L'indicateur de zones agitées de Woodie - page 5

 

Rupp, il semble qu'il s'agisse d'un indicateur stable/robuste. Je pense que le moyen d'obtenir des résultats radicalement différents est de changer les paramètres d' entrée. Je ne connais pas assez la programmation pour créer des entrées utilisateur, mais vous pouvez changer les paramètres en utilisant le metaeditor et en sauvegardant l'indicateur modifié avec un nouveau nom.

 

Salut,

essayez de modifier les entrées pour obtenir les meilleurs résultats avec cette version de StepChoppyBars.

Igor

Dossiers :
 

C'est exactement ce que je cherchais, merci Igorad.

Rupp

 
igorad:
Bonjour,

Essayez de modifier les entrées pour obtenir les meilleurs résultats avec cette version de StepChoppyBars.

Igor

Bonjour igorad

Votre indicateur est meilleur que les versions précédentes.

Pouvez-vous créer cet indicateur dans une fenêtre séparée (sans barre).

Merci

 
phildunn:
Qu'est-ce que le stepsize en fait ? Est-ce le nombre de barres ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci.

 
igorad:
Conseils :

- télécharger et compiler StepChoppy_v1.2, StepMA_v7 et StepRSI_v5.2

- attachez StepChoppy au graphique

- si après avoir attaché l'indicateur, vous compilez à nouveau StepChoppy_v1.2, vous perdrez l'image de StepChoppy.

- dans ce cas, supprimez StepChoppy du graphique et attachez-le à nouveau au graphique.

Salut Igorad,

merci pour ce bel indicateur de type "woodies". Je l'ai essayé et suivi sur mes graphiques. J'ai donc remarqué que l'indicateur n'est pas complètement stable pour la bougie précédente.

Actuellement sur le câble j'ai eu la situation que la bougie de 8:30 déjà fermée a changé sa couleur de jaune à bleu foncé pendant une demi-minute pendant que la bougie de 9:00 est en cours. Maintenant la bougie est de nouveau jaune.

Est-ce que cela pourrait être une erreur ou est-ce un comportement régulier ?

mibl

Dossiers :
fx_022.jpg  142 kb
 

Salut,

StepChoppy avec des entrées réglables est prêt.

Igor

Dossiers :
 

stepChoppy

bonjour igorad

J'ai essayé plusieurs fois d'attacher votre indicateur au graphique mais rien ne se passe.

pouvez-vous m'aider ?

 
yass:
bonjour igorad

J'ai essayé plusieurs fois d'attacher votre indicateur au graphique mais rien ne se passe.

pouvez-vous m'aider ?

Voir ici : https://www.mql5.com/en/forum/173815

 

steoChoppy

merci IMPERATOR pour votre réponse rapide ,cela m'aide maintenant je peux voir l'indicateur mais il montre des barres jaunes courtes tout le long de sa version stepChoppy v1 ,et la dernière stepChoppyv1.3 il montre une fenêtre vide avec des zéros ? !

merci pour votre aide

Raison: