L'indicateur de zones agitées de Woodie - page 10

 

Merci ! Maintenant, il fonctionne bien.

Merci à vous !

 

Bonjour Igor, merci beaucoup pour votre travail. Je vous tiendrai au courant de l'amélioration et des performances du système.

Je vous souhaite un bon week-end.

 

J'ai essayé d'installer les 3 indicateurs mais les cancules n'affichent aucune couleur, l'ATr fonctionne bien et le Rsi aussi... mais le step choppy ou le step choppybars ne fonctionnent pas... peut-être que quelqu'un peut poster un modèle sauvegardé... s'il vous plaît et merci...

 

J'ai vérifié la possibilité de repeindre la dernière version de l'indicateur StepChoppyBars_v2 d'Igorad.

J'ai utilisé cet indicateur https://www.mql5.com/en/forum/general pour faire une capture d'écran à chaque barre (j'ai utilisé l'échelle de temps M1 de GBPJPY et l'indicateur a fait une capture d'écran automatiquement toutes les minutes).

Je n'ai pas trouvé de re-painting.

Donc, veuillez trouver l'indicateur StepChoppyBars_v2 et quelques autres indicateurs travaillant avec ce StepChoppyBars_v2.

N'utilisez pas (ou supprimez) les parenthèses pendant le téléchargement de l'indicateur StepRSI_v5.2 (cet indicateur doit avoir un nom exactement comme StepRSI_v5.2 ; pas ce StepRSI_v[1].2).

Signification de la couleur dans certains indicateurs d'Igorad :

Bleu moyen: Forte tendance à la hausse.

Cramoisi: Forte tendance à la baisse

DodgerBlue: Retrace la tendance à la hausse

Tomate: Retrace la tendance à la baisse

LightBlue: Tendance haussière hachée

Orange: Choppy DownTrend

Aqua: Soyez prêt à changer de tendance à la hausse

Jaune: Soyez prêt à changer de tendance à la baisse

 

Demande de conseils sur les délais et les paramètres recommandés pour Stepchoppy.

Salut Senior Igorad, New Digital, Sincères remerciements pour votre aimable contribution.

J'ai fait des tests en USD/JPY mais je n'ai pas réussi à obtenir une bonne période de temps. Quand je teste en M5 et M1, je me fais souvent sortir. Lorsque j'ai utilisé M15 et M30, les signaux semblent retardés.

Pouvez-vous me guider brièvement dans l'utilisation de ces bons indicateurs ?

Sincères remerciements

Ihumbleone

 

Je ne sais pas, désolé...

J'utilise des indicateurs similaires pour les cadres temporels H4 et D1, juste pour comprendre les conditions du marché.

 

ihumbleone, il existe une méthode d'utilisation des indicateurs Step pour M30 pour les paires JPY qui a montré aux utilisateurs des bénéfices. Je ne sais pas si je peux poster des liens, mais cherchez trend chaser, il a également été développé pour Fibonacci Trader.

 

Tout télécharger ?

Bonjour,

Est-il nécessaire de télécharger tous les indicateurs que vous proposez pour obtenir le changement de couleur des bougies ?

Je demande car ma plateforme MT4 n'a pas été affectée par le téléchargement de stepchoppybarsv2.

Merci.

TEAMTRADER

newdigital:
J'ai vérifié pour repeindre la dernière version de l'indicateur StepChoppyBars_v2 d'Igorad.

J'ai utilisé cet indicateur https://www.mql5.com/en/forum/general pour faire des captures d'écran à chaque barre (j'ai utilisé l'échelle de temps GBPJPY M1 et l'indicateur a fait des captures d'écran automatiquement toutes les minutes).

Je n'ai pas trouvé de re-painting.

Donc, veuillez trouver l'indicateur StepChoppyBars_v2 et quelques autres indicateurs travaillant avec ce StepChoppyBars_v2.

N'utilisez pas (ou supprimez) les parenthèses pendant le téléchargement de l'indicateur StepRSI_v5.2 (cet indicateur doit avoir un nom exactement comme StepRSI_v5.2 ; pas ce StepRSI_v[1].2).

Signification de la couleur dans certains indicateurs d'Igorad :

Bleu moyen: Forte tendance à la hausse.

Cramoisi: Forte tendance à la baisse

DodgerBlue: Retrace la tendance à la hausse

Tomate: Retrace la tendance à la baisse

LightBlue: Tendance haussière hachée

Orange: Choppy DownTrend

Aqua: Soyez prêt à changer de tendance à la hausse

Jaune: Soyez prêt à changer de tendance à la baisse
 

Vous avez besoin des indicateurs StepMA_v7, StepRSI_v5.2 et StepChoppyBars_v2.

 

BESOIN : Indicateurs de tendance plate ou latérale cw/ Alerte

Bonjour,

Je suis à la recherche de bons indicateurs de FLAT/SIDEWAYS TREND ou de filtres qui viennent avec ALERT. Tout ce qu'il y a de mieux est très apprécié. Je vais les utiliser(compte de démonstration) avec l'un des meilleurs EA que j'ai trouvé récemment dans un forum indonésien.

Il ne fonctionne que très bien pendant les tendances plates ou latérales.

S'il vous plaît, jetez un coup d'oeil à la réalisation de la démo d'un trader qui utilise le dit EA mais qui cherche toujours de meilleurs indis/filtres. Il a commencé à l'utiliser depuis le 15 octobre avec un compte de démonstration de 5000 $.

Merci d'avance et bon trading !

Dossiers :
Raison: