis nouveau ici....

Pourriez-vous m'informer de l'EA que vous utilisez (unités de temps, paramètres, paires) - je suis un peu perdu parmi toutes les versions de sable utilisées par les différents membres.

Si vous - ou d'autres membres - pouviez afficher clairement leur EA, leurs paramètres et leur déclaration, j'apprécierais vraiment.....

Dans l'attente de votre réponse

Bonjour Veronika

J'ai joint la version que j'utilise. Dans les paramètres par défaut, je n'ai changé que le TP pour 40, le SL pour 30, UseObsoleteMethod pour true et ObsoleteMinutes pour 30. C'est tout.

J'espère que cela vous aidera.

Dossiers :
 

Confusion avec les résultats

Bonjour Holyman7, tout le monde,

J'ai suivi ce fil de discussion et je suis prêt à participer à toute collecte de fonds et/ou test. J'avoue que je suis nouveau sur le marché des changes, mais j'ai été occupé à lire et à me familiariser avec le jargon. La seule exposition que j'ai à MQL est le cours Codersguru (excellent) sur ce site web ; j'ai beaucoup appris.

Je pense avoir lu tous les messages, mais si j'oublie quelque chose pour me mettre à niveau, veuillez m'en informer, par exemple la préparation de la déclaration, etc.

Je joins une déclaration que j'ai exécutée à partir de Metatrader4 ; les paramètres sont sur la déclaration. J'ai quelques questions ;

1) Pourquoi une seule paire est négociée lorsque je lance l'EA ;

2) Pourquoi l'EA réalise-t-il autant de profits ? ....... Est-ce que je rate quelque chose ?

Vos conseils sont appréciés....jj?>.

Dossiers :
 

Déclaration

Bonjour,

Désolé pour la déclaration ci-jointe.

jj/.

Dossiers :
 

Holyguy7 désolé pour le nom (Holyman7)

Je suis désolé de m'être trompé dans votre nom....

jj/.

 

Comme promis, voici mes relevés de tests Forward de la semaine dernière.

Pour le PG 2.6, j'utilise les paramètres par défaut et je n'ai modifié que le tp et le sl.

Pour le PG 3.2.2, Paramètres par défaut/Modifié Tp et SL (regardez le nom de la déclaration pour voir quels paramètres j'utilise pour cela)/UseObsoleteMethod=true/ObsoleteMinutes=30

J'abandonne les tests M15...

Courtier : Alpari,Fibogroup,North Finance,MIG.

Certains états perdent de l'argent mais si vous prenez les résultats des paires les plus performantes et que vous les additionnez, vous allez avoir une bonne surprise.

Je le répète : si vous voulez analyser les relevés et voir quelles paires sont les plus performantes, utilisez le logiciel MT4report dont le lien figure dans ma signature.

Sada

PS : Attention, tous les tests n'ont pas commencé à la même date.

Dossiers :
 
sadaloma:
Comme promis, voici mes relevés de tests Forward pour la semaine dernière.

Pour PG 2.6, j'utilise les paramètres par défaut et je n'ai modifié que le tp et le sl.

Pour le PG 3.2.2, Paramètres par défaut/Modification de Tp et SL (regardez le nom de la déclaration pour voir quels paramètres j'utilise pour cela)/UseObsoleteMethod=true/ObsoleteMinutes=30

J'abandonne les tests M15...

Courtier : Alpari,Fibogroup,North Finance,MIG.

Certains états perdent de l'argent mais si vous prenez les résultats des paires les plus performantes et que vous les additionnez, vous allez avoir une bonne surprise.

Je le répète : si vous voulez analyser les relevés et voir quelles paires sont les plus performantes, utilisez le logiciel MT4report dont le lien figure dans ma signature.

Sada

PS : Attention, tous les tests n'ont pas commencé à la même date.

Merci beaucoup.

Après avoir analysé les rapports, une chose est sûre, dans tous les paramètres, le câble donne des pips positifs, beaucoup de pips positifs.

Rgds,

SFX

 

Test en avant

sadaloma:
Comme promis, voici mes déclarations sur les tests en amont pour la semaine dernière.

Sada ...comment se fait l'essai avant. Excusez la question de niveau élémentaire...

jj/.

 
JayJay:
Sada ...comment se fait le forward testing. Excusez la question de niveau élucidatif... jj/.

Il s'agit d'un argot utilisé par les testeurs d'EA.

Backtesting : consiste à exécuter l'EA dans le testeur de stratégie pour voir approximativement comment un EA se comporterait dans le passé.

Forward testing : laisser l'EA trader en direct sur un compte de démonstration.

Sada

 

Comment pourrais-je faire suivre le test

Sada,

Merci pour votre explication. Comment puis-je faire suivre le test de PG ?

JJ/.