L'indicateur de zones agitées de Woodie - page 7

 

Salut,

J'ai trouvé et corrigé le bug dans StepMA_v7.

Igor

Dossiers :
 

Bel indicateur !

igorad:
Bonjour,

J'ai développé une nouvelle version de l'indicateur Choppy Zone.

Cette version est basée sur l'indicateur VoltyChannel_Stop.

Il semble très intéressant.

Igor

Bonjour Igorad, votre indicateur VoltyChoppy semble vraiment intéressant. Quels cadres temporels suggérez-vous de négocier avec cet indicateur ? Est-ce que le cadre 1 jour est le meilleur ? et quelle valeur de Kv dans ses paramètres suggérez-vous ?

Merci,

~amin

 
igorad:
Salut,

J'ai trouvé et corrigé un bug dans StepMA_v7.

Igor

Igorad, à ce jour, je n'arrive pas à faire fonctionner le Stepchoppy, bien que j'aie toutes les dernières versions améliorées dans ma liste d'indicateurs personnalisés. Que puis-je faire d'autre, s'il vous plaît ? Je pense que vous avez une bonne idée et j'aimerais la tester moi-même.

Le VoltyChoppy laisse beaucoup à désirer, je pense. Très tard.

 

voltychoppy version d'alerte nécessaire

j'ai vu que l'indicateur voltychoppy fonctionne très bien.avez-vous la version d'alerte de cet indicateur, quand il change de couleur de bleu à rouge ou de baissier à haussier.ce serait très utile.thx

 

J'ai des blancs avec le stepchoppy

mais le voltchoppy fonctionne ?

 
increase:
Je n'obtiens rien avec le stepchoppy mais le voltchoppy fonctionne ?

Bonjour Increase et Valeofx,

StepChoppy nécessite StepMA_v7 et StepRSI_v5.2 pour être dans vos dossiers ...../expert/indicateurs. Assurez-vous qu'ils s'y trouvent tous les deux et que les noms sont correctement orthographiés.

J'espère que cela vous aidera.

Rgds - Ben

 
ibadah:
Bonjour Augmentation et Valeofx,

StepChoppy nécessite que StepMA_v7 et StepRSI_v5.2 soient dans vos dossiers ...../expert/indicateurs. Assurez-vous qu'ils s'y trouvent tous les deux et que les noms sont correctement orthographiés.

J'espère que cela vous aidera.

Rgds - Ben

Merci beaucoup pour cela, où apparaissent les SetIndexLabels ?

SetIndexLabel(3, "Soyez prêt à changer de tendance à la hausse") ;

 
increase:
Merci beaucoup pour cela, où apparaissent les SetIndexLabels ? SetIndexLabel(3, "Be ready to change UpTrend") ;

Salut Increse,

Setindexlabel apparaît en plaçant votre curseur sur une des barres de l'indicateur.

J'espère que cela vous aidera.

Rgds - Ben

 

Bonjour, j'utilise la plateforme VT trader et je souhaite obtenir CATFX50 dans la plateforme VTtrader également. j'espère obtenir de l'aide ici. est-il possible que quelqu'un explique Hist_Step_MA_Stoch_KV1_Ex_03 ainsi que Nina_v1 (pas dans le format de code metatrader, je suis désolé, je ne suis pas familier avec le codage metatrader).

Merci d'avance . :)

 
ibadah:
Salut Increse,

Setindexlabel apparaît en plaçant votre curseur sur l'une des barres de l'indicateur.

J'espère que cela vous aidera.

Rgds - Ben

oh merci, j'ai essayé de mettre une ligne de commentaire dans la boucle if pour montrer les indications à l'écran, mais cela n'a pas beaucoup plu, comment dois-je faire ?

Raison: