L'indicateur de zones agitées de Woodie - page 6

 

Lorsque je passe ma souris sur les StepChoppyBars v1.1, elles font toutes référence au UpTrend et rien sur le DownTrend. Est-ce que quelqu'un a ce problème ?

 

Bonjour,

Je pense que l'utilisation de StepMA_v7a n'est pas une bonne idée. Attachez cette version au graphique et vous pourrez voir la différence.

Igor

 
igorad:
Salut,

Je pense que l'utilisation de StepMA_v7a n'est pas une bonne idée. Attachez cette version au graphique et vous pourrez voir la différence.

Igor

Salut igorad.

Vraiment, vous avez raison. Je me suis trompé. Archive - c'est corrigé.

Tous : charger les nouveaux indicateurs, mais la suppression précédente.

 

!

C'est un dernier indicateur. Je les ai corrigés. Utilisez-les. Ancien supprimer. Ces sauvegarder dans le fichier avec les indicateurs.

Tous les travaux !

P.S. ! !! Archive - il est corrigé ! !!

Tous : charger les nouveaux indicateurs, mais la suppression précédente.

Dossiers :
 

phildunn, je ne sais pas ce qu'est stepize. Igorad aurait la réponse. Il semble que ce soit une fonction de la volatilité telle que mesurée par ATR. Elle est ensuite utilisée, avec la variable de sensibilité Kv, pour déterminer comment StepMA va réagir aux conditions du marché. Elle peut également être utilisée pour déterminer à quelle distance du prix StepMA sera tracé.

Ainsi, peut-être que le prix devrait bouger l'équivalent de stepsize*Kv pour que StepMA change de son tracé actuel ?

Voici le code d'igorad pour le calcul. Je suis seulement en train d'apprendre à comprendre le code.

//---- Calcul de la taille du pas

double StepSizeCalc ( int Len, double Km, int Size, int k)

{

double résultat ;

si( Taille==0 )

{

double AvgRange=0 ;

for (int i=Len-1;i>=0;i--)

{

if(MA_Mode==0) double alfa= 1.0 ; sinon alfa= 1.0+1.0*(Len-i)/Len ;

AvgRange+= alfa*(High[k+i]-Low[k+i]) ;

}

ATR0 = AvgRange/Len ;

si (ATR0>ATRmax) ATRmax=ATR0 ;

si (ATR0<ATRmin) ATRmin=ATR0 ;

result=MathRound(0.5*Km*(ATRmax+ATRmin)/Point) ;

}

sinon

result=Km*StepSize ;

retour(résultat) ;

}

 

Merci pour l'explication. Je pense aussi que c'est quelque chose de lié à ATR :)

 

Salut,

Merci Rupp pour avoir trouvé un petit bug dans StepMA_v7.

Je l'ai corrigé et vous pouvez télécharger l'indicateur.

Pour ceux d'entre vous qui essaient de développer leurs propres EAs en utilisant StepMA_v7, je souhaite vous informer que vous pouvez utiliser cet indicateur par le biais de iCustom.

Vous n'aurez pas de problèmes avec la vitesse de backtesting.

Igor

Dossiers :
 

Merci encore Igorad.

Pour éviter toute confusion, si vous téléchargez cet indicateur, vous devez *remplacer* votre ancienne version de stepma_v7 par celle-ci, n'essayez pas de la renommer en une nouvelle version. La raison est que d'autres indicateurs (comme stepchoppy) utilisent cet indicateur pour faire ses calculs, donc le nom doit être exactement comme "StepMA_V7".

 

Bonjour,

J'ai développé une nouvelle version de l'indicateur Choppy Zone.

Cette version est basée sur l'indicateur VoltyChannel_Stop.

Elle semble très intéressante.

Igor

Dossiers :
 

Salut igorad, j'ai remarqué que l'indicateur woodie choppy zone v1-1-1.2 change parfois la couleur de la dernière barre.

Par exemple, une fois, j'ai eu une bougie de 5m qui a fermé en jaune dans Woodie. Puis la barre suivante était une grosse bougie ascendante et Woodie est devenu bleu et a changé la barre précédente en bleu également.

Donc, en regardant dans le passé, nous voyons que Woodie Choppy peut avoir changé de couleur plus tard qu'il ne le montre sur l'histogramme des couleurs.

Ai-je raison ?

Raison: